Les forums de JeuxVideo.com
-
RaZacs
- Posté le
26 janvier 2007 à 20:59:39

-
Pose les questions, n´hesite pas: tu es au bon endroit et ça evitera de te voir créer des topics inutiles parce que tu ne te seras pas renseigné avant d´acheter.
Donc, la réponse à ta question est oui, les roms marchent aussi en wifi sur internet.
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:06:32

-
encore merci RaZacs
je viens de voir sur un autre topic qu´un autre linker vient de sortir : "DS linker"
croyez vous qu´il est fiable?
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:11:24

-
Il a le désavantage d´avoir la mémoire intégrée. Ce qui veut dire pas d´extension possible, et aussi que quand on n´utilise plus le linker, la mémoire est perdue (alors qu´avec une carte mémoire sd (les micro et les mini sont livrées avec des adaptateurs SD) il y a possibilité de s´en resservir dans un appareil photo par exemple, ou comme support memoire divers).
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:18:46

-
oui je comprend mais pour mon cas (qui vide la SD quand elle est pleine sur l´ordi) je pense que ça serais utile rien que pour la rapidité d´entrée de données, non?
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:26:09

-
Je ne sais pas si c´est plus rapide. Désolé, mai sje ne peux pas te répondre.
- Lien permanent
-
papapupupopo
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:45:17

-
moi jai un mac ca peut marcher?
merci pour ce topic il est utile
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:51:23

-
Je ne sais pas si le soft est compatible mac.
En tout cas, si tu prends un linker 1 slot (supercard ds one ou m3 simply), il y a de grandes chances car pas besoin de patcher les roms. Faut juste que les lecteurs de cartes memoires soient compatibles.
*Telecharge le patcheur ici et essai de l´installer pour voir si ça marche.
http://eng.supercard.cn/soft_sd.htm
- Lien permanent
-
papapupupopo
- Posté le
26 janvier 2007 à 22:13:34

-
ok merci je peu parce que je sui pa sur mon ordi mai je vai essayer merci pour ta reponse
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
27 janvier 2007 à 15:48:40

-
On ne peut pas voir ton panier.
- Lien permanent
-
Jiraiya-08
- Posté le
27 janvier 2007 à 17:55:23

-
Salut tout le monde
!!
Voilà, tout d´abord, je voudrais signaler que je suis un gros Noob pour tout ce qui conserne les linkers...
Bon, je voudrais juste savoir quelques truc s´il vous plait:
1- Quelles différences (même minimes) y a t-il entre le Supercard DS one et le M3 Simply ?? ?
2- Lequel vaut-il le plus le coup ?? ?
3- Est-ce risqué pour la DS (briquage...) ?? ?
4- Ou trouve t´on des roms DS, et qu´est-ce qu´une "clean rom" ?? ?
5- Pour les Homebrews, quel est cette histoire de drivers et de format "FATLIB" ?? ?
Merci BEAUCOUPS pour vos réponses !! !
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
27 janvier 2007 à 21:21:20

-
1- Il n´y a pas de vraies différences. Le mieux est d´aller voir sur les sites officiels pour avoir les descriptions (m3adapter et eng.supercard).
2- Aucun, ils sont quasi identiques. Choisi selon ton budget.
3- Non, pas de risque connu.
4- Ce sont des copies de jeux, il est interdit d´en posséder si l´on ne possede pas l´original. Quoi qu´il arrive, les demandes de ce genre sont proscrites, merci de ne pas réultérer.
5- Désolé, je ne sais pas.
- Lien permanent
-
Jiraiya-08
- Posté le
27 janvier 2007 à 21:42:52

-
OK, désolé, je le referais plus m´sieur
Nan, chui sérieux, je tiens pas à être bannis
Sinon, Tu penses qu´une Micro SD de 1Go Suffis ?? ?
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
27 janvier 2007 à 22:11:33

-
Moi aussi j´ai 1 Go mais c´est peut etre juste. En tout cas, pour moi. Je ne met que des jeux et des films, pas de musique. J´ai tout juste la place de mettre 2 films et mes principaux jeux. Mais prend 1Go, tu pourras toujours racheter une carte apres.
- Lien permanent
-
riders91
- Posté le
27 janvier 2007 à 22:36:57

-
un jeux prend combien de place en moyenne ? par ce que moi j´ai uen micro sd de 256mo,donc si il est possible d´y mettre genre 4/5 jeux ce serait nikel.
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
27 janvier 2007 à 22:50:13

-
une rom va de 15 à 50 Mo , c´est très varié comme tu peux le constater
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
27 janvier 2007 à 23:00:06

-
Une rom, c´est de 1 ou 2 Mo a 128 Mo (comme FF3 par exemple). Si c´est des roms GBA que tu veux mettre, tu pourras en mettre 4 ou 5, si c´est des DS, 2 ou 3 max.
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
27 janvier 2007 à 23:04:53

-
RaZacs je ne te comprend pas très bien là
sur le site "ultimaroms" les roms vont de 15 à 50 Mo
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
27 janvier 2007 à 23:08:31

-
ah non désolé je regardais un fichier compressé
en fait c´est plutot du genre 65 Mo
- Lien permanent
-
riders91
- Posté le
27 janvier 2007 à 23:10:06

-
est il possible de conserver des sauvegarde ? par exemple,je met ff3 sur ma micro sd,j´y joue,je sauvegarde.je retire ensuite ce jeux de ma micro sd puis le remet sur celle ci quelques temps plus tard.ma sauvegarde marchera tjrs ?
au fait,le m3 symply est il facile dutilisation ? je parle a univeau de l´interface,il y a un menu ? les r*ms DS on vesoin detre réencoder ? pk y a til une difference de prix entre les deux alors que se son d´après vos dire (^^) les mm ?
merci d´avance pour les rpeonses
- Lien permanent
Sujet : « Récapitulation Linkers: Supercard / M3 »