Menu
Super Mario Bros. : The Lost Levels
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
  • Wii
  • Nes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario Bros. : The Lost Levels  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario Bros.  / 

Topic Je connais ce jeu par coeur

Sujet : Je connais ce jeu par coeur

1
Mario86
Mario86
MP
15 octobre 2001 à 13:07:31

Et je déconne pas... mais je répondrai pas ici, mais sur le forum autres consoles ( j´ai un poste avec près de 400 mess)
@+

Mario86
Mario86
MP
23 février 2002 à 11:37:45

Niveau -1: Il existe un monde -1. Ne rigolez pas, S.V.P.!!! Ça existe, mais attention, on ne peut pas le faire sur la version SNES du jeu. Le rendez-vous est au niveau 1-2. Il faut monter sur le dernier tuyau, et être grand. Là, cassez l´avant-dernier bloc ( en partant du mur de droite), et baissez-vous. Le but est de sauter tout en restant baissé, pour passer sous la dernière brique ( attention, ne la cassez surtout pas) et de passer ainsi à travers le mur. Les tuyaux conduiront alors à d´autres mondes que si vous aviez atteint cette zone en passant par-dessus le mur. Les tuyaux de gauche et de droite conduisent au monde -1, qui est en fait une portion du 2-2 mis en boucle ( vous savez, le stage sous-marin). Seulement voilà, on ne peut même pas en sortir en se laissant tuer!!!

Sinon, tu vas voir à http://mario86.multimania.com/cheats-smb.htm

@+

leon-kennedy
leon-kennedy
MP
10 juin 2002 à 16:16:59

dite les gars c pas que je veux faire mon chieur mais une question s´impose.....comment es-ce que vous arrivez encore a jouer avec une viellerie pareille?non pas que je dise que mario c´est de la merde c quand meme le pere de nos cher jeux video mais c vrais comment peut on encore jouer avec des jeux qui sont laid comme ca...moi je sais pas mais en sachant qu´il y a des jeux comme final fantasy 10..........

ELOdry
ELOdry
MP
06 janvier 2003 à 10:27:26

Tu me diras le rapport entre Mario bros et FF, stp

Perso, j´ai une GameCube, mais je m´éclate autant avec ma NES, alors que ça fait 12 ans que je l´ai. Mario est moche sans doute, mais ça l´empêche pas d´être fun.
Ce que je comprend pas moi, c´est que certains jouent à jeux beaux, mais pas fun.
Perso, je joue pour le côté ludique, par pour le côté artistique.

jaunais169
jaunais169
MP
16 mars 2008 à 14:07:56

oh non ce forum est :mort:

zaguel
zaguel
MP
22 mars 2008 à 19:31:38

salu a tous ou pluto salu a moi meme :-(

arkana35
arkana35
MP
23 mars 2008 à 23:07:20

UP !

Oscar97
Oscar97
MP
25 mai 2008 à 20:55:56

Flood= :diable: Donc arrêtez de poster sur des sujets de plus de 5 ans...

DonGABI
DonGABI
MP
11 octobre 2017 à 21:08:08

Coucou Antistar :)

Please Noban :peur:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer