Avec tous les sites que contient ce sujet j´ai du mal a m´y reperer :s
Je cherche en faite quelqu´un avec qui je pourrait en parler sur msn
qu´il m´ajoute si il est volontaire ^^
msn : serialff@hotmail.fr
oui j´ai lu je commence a mieux comprendre.
J´ai une Ds-lite je cherche a avoir environ 1go de mémoire
L´esthétique a la limite je m´en moques un peu que sa dépasse de 5mm ou pas.
et j´aimerai pouvoir lire la totalité des roms,backups de NDS,GBA et la plupart des extensions NES,FC,SNES,GB,GBC,SMS,GG,PCE.
puis des Homebrews(peut etre acheté séparément)
Je ne pense pas que je mettrais + de 100€.Le moins chère serait le mieux.Si vous voyez lequel objet me satisferait n´hésitez pas...
n´hésitez pas non plus a retirer un critère de ce que j´ai dit pour beaucoup moins chère sa me fera comme ça réfléchir si sa en vaut le coup.
niveau bakup de gba tu as soit les spercard premiere du nom (laborieux faut patcher chaque rom avant et faut achter un passkey ou flasher sa ds) mais pas chere
sinon pour une 50 aine d´euro tu as le linker ez flash 5 qui lit tou ce que tu veut mais il est moin connu
si tu veut tout sauf les rom gba tu as le m3 simplyu ou le R4 tres simple d´utilisation
j´optais au début pour le flash mais maintenant je crois plutot macheter une passcard c´est une ds lite FF 3 donc le prix c´est une grande perte si elle grille :/
et pour les autres extensions ?
homebrews ?
mémoire ?
prix ?
marche sur ds lite ?
non desole ce n´est pas possible pour ca faut un vieux linker type supercard
donc chiant a utiliser pour la ds car il faut patcher les rom flasher ta ds ou utiliser un passkey qui bouffe de la beterie
pour backups gba, ds autres extentions, homebrews etc et fonction mp4 sur ds, Gba et gbasp avec mémoire amovible.
il faudra patcher les roms avec ce que je vous ai fait montrer ?
le 1er linker marche sur la gba et sur la ds le 2eme que tu as ontre ne marche que sur ds fait bien atention de ne pas prendre une rumble si tu prend une supercard voila
Le 1ER marche sur gba et ds (passcard).
Niveau compatibilité, il n'est pas top:
SUPERCARD SD
slot: 2
support:sd
compat. backup ds: bonne
compat. backup gba: moyenne
compat. homebrew: bonne
mise à jour: oui
fonction superkey: /
autres: dépasse de la ds (encore plus sur la ds lite)
Le 2EME est un linker slot 1 avec une extension:
EZ FLASH V
slot: 1
support: micro sd
compat. backup ds: bonne
compat. backup gba: /
compat. homebrew: moyenne/bonne (en évolution)
mise à jour: oui
fonction superkey*: oui
autres: stylet pour DSLITE, un joystick pour pouce et un nettoie-écran dans le pack.
Il faut rajouter l'extension qui permet de lire des jeux GBA, de rajouter de la ram et de rajouter la fonction RUMBLE.