Les forums de JeuxVideo.com
-
darek66
- Posté le
19 février 2007 à 13:49:40

-
dernière question,...quelle est alors la différence entre le M3 perfect et le M3 lite ?
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
19 février 2007 à 17:49:54

-
La taille. M3 lite: pour DS lite.
- Lien permanent
-
Meckos
- Posté le
19 février 2007 à 20:59:33

-
bon je veux m`acheté un linker et ect pour jouer a des jeux de GBA et de DS...
que me consseillé vous d`acheté???je veux le meilleure pour toute compatibilité...
- Lien permanent
-
kingkill33
- Posté le
19 février 2007 à 21:20:06

-
Salut, bon je viens de lire le post du modéro mais je ne trouve pas réponse a ma question, ca va vous paraitre con, mais une supercard ca sert a quoi? je veux dire qu´ets ce qu´on peu faire précisément avec? Avec des mots simples lol.
Merci d´avance car j´ai demandé au vendeur il a pas su me répondre et il m´a dit que s´était impossible de flasher la DS car on en peu pas lire de vidéo alors qu´ici je vois que c´est possible.
Donc mes 2 questions:
A quoi sert précisément une supercard qu´est ce que ca apporte
A quoi ca sert de flasher sa DS et y a t´il des chance de la foirer
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
20 février 2007 à 17:56:11

-
Je me cite:
"Parmis les possibilités, nous avons la lecture de Backups ou roms (copies de jeux, légales seulement si on possède l´original. Demande deliens interdite), de homebrews (applications, logiciels développés par des amateurs. Légal), de musique et de vidéos."
Donc jeux, music, video, logiciel.
"Pour lire les roms DS, il faut soit flasher sa DS (mais plus de garantie) ou acheter un passme qui à la forme d´une cartouche DS et qui se rentre dans ce même port."
Flashage= permet de jouer au jeux ds a partir du linker.
- Lien permanent
-
kingkill33
- Posté le
20 février 2007 à 18:53:47

-
merci c´est cool, la musque tu veux dire du mp3?
Et vidéo comment ca s epasse car il n´y a pas assez de couleurs pour lire un film.
- Lien permanent
-
derek
- Posté le
21 février 2007 à 11:32:50

-
kingkill33> Différents homebrews permettent de lire les mp3( en copié/collé sur le linker ).
Pour les vidéos, ça doit passer par une conversion préalable avant d´être transfèré sur le linker.
Le fichier perd en qualité et en taille, suivant le choix de compression ( en général, une vidéo sur le linker prend 3 à 4 fois moins de place en mémoire ).
En terme de couleurs, c´est regardable, sans concurrencer un plasme HD 102 cm, bien sûr !!
- Lien permanent
-
kingkill33
- Posté le
21 février 2007 à 13:42:56

-
merci derek
Le flashage c´est risqué? ca se passe comment comme la psp?
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
21 février 2007 à 16:02:38

-
kingkill33 > en effet le flashage est riqué sinon la garantie ne sauterai pas! et si tu regarde bien il y des topics crées par des malheureux possesseurs de DS qui a subi un flashage raté !
pour la comparaison avec le flashage de la psp je ne sais pas
- Lien permanent
-
darkvador23
- Posté le
21 février 2007 à 19:02:27

-
Achetes le DSLinker 16G ! Pas besoin de flasher et tu peux jouer au jeux ds .
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
22 février 2007 à 10:52:57

-
Salut a tous hier j´ai commander un Dslinker de 1Go sur Gameshop land j´ai quelque question a vous poser
Tout d´abord en sachant que j´habite a Bruxelles
en combien de temps mon Dslinker arrivera ?
Est que 1Go est suffisant ?
Est que j´ai bien choisit ?
Est que je pouvais avoir mieux pour le meme prix ?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
22 février 2007 à 11:06:31

-
un Dslinker 16G
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
22 février 2007 à 11:31:20

-
j´aimerai aussi savoir si on peut jouer aux roms snes,Nes,N64
- Lien permanent
-
Kyuubi69
- Posté le
22 février 2007 à 16:39:47

-
J´ai commandé lundi soir sur le même site comme toi et j´habite de coté de ath, j´attend toujour, j´espère l´avoir demain!!!
Pour les roms snes,nes et n64, je sais qu´il existe un émulateur nes mais pour les autre je sais pas!!
De toute façon pour les roms snes et n64 je m´en fous j´utilise ma psp, même si c´est un peu paradoxal lol!!
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
22 février 2007 à 21:44:17

-
Personne ne peut répondre a mes questions ?
- Lien permanent
-
Oaistar
- Posté le
23 février 2007 à 08:52:25

-
Moi je l´ai commandé sur le meme site.
Ils sont très sérieux.
Mais j´ai eu quelques problemes...
Mon DSlinker 1Go a marchait 15min puis il a rendu l´ame...
Je leur ai envoyé un mail, retourné le linker et au bout de 10 jours j´ai recu le nouveau qui pour l´instant marche tres bien. Un pote qui l´a commandé a gameland shop a eu exactement le meme probleme et s´est fait échangé le linker de la meme facon. Un troisieme a commandé un MD et n´a pas eu de probleme. 1Go c´est largement suffisant, j´ai une vingtaine de jeu dessus et j´en suis qu´a la moitié.
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
23 février 2007 à 14:29:05

-
Merci beaucoup pour vos reponses
Oaistar tu me fait peur
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
23 février 2007 à 21:57:39

-
Kyuubi69 "si jamais tu passe par la"
Est que tu la reçu ?
Games-Shop Land ma envoier un mail disant que mon colis etait pres et que je le receverai sous peu
- Lien permanent
Sujet : « Récapitulation Linkers: Supercard / M3 »