Les forums de JeuxVideo.com
-
Style-md
- Posté le
4 juillet 2007 à 22:02:46

-
Salut à tous.
L´idée d´acheter une DS Lite me trotte de plus en plus dans la tête. J´ai une PSP mais, il faut l´avouer, les jeux en ce moment ne sont vraiment pas au top! Voici la question que je me pose:
Vaut-il mieux que je revende ma PSP et ensuite m´acheter une DS Lite OU BIEN, est-il préferable que j´achete une DS et que je garde la PSP? Je me dis que si je revend la PSP et que par la suite, de bon jeux commencent à sortir, j´aurai des remords...
Et la DS, remplit-elle les mêmes fonctions qu´une PSP à savoir musique, vidéo, images et navigateur web?
Merci pour vos réponses
PS: j´imagine que ce genre de topic est légion et donc, toutes mes excuses pour ceux que ça irriteraient...
- Lien permanent
-
kizito5
- Posté le
4 juillet 2007 à 22:04:55

-
Perso, je préfère la DS Tank (la normale) et pas la Lite, enfin ce n´est que mon avis, sinon, je peux répondre a tes questions :
Non, tu ne peux pas voir images ,musique,vidéo avec la DS , a moins d´acheter un Linker.
- Lien permanent
-
-s0nic-
- Posté le
4 juillet 2007 à 22:07:48

-
Généralement j´aurais envoyé chier la personne qui demande sa, mais là, comme la politesse est présente, et que c´est plutot bien écrit, je réponds
Alors, je te conseille de garder ta PSP, surtout si tu as la chance de pouvoir jouer avec des émulateurs ^^, et puis quelques bons jeux sont sortis et sortiront encore.
Le DS "nue" ne peut remplir aucune fonction multimédia, mais l´achat d´un linker(faire une petit recherche^^) permet d´y remédier.
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
4 juillet 2007 à 22:08:36

-
il y a bien longtemps, dans un forum lointain, très lointain
- Lien permanent
-
Van_Tastic
- Posté le
4 juillet 2007 à 22:09:32

-
Perso, je possède les deux et je peux t´assurer que je n´ai pas allumé ma PSP depuis au moins 2 mois, la seul chose qui me retient de la vendre c´est la sortir de FF7 et jeanne d´arc sans oublier l´émulation des anciennes console.
Pour ce qui est des fonctions multimédia la DS ne le fait pas en natif mais tu peux acheter un linker qui peux faire ca (je te le topic des récapitulatifs des M3/supercard pour de plus ample infomations).
- Lien permanent
-
Style-md
- Posté le
4 juillet 2007 à 22:10:08

-
Ok merci pour vos réponses! Mnt, je dois également jeter un oeil à mon budget, car l´achat d´une console, c´est toujours conséquent...
Merci, bonne soirée
+
- Lien permanent
Sujet : « DS lite ou pas? Avis... »