bah,c ´est très simple: quand tu appuies sur le bouton "R", tu as sans doute conprie que le vert devenait rouge ou vert: en fait, quand le "R" est vert, tu peux faire un reset pour revenir au menu de ton m3, voici la manip à faire :L+R+A+B+X+Y voila !!
j´aimerais savois si il est possible de mettre des jeux nes(ou d´autre vielle consoles)avec le m3 simply,si oui,comment?et si ce n´est pas légale,on pourrait en parler avec mon msn:
moi_moi_moi77@hotmail.fr j´ai fais des recherches mais je n´ai rien trouver
Bonjour,
J´envisage d´acheter une micro SD pr M3 simply. POuvez-vous m´indiquer si les produits vendu sur ebay ( http://cgi.ebay.fr/2GB-Sa[...]98876QQcmdZViewItem )ne sont pas des arnaques (c´est le cas pr la plupart des Memory stick pro duo vendus depuis Honk-Kong) et si les modèles 2G et samsung fonctionnent bien ac ce linker.
Je vous remercie
Ok donc si c´est effectivement une SanDisk je ne devrait pas avoir de problème de freeze (et ça passe pour 2G?)...
Mais quelqu´un en a-t-il déja commandé une en provenance d´Hong-Kong depuis Ebay? (je craint le fake...)
Oui mais la différence de prix est vraiment importante, donc si on peut me confirmer la fiabilité du produit ca me ferait faire des économies ^^ ...sans quoi je ne prendrais pas de risque bien sûr.