Rappel:"un site fiable, pas chère et si possible français">>>SVP
Aussi mon ami qui a la m3 Ds Real m'a dit que seul la m3 Ds Real pouvait faire Opera, est-ce vrai? Ou peut-on faire Opera avec le r4 ou m3 ds simply?
Les gars j'ai un gros problème avec mon m3, aucun himebrew ne marche j'ai déjà patcher et placer à la racine mais rien à faire on me met format n'est pas supporter par l'adaptateur quelqu'un peut m'aider...
j'aurais voulu savoir quel logiciel utiliser vous pour reconvertir vos video afin de les visionner sur votre DS ?
Une fois j'avais télécharger une video prête a l'emploi et elle lagué pas mal, est ce a cause de la taille ? car a l'aorigine le film faisait entre 600 et 700 mo.
Les videos que je veux voire ne depasse pas les 350 mo si je les convertie est ce l'image sera sacadé quand même ?
bonjour
je suis allé sur le tutoriel mais lorsque j'allume ma DS avec la R4 dedans sur l'écran après le "loading" il me met " the hardware is not compatible" donc je sais pas ce que je dois faire ?
est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait"
quelqu un a pas un site qui tue pour commender le m3 parseque tout les sites disent objet non trouver alors que des gens sur d autre forum disent: "allez l acheter la "
Je voulais dire aussi que sur la cartouche et l'emballage c'est marqué R4 et sur la cartouche aussi mais lorsque lemessage apparaît c'est M3 ds simply qui est affiché àl'écran voilà je comprend pas trop