Les forums de JeuxVideo.com
-
Alexx998
- Posté le
7 octobre 2006 à 20:59:03

-
Perso 39.99 € regrette pas du tout c´est exellent, mais c´est normal que ça mette longtemps a se connecter a mob.ebuddy.com ?
- Lien permanent
-
Alexx998
- Posté le
7 octobre 2006 à 20:59:35

-
Enfin je me logue mais ça reste sur Singnin In.
- Lien permanent
-
Vilam
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:00:01

-
Et je suis sur que vous avez tous essayer vos sites X favoris!!
- Lien permanent
-
Venitius
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:00:10

-
Vilam , c´est toi le 4 étoiles contre qui j´ai joué sur Oubliette à MPH ?^ ^
- Lien permanent
-
Vilam
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:01:00

-
Que à Oubliette? Ben oui alors. Mais je suis très près des 5*
- Lien permanent
-
Master-Kilik2
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:01:10

-
Bonsoir à toutes et à tous, j´ai un problème avec Opéra que j´ai acheter aujourd´hui, donc j´explique un peu mon cas je viens de m´acheter une Ds aujourd´hui avec Opéra, avans j´en avais eû une mais revendu pour une Psp que je viens donc de revendre pour une DS, j´ai donc une clé Wifi PSP Thrustmaster, j´arrête de raconter ma vie et j´en viens à mon problème je n´arrive pas à me connecter, un message m´indique " Erreur 52100" j´ai rechérché un peuet j´ai trouver un sujet d´une personne ayant le même problème mais qui a complétement coulé
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1050660-1-0-1-0-0.htm
Sujet qui ne m´a d´ailleurs pas beaucoup aidé, donc voila je voulais m´en remettre sur ce sujet car plus anciennement avec ma première DS je n´avais jamais eû ce problème mais j´avais une clé wifi nintendo et je ne sais pas si le problème ne viens pas de ma clé wifi qui n´est pas compatible donc voila si quelqu´un sur le forum avait la réponse et pouvais m´aider ce serait sympas
merci d´avance et bonne soirée
- Lien permanent
-
Venitius
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:02:28

-
Moi j´ai effacé ma partie mais bientôt à nouveau 4*...
c´est déjà la 4 ème fois que j´efface ma partie. Si j´additionne tous les points gagnés depuis le début je suis largement 5* >_<
Alex
sachant que je n´ai pas le Wi-fi dans ma chambre.. est-ce que tu me le conseilles ? J´ai aussi plusieurs frères et soeurs utilisant l´ordi donc je peux pas aller quand je veux...
- Lien permanent
-
Alexx998
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:04:17

-
Non la clé PSP que tu possèdes n´est pas compatible.
Veni
Bah si tu peux être sur ta DS la journée ça pourrait t´être utile, après le soir dans le lit ça l´est aussi, perso ça va me servir un peu partout donc bon, après ça dépend de chaque personne et de l´utilisation qu´elle peut/pourra en faire.
- Lien permanent
-
Master-Kilik2
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:05:25

-
Ok, merci de la réponse ;)
- Lien permanent
-
Venitius
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:07:43

-
Je pourrai peut-être m´arranger avec ma soeur pour avoir le Wi-fi dans ma chambre mais ça sera compliqué lol. ^^
déjà faut qu´on rachète le routeur, ensuite je pourrai installer la clé usb sur son ordi portable, ce qui prolongera le réseau jusque dans ma chambre.
Comme ça, je pourrai naviguer sur des sites de cultures.
- Lien permanent
-
wiiwooman
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:12:46

-
je vous ecris de ma ds et franchement ça vaut le coup. les pages sont un peut longues à charger mais ça reste raisonnable. e-buddy marche très bien, les webmail aussi les forum pas de problèmes . la navigation est très intuitive avec les deux ecrans et le stylet.
- Lien permanent
-
LaXatiffS
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:13:07

-
moi j´hésite, j´ai l´ordi avec internet dans ma chambre en wifi , mais quand l´ordi est éteint le soir, et que je veux aller on the internet pour poster des messages sur jv.com ou aller sur msn ou encore je ne sais ou bah j´peux point
donc j´aimerais savoir si payer 40€ pour ce navigateur c´est pas perdre trop d´argent
et aussi, il y´a aucun risque de virus ? j´my connait un peu en informatique et je sais que des PDA ont déja été piratés, ou ont chopés des virus (bientot norton DS security ?
)la mémoire de la DS ne suffit pas pour prendre un virus c´est ca ?
- Lien permanent
-
Master-Kilik2
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:13:39

-
Apparament, ma clé est compatible DS, bref je suis un peu perdu Oo.
Bref autrement si vous connaissez un peu le problème de l´erreur que j´ai et vous pouviez me dire ce qui fallait faire ce serait sympas, je n´y connais vraiment rien en informatique :o) autrement je vais essayer d´aller m´acheter une clé nintendo demain...
- Lien permanent
-
LaXatiffS
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:14:08

-
ah oui(dsl du double post)le msn de la DS marche vraiment bien ?
- Lien permanent
-
maxi_rsca
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:14:42

-
t´inquiete les créateurs de virus préferent s´attaquer à des machines fortement utilisée, c´est surement pas la DS que les gens utilisent le plus pour surfer sur le web ^^
- Lien permanent
-
Alexx998
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:16:42

-
Master-Kilik2
perso je peux pas plus t´aider
- Lien permanent
-
Master-Kilik2
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:17:42

-
Mdr ok merci quand même
- Lien permanent
-
Venitius
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:17:51

-
quelqu´un veut bien faire une vidéo de Web Messenger ? ^^
c´est exactement comme sur l´ordi ? c´est comment ?
- Lien permanent
-
maxi_rsca
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:18:38

-
oui video du webmessenger please
- Lien permanent
-
wiIiI
- Posté le
7 octobre 2006 à 21:20:01