Les forums de JeuxVideo.com
-
thoto_68
- Posté le
25 juin 2007 à 14:48:59

-
bonjour , je voudrai savoir comment on telecharger beup live 0.3 et se connecter pour pouvoir aller sur msn a partir de la ds
- Lien permanent
-
Wikidomdom
- Posté le
25 juin 2007 à 14:52:31

-
On le télécharge en cherchant depuis google ou sur le forum, puis on cherche un tuto si jamais on comprend rien, toujours grâce à google ou ce forum
- Lien permanent
-
Narumi-San
- Posté le
25 juin 2007 à 15:01:54

-
Deja il faut avoir un Linker
Ensuite pour le telecharger c´est simple.
Tu vas sur Google et tu tape "Beup live"
Et tu devrais trouver facilement.
- Lien permanent
-
ben88
- Posté le
25 juin 2007 à 15:37:10

-
pour se connecter c facile tu va ds un jeu wifi tu te connecte tu fait une partie en ligne tu quitte tu va ds beup et la il se connecte tt seul mais attention tu ne peut pa le faire avec un dongle nintendo a moin que tu lai transformer en point d´acces comme moi
- Lien permanent
-
Wikidomdom
- Posté le
25 juin 2007 à 21:56:24

-
ben88, ça ne fonctionne pas vraiment comme ça, il faut avoir rentrer les parametre de connexion manuellement, pas besoin de lancer une partie wifi avant de lancer beup...
Je rappelle qu´un tuto est associé au pack français de Beup Live 0.3e non officielle et fonctionnelle sur Mangas DPG.
- Lien permanent
-
thoto_68
- Posté le
5 juillet 2007 à 13:43:30

-
ben tu pourai mexipler comment tu as fait dans les details stp merci bcp ben
- Lien permanent
-
Wikidomdom
- Posté le
5 juillet 2007 à 13:57:39

-
Je vais pas me répéter quarante six milles fois, j´ai rédigé un tuto dessus, j´ai répondut à 15 000 noobs, maintenant ça me saoule, apprennez à chercher un peu par vous même
Vous avez été capable de trouver ce forum, vous êtes donc capable d´en trouver d´autres où on pourait parler de beup live.
- Lien permanent
Sujet : « se connecter a beup live 0.3 »