CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ben les gars

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leon-kennedy leon-kennedy
MP
Niveau 9
08 mai 2002 à 15:06:19

je savais pas qu´il existais un forum sur ce jeux la premiere foi que j´y ai jouer j´avais 8 ans maintenant j´en ai 19 ca fais bizarre je sais bien que jeux video est le site le plus complet que je connaisse maintenant,a ouai j´oubliais il existe des consoles 16 fois plus puissante donc jeté votre antiquitée et venez me retrouver sur des forum plus récent

HaveLock HaveLock
MP
Niveau 5
21 mai 2002 à 23:22:50

et toi vas plutôt apprendre la grammaire et l´orthographe plutôt que de continuer à jouer avec ta console de m... qui te suce la moëlle des boyaux de la tête.

HaveLock HaveLock
MP
Niveau 5
21 mai 2002 à 23:28:36

rien qu´en comptant les s oubliés pour les pluriels, les imparfaits 3è personne du singulier qui se terminent en s, les confusions é/ez/er et qques fautes d´orthographes j´ai trouvé 9 fautes.
Bien entendu je te fais cadeau du s à la fin de ouais et autres mots qui ne font pas partie du vocabulaire de base de tout francophone qui se respecte que tu as mal orthographiés. Si le total des fautes que tu as commises en 5 lignes t´intéresse (ainsi que leur correction) laisse moi un post ou bien lis (enfin!!!) le bescherelle de grammaire et de conjugaison (niveau école primaire).
ciao les jeunes

leon-kennedy leon-kennedy
MP
Niveau 9
23 mai 2002 à 17:17:21

c bien trous de balle j´admet que mon orthographe laisse a désiré mais le probleme vois tu c que je n´ai pas de connection internet chez moi de ce fait je suis obliger d´aller dans des cyber café ou les claviers n´ont que des touches éffacée donc ce n´est pas de ma faute...si tu veux critiqué les autrse pour leur orthographe vas sur le forum harry potter,pd

leon-kennedy leon-kennedy
MP
Niveau 9
25 mai 2002 à 07:44:10

a oui j´oubliais...une question c parce que tu es pauvre que tu joue encore avec cette merde de console et ce con de jeux?parce que franchement a ta place je ne me vanterais pas d´ètre fan d´une vieillerie pareille,pd je te merde et plus encore.

leon-kennedy leon-kennedy
MP
Niveau 9
29 mai 2002 à 02:10:39

et quoi pd ton commodore s´est pètée que tu parles plus

leon-kennedy leon-kennedy
MP
Niveau 9
29 mai 2002 à 02:11:12

et quoi pd ton commodore s´est pèté que tu parles plus

sim2222 sim2222
MP
Niveau 6
21 août 2002 à 17:01:33

LEON-KENEDY T EST CAVE PARCE QUE SANS MARIO TORAIT RIEN!!!!!!

leon-kennedy leon-kennedy
MP
Niveau 9
14 septembre 2002 à 01:13:43

et toi sans beshrelle t´a rien non plus...
lol, quel age as-tu? 8 ans? 7 ans? lol arrete un peu siteplait réfléchit sans mario je n´aurais rien?mais ques qui te fait dire cela tu crois peut-être que la nes est la premiere console a avoir vu le jour sur cette terre???abruti

enricomico enricomico
MP
Niveau 4
07 mars 2003 à 17:48:42

Je pense que t´es une grosse merde leon-kennedy et que si t´as que ça à faire de venir sur ce forum pour critiquer Mario t´as qu´à retourner sur ton forum de ps2 de merde et t´enfourner cette pseudo console bien profond dans ton cul d´enfoiré de bâtard.

PainControl PainControl
MP
Niveau 6
22 octobre 2003 à 02:20:24

Oui mais vois-tu, je crois que c déja fait.
Moi je ne peut plus jouer à ce jeu car ma console est vraiment trop fatigué pi ca fait 6 ans ke jlai vendu.
:snif: je me rappelerai tjrs de mon premier jeu.....

:snif2: :snif2: :snif2:

upia upia
MP
Niveau 9
27 octobre 2003 à 03:46:10

c ben cute de voir tout ca!

elfe-de-pluie elfe-de-pluie
MP
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:08:57

c´est vrai que les consoles évoluent, on avance avec elles, et pour ma part c´etait un peu comme si le jeu était écrit,comme dans un cours d´histoire. j´avais jamais vraiment réalisé qu´il existait encore pour bien des joueurs...

. ..c´était en 1990... ma mere m´avait offert une Nes... yavait une cartouche... super mario... et duck hunt lol...

qu´est ce que j´ai pu y jouer a super mario...

elfe-de-pluie elfe-de-pluie
MP
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:11:11

mais ça me gonflais de recommencer a chaque fois...

ma mere: " allez... c´est pret. viens manger..."
moi:"Naaaaaaaaaan!!! pa maint´naaaant!!"

wafti wafti
MP
Niveau 1
01 décembre 2003 à 02:07:27

ouep enfin venir troller sur un forum de type nostalgie sa c´est du courage :-d

LEON-KENEDY T EST CAVE PARCE QUE SANS MARIO TORAIT RIEN!!!!!!

juste pour savoir ( je sais mon ortho est pas top)

c´est quel genre de quebecois qui écrive comme sa ? par se que j´ai des ami/es quebecois(e)
et sa écrit pas comme sa . ..

par se que s´est completement illisible

Paulo03 Paulo03
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 02:22:21

si tu veut savoir beaucouop de quebecois ecrive comme sa sur des site internet sauf que leon-kennedy a completement tord puisque les console evoluent peut etre tres vir=te mais sa ne change rien au fait quon peut etere nostalgique ou peut etre etre encore tres fan de sa et ne jouer qua sa mais pour moi quand jy joue sa me rapel a kel point je mamusait a se jeune age qui est maintenant passer et jaimerai bien y retourner.

upia upia
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 05:37:45

VIVE LE NINTENDO!!!!

tww tww
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:05:49

3+4=7 c´est chouette

lol007-L_Tolier lol007-L_Tolier
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:11:02

:up:

Chrono14 Chrono14
MP
Niveau 6
02 février 2004 à 18:03:25

leon-kennedy, tu n´es pas sans savoir que l´homophobie est reprimé par la loi. Alors évite les insultes de ce genre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer