Les forums de JeuxVideo.com
-
tomdsign
- Posté le
6 septembre 2001 à 11:25:03

-
estce que qq´un à réussie à terminé la mission de reconnaissance de la prison, et si oui que faut il faire exactement
- Lien permanent
-
5432
- Posté le
11 septembre 2001 à 17:14:49

-
gros nul tu tire dans tout les coins et tu verra
- Lien permanent
-
tomdsign
- Posté le
12 septembre 2001 à 13:01:09

-
C´est toi le gros nul, le but de la mission c´est une reconnaissance pas un massacre
j´ai réussi à m´infiltrer dans la cour de la prison sans me faire repérer, j´ai tous passer sur mon scanner mais ça n´a rien changé.
- Lien permanent
-
patanok
- Posté le
31 octobre 2001 à 18:05:24

-
essaye de scanner les différentes parties de la prison avec "R" et pas "T" : il y a plus d´objets dispo à trouver .
si je me souviens bien, y a la porte, les generateurs d´energies, les tourelles, et le hangar à char .
surtout, evite de passer en mode actif avec le radar . cible le batiment et appuit sur "r"
bon courage, et ne desespere pas, le jeu en vaut la chandelle . ( la mission suivante te permettra par exemple de dechirer cette prision de merde )
tcho
- Lien permanent
-
mortagnius
- Posté le
13 novembre 2001 à 21:41:35

-
tres juste! tu dois identifier les differents objectif....les tourelles lazer sur les murs,les 3 generateur,le baraquement des prisoniers et je crois que c est tout...donc comme ca a ete dis precedement..balayage radar minimum et ECM actif.moi j´utilise le mode sniper pour avoire une vue net et pui en appuyant sur T sur verouille plus facilement les cibles sous ton reticule de visé(la mire si tu prefert).moi aussi elle me faisait chier...mais le mode sniper aide pas mal pour ca...ps la mission suivante ou tu dois deffoncer la prison et vraiment pas facile...même si j ai fini le jeux je trouve que la difficulté et bien trop important...dommage...ou alors essaie si possible les guided motar(le mortier teleguide)c est impressionant les dommage que ca occasionne tout en te laisser hors du champ de tire de tes ennemies...voilà je suis a cours de bon conseil et j espere que tu pourra tout de même t´en sortir :)
- Lien permanent
Sujet : « niveau de la prison »
Toutes les infos du jeu Heavy Gear II sur PC