Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo DS  / 

Topic menu data R4

Sujet :
menu data R4

1
blah2
blah2
MP
03 novembre 2007 à 15:55:09

Bonjours a tous , J´ai finallement recu hier mon R4 et une carte micro SD 2 G! Mais la ya un hic! :´( lorsque je met ma carte SD dans mon R4 et que jouvre ma DS mon R4 ecrit ´´ Couldn´t find menu data ´´. alors je regarde se que jai sur ma carte SD , et en effet ya rien =) alors je me met a rechercher sur internet un lien ou je peut telecharger le menu , et apres 2 heure de recherche google RIEN!!! :´(

est-ce que quelqu´un pourait m´aider svp , et merci d´avance a ceux qui le feront ^.^

-ps pour une raison que j´ignore il n´y avait point de CD dans ma boite de R4.

Merci Beaucoup

Pierric62_
Pierric62_
MP
03 novembre 2007 à 15:59:20

ba ils t´envoi la r4 la micro sd mais apres c´est a toi de metre ce qu´il faut sur la carte vont pas le mettre d´office

blah2
blah2
MP
03 novembre 2007 à 16:00:52

oui je sais =) , mais je sais pas ou trouver les dossier a telecharger pour pouvoir les mettre dessu =).

Kildshorn
Kildshorn
MP
03 novembre 2007 à 16:07:33

lol

Raito666
Raito666
MP
03 novembre 2007 à 16:09:56

on voit que tu es pas tres doué toi ^^
http://www.r4ds.com/r4ds.htm
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
et voila

blah2
blah2
MP
03 novembre 2007 à 16:14:57

non en effet =( , mais javais deja été sur le site officiel de R4 , lorsque je telecharge leur lien je me retrouve avec un petit dossier.rar

alors meme si je le met sur mon SD sa ne marche pas =(

merci encore

Pierric62_
Pierric62_
MP
03 novembre 2007 à 16:22:47

moi je donne plus de lien je veux pas me faire banir une fois pas deux

blah2
blah2
MP
03 novembre 2007 à 16:31:47

Je crois que mon probleme est que lorsque je telecharge je devrai je retrouver avec un dossier compressier contenant

-moonshl folder

-DS_menu_dat

-DS_MSHL.NDS

mais moi , lorsque je les telecharge jobtien un document.rar

=( quelque pourait maider svp

blah2
blah2
MP
03 novembre 2007 à 17:08:05

aa sa y est jai trouver ... il fallait telecharger winrar X_X lol

merci pour le lien Raito =) , juste une mini question sur le passage =P comment on met un document a la racine dune carte micro SD? suffit t´il de le mettre dessu et ensuite tout a linterieur de celui si? merci , je suis vraiment pourie en info

Zargof
Zargof
MP
03 novembre 2007 à 17:42:33

Tu mets tout dedans, mais pas dans un dossier, c´est ça la racine, c´est avant le moindre dossier, juste direct dans la carte quoi

ceboye84
ceboye84
MP
26 janvier 2009 à 19:14:25

salut a tous j ai achete une r4 et je trouve pas le logiciel pour que sa marche sa m affiche "menu"quelqun peut m aider

jumaor62
jumaor62
MP
29 janvier 2009 à 19:36:38

bonsoir j'ai acheté une carte R4 j'ai télécharger le menu mais je c pas comment le maitre sa serai gentil de m'aider

Bigbear
Bigbear
MP
21 mai 2009 à 13:14:58

Idem que ceboye, cela m'affiche MENU?
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.