Les forums de JeuxVideo.com
-
srt95
- Posté le
12 février 2007 à 21:04:54

-
bonsoir faut-il forcement un port usb 2.0 pour copier/coller ses fichier sur un linker?Merci je vous souhaite une bonne soirée
- Lien permanent
-
derek
- Posté le
13 février 2007 à 10:13:36

-
Non, pas forcément.Tu peux utiliser un port usb 1.0, sans pb, même si la vitesse de transfert s´en trouve réduite.
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
13 février 2007 à 11:46:01

-
LeLensois16 >
je suis pas sûr mais je pense pas qu´il existe un linker capable de lire les roms gba ET ds
- Lien permanent
-
LeLensois16
- Posté le
13 février 2007 à 14:20:07

-
Ok merci de ta réponse je pense prendre un Ds linker 8G qu en pensez vous ?
- Lien permanent
-
darek66
- Posté le
13 février 2007 à 14:28:56

-
la quesiton est de savoir lequel est le meilleur...plus fiable entre le M3 Simply et le ds linker...
Les 2 ont l´air de se valoir...y´a des différences à part le prix ?
- Lien permanent
-
Maxdeoxis
- Posté le
13 février 2007 à 19:34:29

-
Juste une question : C´est mieux la supercard SD ou supercard SD rumble ?
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
13 février 2007 à 21:00:26

-
darek66 > eh bien les différences sont :
-compatibilité moyenne avec les homebrews avec le M3 simply alors qu´avec la supercard DS one il y a une bonne compatibilité
-avec la supercard DS one l´interface est simplifiée par icones alors que dans le M3 simply non
-l´interface tactile n´est que partielle avec le M3 simply alors qu´avec la supercard c´est entier
-différence de 15€
voilà voilà
Maxdeoxis >
à toi de choisir si tu veux des vibrations (supercard DS rumble) ou pas (supercard DS). là encore interviens le gout de chacun mais n´oublie pas que des vibrations consomment de l´électricité
LeLensois16 >
moi aussi je pense me l´acheter ce DS linker 8G, c´est celui que je trouve le mieux niveau rapport qualité/prix
- Lien permanent
-
Maxdeoxis
- Posté le
13 février 2007 à 22:02:39

-
nadro ==> Ok
- Lien permanent
-
darek66
- Posté le
14 février 2007 à 02:04:15

-
Nadro....c´est très gentil, mais ma comparaison etait entre la M3 simply et le nouveau DS linker 8G...mais il a l´air d´être le meilleur ...merci
- Lien permanent
-
foosy
- Posté le
14 février 2007 à 11:05:39

-
j´ai vu sur un site le DS linker 16G mais je c pas kel est la difference (surement la memoire qui doit passer de 1go a 2go mais pas sur) donc vaut peut etre mieu attendre celle ci, elle va pas tarder a etre dans la plupart des magasins.
- Lien permanent
-
nadro
- Posté le
14 février 2007 à 11:42:29

-
darek >
attend je recommence je n´aime pas faire des choses incomplètes
alors voilà les différences entre le M3 simply et le DS linker 8G :
-les homebrews ne sont qu´en partie compatible avec le M3 simply alors qu´avec le DS linker 8G c´est complet, pareil pour l´interface tactile
-la mémoire est intégrée au DS linker 8G (1Go) alors qu´avec le M3 simply il faut acheter des carte micro SD :
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/MICRO_1Go
et voilà les différences, il n´y en a que trois mais ça change pas mal de choses
sur ce je te laisse réfléchir pour ton choix mais si tu penche pour un DS linker 8G je te conseille d´attendre le DS linker 16G qu´a mentionné foosy
- Lien permanent
-
cclma
- Posté le
14 février 2007 à 12:19:12

-
je voulais savoir si j´achete le m3 simply que me faut il d´autre justeun carte memoire ou un cle usb, un adaptateur ..
- Lien permanent
-
derek
- Posté le
14 février 2007 à 16:17:38

-
cclma > Une micro sd seulement ( prévoir 1go )... Le lecteur de carte USB est fourni dans le package, normalement.
Au pire, c´est en vente à -de 10€.
- Lien permanent
-
CladTheBoss
- Posté le
15 février 2007 à 20:10:42

-
Salut , aujourd´hui j´ai réçu mon Ds Linker 8g , tout marche nikel , facile d´acces , pas besoin de convertir les roms , copier/coller , pour l´instant j´ai test une centaine de jeux , tout marche niquel hummm MAGNIFIQUE !! ! il m´en plus que 700 à test ^^ !!
sry nintendo ...
- Lien permanent
-
spartan1903
- Posté le
15 février 2007 à 22:24:22

-
juste 2-3 petites questions en ce qui me concèrne (elles ont peut-être déja été posées mais j´ai la fleme de lire les 10 pages !
)
Sur le SuperCard Rumble (la version pour DS Lite avec Micro SD) :
- est-il possible de couper les vibrations ? enfin est-ce que les jeux nous demandent si on veut les mettre ? (je n´ai pas de jeu proposant les vibrations donc je vous demande...)
- est-ce que si on ne se sert pas des vibrations la consommations d´énergie est identique au SuperCard Lite version "normale" ?
merci d´avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
kyuubi69
- Posté le
18 février 2007 à 23:11:56

-
Salut à tous
j´ai juste une question, quelqu´un a déjà commander quelque chose sur ce site?
http://supercardstore.com/
car c´est le seul site pour l´instant où je trouve une supercard ds one de stock!!!
Si quelqu´un a déjà commander dessus et en a été satisfait, ou si quelqu´un connais un autre site d´achat avec des supercard ds one en stock, je vous remercie d´avance pour toute réponse!!!
- Lien permanent
-
darek66
- Posté le
19 février 2007 à 13:46:10

-
en fait, ma conclusion est la...
si vous voulez faire tourner vos jeux DS, le linker 8G ou 16G est, il me semble, le plus adapté...
Si vous voulez faire tourner vs ancien jeux GBA et vos jeux DS...le plus compatible semble être le M3 Lite...(pas pro)...qu´en pensez vous?
- Lien permanent
Sujet : « Récapitulation Linkers: Supercard / M3 »