Les forums de JeuxVideo.com
-
KingLun
- Posté le
12 octobre 2006 à 00:29:43

-
Dites c´est possible d´installer Flash et Shockwave dessus ? Ca doit être pas mal de se faire quelques jeux flash quand on s´ennuie.
- Lien permanent
-
milous_revient
- Posté le
12 octobre 2006 à 13:30:31

-
éh bien oui se serait génial mais malheureusement non on ne peut pas, mais bon, sa viendra bien un jour
- Lien permanent
-
LeMoonwalker
- Posté le
12 octobre 2006 à 15:53:24

-
combien de MO ou Go fais l´extension en GBA qu´on a quand on achète le Browser ??
4 Go
Dites c´est possible d´installer Flash et Shockwave dessus ?
Pas pour l´instant, mais y´aura peut-être une mise à jour
- Lien permanent
-
TomFCNA
- Posté le
12 octobre 2006 à 16:54:16

-
4Go LeMoonwalker ?? ?
non 4mo plutôt !
- Lien permanent
-
peps-liberta
- Posté le
12 octobre 2006 à 17:07:02

-
salut ! Je n´ai pas la clé WiFi DS, est ce que je peux me connecter directement sur mon WiFi ou il faut que je l´achete ?
- Lien permanent
-
maxi_rsca
- Posté le
12 octobre 2006 à 17:10:44

-
Si tu as un reseau wifi que la DS supporte, que ce soit d´un routeur ou d´une clé, pas de probleme (teste si ta connexion est supportée avec un jeu compatible wifi
)
Ou sinon, j´aimerais savoir si il y a moyen de mettre le navigateur en mode gaucher, c´est dire la barre de défilement à gauche ? et si on sais mettre le clavier en AZERTY ?
- Lien permanent
-
peps-liberta
- Posté le
12 octobre 2006 à 17:12:35

-
comment testé ma connexion pour un jeu ?
- Lien permanent
-
ptirolien
- Posté le
12 octobre 2006 à 17:24:17

-
hey salut a tous j´aimerai conaitre la porté d´une clé usb wifi. merci
- Lien permanent
-
Isildur24
- Posté le
12 octobre 2006 à 18:29:48

-
Je l´ai enfin ! Vraiment très sympa. Mais il y aurait pas un moyen d´augmenter le sgnal de la livebox vu qu´elle est pas à coté de ma chambre. Ou autre chose qui me permette d´avoir 2 ou 3 barres
- Lien permanent
-
Vilam
- Posté le
12 octobre 2006 à 18:50:25

-
Ben non, ou alors si mais sa coute cher.
- Lien permanent
-
-djidane-
- Posté le
12 octobre 2006 à 18:53:40

-
isildur
qd est sortie Opera ?? sinon , est-ce bien ?? on peut vraiment tout visiter ?? a t´on une liberter totale , ou assez grande du NET ?? et est-ce que MSN est disponible ?? ( le reve ^^ )
Merci
- Lien permanent
-
milous_revient
- Posté le
12 octobre 2006 à 18:58:02

-
tout se que tu vien de dire tu peux :D
Sinon pour tester la connexion, lance un jeux wifi et vas dans les parametres wifi
pour la porté de la cle wifi c´est 10-30 mettre sa depend
- Lien permanent
-
flo-xp
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:13:55

-
opera est a la poste a quelque metre de chez moi et
et je peux meme pas le prendre
- Lien permanent
-
Isildur24
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:22:49

-
djidane
Je l´ai eu il y a une heure donc j´ai pas encore testé énormément de sites mais je peux t´assurer que c´est vraiment super ! Même pour un gros site comme jv.com les temps de chargements ne sont pas du tout exessif, à la limite tu active le mode SSR (sans images) pour quelques sites et la c´est parfait. Je suis allé sur msn, c´est certe un peu fouilli au début mais vraiment super pratique.
- Lien permanent
-
manoufeb
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:38:29

-
bonjour a tous,
est-il possible de mettre une superkey et une supercard dans le port GBA et télécharger des fichier via a opera et les mettre sur la supercard?
quel materiel acheter pour pouvoir regarder des film,avoir beup,ecouter de la music,voir des photo etc..dites moi tout et j´achete
merci a tous
svp aidez-moi!!
- Lien permanent
-
flo-xp
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:46:24

-
vivement demain
- Lien permanent
-
-djidane-
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:47:28

-
Ok , merci isildur , encore une petite question :ngi: , est-il possible de poster des messages sur JV.com par exemple ?? ( dans les forums ) et de regarder pour une soluce ou une astuce de jeux ?, ( la question peut paraitre bete je sais ^^)
- Lien permanent
-
venitius
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:52:18

-
* Isildur24 profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 19:22:49 avertir modérateur
* djidane
Je l´ai eu il y a une heure donc j´ai pas encore testé énormément de sites mais je peux t´assurer que c´est vraiment super ! Même pour un gros site comme jv.com les temps de chargements ne sont pas du tout exessif, à la limite tu active le mode SSR (sans images) pour quelques sites et la c´est parfait. Je suis allé sur msn, c´est certe un peu fouilli au début mais vraiment super pratique.
moi on m´a dit que ça faisait 1 minute pour charger JV.com. c´est un peu beaucoup...
- Lien permanent
Sujet : « Topic officiel du navigateur Opera »