Les forums de JeuxVideo.com
-
Nubro107
- Posté le
5 mars 2008 à 11:55:30

-
moi sur discoazul j'ai acheté ma M3 real + micro SD 2Go pour 65€ fdpin!
je l'ai commandé vendredi et reçu lundi...docn tres rapide en sachant que ce n'est livré qu'en jours ouverts!
- Lien permanent
-
squirt
- Posté le
5 mars 2008 à 12:55:41

-
idem jai comander le m3, question, ups sa marche comment si jamais on n'est pas la?
- Lien permanent
-
dr_w
- Posté le
5 mars 2008 à 13:29:49

-
squirt
je te conseille le R4
Par contre, je connais pas la livraison par UPS...
- Lien permanent
-
Itachiuchiwa100
- Posté le
5 mars 2008 à 14:47:04

-
Un de mes ROM de Game Boy Color ne marche pas dans la Mciro SD(n'appaait pas)et je voulais savoit comment on fait
- Lien permanent
-
dr_w
- Posté le
5 mars 2008 à 15:25:40

-
itachi, tu as quoi comme linker ?
- Lien permanent
-
Nubro107
- Posté le
5 mars 2008 à 15:33:35

-
ba moi j'etais la donc je ne ais pas quand t'es pas la lol
mais jcroi que la livraison est reporté...
- Lien permanent
-
Itachiuchiwa100
- Posté le
5 mars 2008 à 16:17:04

-
Il faut toujours extraire l'émulateur c'est ça
- Lien permanent
-
loeb88
- Posté le
6 mars 2008 à 13:52:57

-
es que l'extension EZ 3in1 est compatible avec la DS Thank ?
- Lien permanent
-
squirt
- Posté le
6 mars 2008 à 14:59:26

-
Salut a vous,
voila j'ai une petit soucis,lorsque je transfert des donnée sur mes carte SD (mini et micro) les fichiers sont souvent corrompus au passage, je m'explique :
J'ai une mini SD de 1giga pour mon téléphone portable, si je rempli la carte de photos, mp3 etc et que je la met dans le téléphone portable je voit des fichier qui ne correspondent plus, par un exemple un dossier "photo" se transforme en une suite de symboles genre "%$*/$µ§" par contre si je ne met qu'une centaine de méga sa passe sans problème.
Et j'ai le même problème avec un linker (m3 real), si je met des vidéos, mp3 image et autres et que je rempli la carte mini SD, je me retrouve avec des fichier inutilisables et de même si je ne met que peut de chose sur la carte sa marche nickel.
Quelqu'un sait d'où sa pourrai venir? mon lecteur de carte SD?
- Lien permanent
-
Itachiuchiwa100
- Posté le
6 mars 2008 à 15:01:24

-
Comment on met des vidéos sur un Edge
et si il y a u logiciel lequel téléchargé
- Lien permanent
-
squirt
- Posté le
6 mars 2008 à 16:43:39

-
Pour le M3 real y a un racourci pour sortire d'un jeux et retourner dans le menu, plutot que d'eteindre/ralumé la console?
- Lien permanent
-
squirt
- Posté le
6 mars 2008 à 22:54:21

-
op jvous fait profiter de ce que j'ai trouver sa peut ptetre aider quelqu'un a l'avenir, pour la carte memoire sa venai de mon lecteur qui doit avoir un probleme.
Quand au retour menu pour le m3 real il y a au moment de choisir son jeux une option pour activer le softreset.
- Lien permanent
-
glec
- Posté le
7 mars 2008 à 01:59:25

-
Bonsoir tous!
tout novice en la matiere, je suis ravi de rejoindre votre forum, malheureusement je commence par un probleme de linker
je viens d'acheter un linker EDGE + une micro SD sandisk de 2ga et voici mon problème:
jai bien telechargé le zip a decompresser dans ma micro sd intitulée EDGE OS v1.32 sur le site www.edge-ds.cn
j'ai aussi rajouté sur la sd quelques jeux (.nsd) a la source de la sd, et losrque que j allume ma DS lite jarrive sur un ecran blanc avec dans l'ecran superieur le message "EDGE.DATA tidak menemukan!"
pouvez vous m aider s'il vous plait?
je suis très frustré.... la procédure me parraisait pourtant simple... mais voila, j arrive sur rien du tout!
merci d avance pour vos reactions
a tres vite pour un echange de "post"
merciiii
- Lien permanent
-
darklink94
- Posté le
7 mars 2008 à 02:32:14

-
tout le monde !
Je possède un R4DS qui marche très bien, mais je ne peux pas lire les jeux GBA, je voudrais savoir quel extension pour slot 2 il me faut pour pouvoir y jouer.
- Lien permanent
Sujet : « [Topic Unique] Les Linkers V2 »