Les forums de JeuxVideo.com
-
Kyuubi69
- Posté le
24 février 2007 à 10:11:06

-
Oui je l´ai récu hier dans la matinée, désolé de ne répondre que maintenant mais hier soir j´étais en train de l´essayer et rien a dire ça marche nickel!!!!
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
24 février 2007 à 14:03:11

-
Merci d´avoir repondu
J´espere le recevoir lundi
- Lien permanent
-
rachadia
- Posté le
24 février 2007 à 16:48:37

-
Je voudrais un linkers mais il faut choisir lequelle et quoi avec? et sa sert a quoi aussi ?
merci de repondre
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
24 février 2007 à 17:06:50

-
Un linker est un adaptateur se branchant soit dans le port GBA ou le port NDS et qui permet la lecture de carte mémoire. Sur cette carte mémoire, différents types d´applications ou de fichiers peuvent être stockés et lancés grâce au linker. Parmis les possibilités, nous avons la lecture de Backups ou roms (copies de jeux, légales seulement si on possède l´original. Demande deliens interdite), de homebrews (applications, logiciels développés par des amateurs. Légal), de musique et de vidéos.
Pour lire les roms DS, il faut soit flasher sa DS (mais plus de garantie) ou acheter un passme qui à la forme d´une cartouche DS et qui se rentre dans ce même port.
Suffisait juste de lire la premier pages du topics
- Lien permanent
-
rachadia
- Posté le
24 février 2007 à 17:21:42

-
a oups mais merci quand meme
- Lien permanent
-
mouniros
- Posté le
25 février 2007 à 12:25:12

-
Salut
voila j´ai une DS lite et je veux acheter un linker , le probloc c´est que je ne sait pas quoi choisir, j´ai songé au début pour un M3 lite micro car je voulais jouer avec les jeux DS et GBA , après le calcule (M3 lite=75 +superkey=15 +micro sd 1go=10 le tous pour 120 euros en comptant les frais de port) et c´est cher pour moi, j´ai donc sacrifié les jeux GBA et j´hésite maintenant antre dslinker 1go=75 , M3 simply=45 , et supercard ds one= 60 (frais de port inclus)
Je demande votre aide pour mieux choisir
Le quel est le meilleur
Merci de votre aide
- Lien permanent
-
izmira
- Posté le
25 février 2007 à 12:40:32

-
Salut à tous,
Je n´y connais pas grand chose à la NDS mais je voudrais simplement copier des roms de mon pc vers la nds avec le minimun de manip etle mois de gène possible pour l´utilisateur.LEquel choisir?
la supercard DS-One ou le M3 Simply?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
25 février 2007 à 18:47:12

-
Je vous conseille le Dslinker
Parce q´il a 1go ou 2go de memoire integreé (pas besoin de carte Sd ni de lecteur de cartes)
Transfere de roms tres simple (juste copie coller)
- Lien permanent
-
Kyuubi69
- Posté le
25 février 2007 à 20:26:38

-
mouniros
n´oublie pas que pour le M3 simply et la supercard ds one il faut rajouter une memory stick micro sd dans le prix, tandis que le dslinker c´est intégré à la carte donc pas de memory stick a acheter, je ne peux que te la conseiller car je l´ai depuis vendredi et tout marche nickel (j´ai la version 2Go)!!!
izmira
c´est les deux meilleur team en linker donc c´est du pareil au même!! Elle s´utilise de la même façon pratiquement c-à-d copier/coller de la rom. Mais si j´avais pas pris la DS Linker je me serais tourné vers la supercard ds one personellement!!!
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
25 février 2007 à 20:41:19

-
Moi jattend toujour mon Dslinker
- Lien permanent
-
Yoshi256
- Posté le
25 février 2007 à 21:03:01

-
je veux jouer aux jeux de SNES (en partie pour jouer à toutes les version hackées de SMW). qu´est-ce que je dois acheter? c´est de bonne qualité?
- Lien permanent
-
Yoshi256
- Posté le
25 février 2007 à 21:04:41

-
et combien ça va coûter? combien de temps dure la livraison? qu´est-ce que je pourrais faire d´autres à part lire les jeus SNES?
- Lien permanent
-
Kyuubi69
- Posté le
26 février 2007 à 00:42:55

-
Es ce que quelqu´un sait comment on change de skin avec une DS Linker????
- Lien permanent
-
_[TakumI]_
- Posté le
26 février 2007 à 12:24:22

-
Salut à tous!! Après mûres recherches sur la toile, je n´ai pas trouvé de réponse claire et précise à ma question. C´est pourquoi je viens ici, au temple du savoir ^^.
Ma question : Je pense m´acheter une M3 Simply (Lite ?) pour y mettre musiques et vidéos. Le problème, c´est que d´après ce que j´ai compris sur certains sites, et démenti par d´autres, pour la M3 simply, il faut une MicroSD d´accord, mais faut-il une autre carte ou quelque chose comme ça ?
Je m´explique plus explicitement : Pour mettre des fichiers sur la DS Lite, il faut autre chose que la M3 simply et la MicroSD ou ca suffit ?
Merci et j´espère que vous m´avez compris
- Lien permanent
-
derek
- Posté le
26 février 2007 à 14:44:08

-
_[TakumI]_>Il te faut un adaptateur USB/microSD, afin de transfèrer les fichiers de ton PC sur la carte mémoire.
Il me semble que cet adaptateur est fourni de série dans l´emballage du M3Simply, ce qui est un plus certain en comparaison des autres Linkers Slot1.
- Lien permanent
-
RitZH
- Posté le
26 février 2007 à 16:43:24

-
Comment patcher les homebrews avec DLDI svp?
- Lien permanent
-
izmira
- Posté le
26 février 2007 à 20:47:18

-
Bonsoir à tous
Les roms à telecharger pour NDS fonctionnent ils bien sur DSlinker
Merci d´avance
- Lien permanent
-
raven234
- Posté le
26 février 2007 à 21:23:51

-
a Oui il faut tout sa pour jouer quand meme.
- Lien permanent
-
izmira
- Posté le
26 février 2007 à 21:31:07

-
Encore moi,
Faut il flashé sa NDS pour utiliser les jeux rom avec DSlinker 1Go?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Yoshi256
- Posté le
26 février 2007 à 21:31:32

-
quelqu´un sait comment je peut faire alors pour jouer aux jeux SNES sur ma DS?
- Lien permanent
Sujet : « Récapitulation Linkers: Supercard / M3 »