Les forums de JeuxVideo.com
-
derek
- Posté le
8 février 2007 à 16:48:55

-
Ils se valent tous les deux...Enfin c´est un vendeur de M3Simply qui me disait ça...
Mais c´est confirmé par quelques comparatifs trouvés facilement sur le web.
Là où le M3 Simply coiffe au poteau le DSC1, c´est au niveau du prix ( 10aine d´€ de- ) et des accessoires ( j´crois bien un adaptateur SD/USB )
Côté émulation, vidéo, mp3, c´est kiffe kiffe !!
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
8 février 2007 à 16:50:03

-
valkyrie69 > eh bien les différences sont :
-compatibilité moyenne avec les homebrews avec le M3 simply alors qu´avec la supercard DS one il y a une bonne compatibilité
-avec la supercard DS one l´interface est simplifiée par icones alors que dans le M3 simply non
-l´interface tactile n´est que partielle avec le M3 simply alors qu´avec la supercard c´est entier
-différence de 15€
voilà pour les différences
en espérant que ça va t´aider
- Lien permanent
-
valkyrie69
- Posté le
8 février 2007 à 17:02:37

-
merci, jcomptai prendre la m3 jvais prendre celle la finalement
- Lien permanent
-
Mimi--Kirby
- Posté le
9 février 2007 à 09:59:45

-
Salut je voudrais savoir si les micro sd sont vendus séparément ou avec les linkers, merci
- Lien permanent
-
derek
- Posté le
9 février 2007 à 10:41:34

-
Mimi--Kirby > Séparément, mais attention tout de même...
Certaines marques & modèles de micro sd ont des pb de compatibilité avec certains jeux.
- Lien permanent
-
TJCombo
- Posté le
9 février 2007 à 11:37:28

-
Quelqu´un sait il s´il est possible de jouer en multijoueur ou online quand on joue avec un linker comme le Supercard DS One ?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
9 février 2007 à 11:41:54

-
il est possible de jouer en online et en multijoueur avec une supercard DS one
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
9 février 2007 à 14:29:14

-
une question : je sais qu´on ne peut pas jouer à des roms gba directement avec une supercard ds one mais est-ce que si je met un émulateur sur la micro SD et que je fais tourner la rom à partir de l´émulateur ça marchera?
merci de me répondre
- Lien permanent
-
Mimi--Kirby
- Posté le
9 février 2007 à 14:53:41

-
Ok merci derek
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
9 février 2007 à 16:55:22

-
Nadro > Si l´emulateur est prévu pour la ds, oui.
- Lien permanent
-
Kreskenn
- Posté le
10 février 2007 à 17:23:35

-
Bonjour, j´ai l´intention d´acheter une supercard + une superkey + une micro sd 512mo sur ce site :
http://www.hopebuy.com/0001/0403/90013302.htm
Mais ma ds est française, ça ne pose pas de problème que je les achète en chine ?
Combien de jeux environs tiennent sur une micro sd de 512mo ?
Merci pour vos réponses.
- Lien permanent
-
Maxdeoxis
- Posté le
10 février 2007 à 18:13:59

-
C´est bien si je prend une supercard SD et un superkey?
C´est compatible ?!
d´avance !
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
10 février 2007 à 20:59:24

-
Kreskenn >
la DS n´est pas zonée alors ta DS est exactement comme celle de n´importe quel petit chinois donc aucun problème
Maxdeoxis >
oui je pense que c´est compatible en tout cas d´après ce que j´ai compris sur les supercards , il n´y a que pour les M3 et les supercard DS qui n´ont pas besoin de superkey
- Lien permanent
-
Maxdeoxis
- Posté le
10 février 2007 à 21:01:26

-
Ok,merci nadro
- Lien permanent
-
Kreskenn
- Posté le
11 février 2007 à 10:49:28

-
Merci pour ta réponse nadro !
- Lien permanent
-
foosy
- Posté le
12 février 2007 à 12:06:00

-
petite qestion, est ce que qq a tester le "DSLinker 8G" ? sur gameland il dise qu´il est bien mais j´aimerai l´avis de qq qui la ou qui connait ? est il compatible avec les emulateur super nes, megadrive etc ... ? qu´elle est le meilleur linker pour faire tourner les emulateur super nes, nes megadrive ? M3 DS Simply, DSLinker 8G ou Supercard DS One ?
merci d´avance pour vos reponses
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
12 février 2007 à 13:06:33

-
foosy >
il est tout nouveau ce linker rares sont les personnes qui l´on, mais c´est vrai que je me pose les memes questions que toi.
personne n´aurait quelques infos là dessus?
- Lien permanent
-
LeLensois16
- Posté le
12 février 2007 à 18:32:04

-
Bonjour
J aimerais jouer a des jeux gba , ds ( j ai les jeux originaux ) en une cartouche ... J ai pensé choisir la passkey et le tout mais faut faire des manip risqués et ca me fait peur je suis maladroit .Donc expliquez moi quel est le supercard qui est simple d accés quelque soit le prix
Merci d avance
- Lien permanent
Sujet : « Récapitulation Linkers: Supercard / M3 »