CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emulation snes sur DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:17:27

Le slot 2 est requis pour l'émulateur GBA.

gunners1592 gunners1592
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:46

Salut à tous je viens de télécharger le SNEmulDS je voudrais savoir comment mettre les jeux super Nes dessus pour enfin les avoir sur mon Linker.
P.S:Mon linker est un Linker EDGE.
Merci à tous d'avance

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:44:32

Petit :up: d'outre tombe pour voir comment a évoluer l'émulation Snes sur DS ^^. J'ai beau chercher un peu partout j'ai l'impression qu'aucun projet n'est encore en cours de développement et aucun ne propose une émulation de bonne qualité (j'entends par la que beaucoup de jeux ne se lancent pas et ceux qui se lancent présentent parfois des bugs).

Triangolini Triangolini
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 14:26:46

Megaman X3 marche pas ! NOOOOOON ! :snif2:

cityhunter62 cityhunter62
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 14:34:47

C'est clair que par rapport à l'émulation megadrive ou même Néogéo, l'émulation Snes est à l'arrache. En plus 2 projets sur 3 sont morts (snezziDS et snesDS) et SnemulDS dort depuis bientôt prés d'un an...
Pas trés réjouissant tous ça.

[wonderbrax] [wonderbrax]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:50:29

Salut :coeur:

Je me suis fait avoir la semaine dernière en achetant les 3 jeux DKC sur GBA, trop foireux comme portage...pour me consolé j'ai testé l'émulation Snes et franchement ça claque !

Par contre j'ai quelques ralentissement pas moment et quelques bugs graphiques avec l'épisode 3.

Je possède une DS Lite et je vais peut etre me payer une DSi XL bientôt.
Donc ma question est simple, Snemule tourne t'il mieux sur DSi que sur la Lite ?

:svp:

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:58:27

ouuuuh toi, tu vas avoir des problèmes ! :peur:

[wonderbrax] [wonderbrax]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:02:15

j'ai déja des problèmes, j'viens pas ici pour en avoir d'autre... :)

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:15:30

J'utilise snesemulDS, et en ce qui me concerne, f-zero tourne impec hormis quelques bugs graphiques mineurs, super double dragon marche en un peu acceleré, avec quelques bugs graphiques génants (personnages), Megaman x jeu acceleré, la musique se coupe dès que l'on lance un tir chargé, les sons ont du mal à se superposer.

[wonderbrax] [wonderbrax]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:33:00

Merci pour ces infos mais j'aimerai juste savoir si Snemule profite du surplus de puissance qu'a la DSi par rapport à la Lite pour faire tourner les DKC sans ralentissement, parce qu'avec ma Lite des qu'il y a plus de 5 sprites à l'écran l'animation tombe à 60% :-(

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:56:35

Je ne sais pas si c'est vraiment une question de puissance (ça reste de la 2d, la ds a des capacités étonnantes en matière de 2d), dkc pose quelques problèmes à chaque émulateur assez récent. Sur psp, le jeu tourne à 100%, sauf que dès que un effet de lumière (lampes dans les mines, coucher de soleil) était dans un niveau, ça ramait à mort. Ca faisait la même chose pour mmx3 sur l'émul psp. Projecteur dans le premier niveau= grosse chute de vitesse :'(

Bellamy-19 Bellamy-19
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 11:01:09

Personne connait une emulateur snes sur ds qui puisse faire marcher mario legend of the seven stars et starwing?? SnemulDS n'y arrive pas! SVP
:merci:

Bellamy-19 Bellamy-19
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:09:43

:up: SVP

petit-tom petit-tom
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:18:02

Bien le up d'1 an et 4 mois :rire:

xou21 xou21
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:58:48

:up:
J' ai encore rien trouver qui fonctionne correctement si quelqu'un a trouver un emulateur qui marche qu'il s'exprime svp (j'ai pas envie de faire les seiken densetsu sur PC avec une mannete de xbox ca casse tout le charme)

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:37:28

Plop petite question on fait comment pour faire tourner un emulateur sur nintendo DS juste le snes j'aimerait bien rejouer à secret of mana. J'ai bien la console avec le jeux mais devoir tout debrancher rebranché c'est pas top surtout que si on peut l'avoir sur une portable ca serait pas mal ^^ .
Merci d'avance

xou21 xou21
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:12:13

Le seul que j'ai trouvé qui fonctionne a peu pres sur ds fonctionne pas tres bien Par contre t'a des emulateurs sur PC qui marchent impeccable

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:40:54

Yep mais à ce moment là autant branché sa snes ^^

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:27:00

Ouais mais bon jouer à seiken en jap :/

fanmangagka fanmangagka
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 18:40:36

Si quelqu'un est encore sur ce forum qui sait ou mettre les snes sur ma r4 car je lance SNEmulDS et apres ça recherche le jeu mais rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment