CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spy Hunter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team V'sG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arthur672012 arthur672012
MP
Niveau 6
15 janvier 2013 à 19:28:38

Bonjour, bonsoir, bonmidi, Jeune forumeur ( avec une envie de dire Padawan ), Je vais te présenter a toi mon projet simple de créer une team PSVita, Les Vita'sGamers ou V'sG en bannière.
Il y aura un forum et tout le bazar, mais bon, je commence l'explication...

1. Pour la ptite histoire

La PSVita Possède des atouts qui la rendent 'implacable' : Tchat, Communauté, internet, youtube, etc. Ayant recu la PSVita en Juin 2012, Je m'en suis tout de suite rendu comte ; Je ne possédais que quelques jeux et je ne m'en servait pas très souvent. Apres une période 'fantome' ou je ne l'avait pas utilisé, j'ai recu quelques nouveau jeux, et j'ai fait de cette Vita un véritable ordinateur portable : l ne manquait qe les jeux PC Comme Minecraft, etc... J'ai envisagé la possibilité de créer un groupe qui serait composé de membres actifs jouant la plupart du temps sur Vita : Ce n'était la qu'un vague projet que je reprend aujourd'hui...

2. Et qu'est ce que je peut faire, dans cette team ?

Les activités de la team seront basés sur la coopération et les matchs, c'est pour cela qu'il me faut des joueurs actifs. Des events seront organisés, je ne vous en dis pas plus. Etant donné que l'on part sur 1 a 2 joueurs connectés en permanence, on peut facilement imaginé du tchat vocal sur certains jeux, ou du tchat ecrit. La team fera aussi, si possible, du Team VS Team, si l'on trouve des teams pour combattre. La team se basera sur quelques jeux, puis partira sur d'autres jeux. Avant d'ajouter un jeu a notre liste, nous nous asurerons que la plupart des membres de la team le possède.
La team sera toujours basés sur le gaming, et l'on proposera des sondages ou des tests de jeux Vita, des events ou encore des topics spéciaux sur le forum.

3. Le recrutement

La team recrute ( si vous l'aviez pas remarqué :hap: ), Nous sommes... Je compte... 1... 2...
Ah bah on est que un, Donc il reste 6 places dans la team. Une fois les 6 membres atteints, on augmente a 8, etc... Tout les mois se fera une sélection des membres les plus actifs. Le membre de la team le moins actifs sera renvoyé si pas d'effort effectué, et si il n'a pas justifié son absence ou son inactivité. Rassurez vous, je parle d'inactivité quand on est dans les ½ heures tout les 2 jours.
On accepte les membres de 10 à 16 ans, matures et actifs. La limite d'age sera modifiée tout les ans.
Un membre de 16 ans qui fete ses 17 ans ne sera pas viré, bien evidemment.

Voilà, donc pour les jeux, j'organise un sondage de vos jeux. Si vous voulez etre recrutés, postez un message sur ce topic. Comme ceci :

"Je suis interessé par ta team
Mon PSN : Dark_powers67
Mes jeux : Whipeout, Unit 13, Little deviants, spy hunter
Mes jeux a venir : Call of duty Black Ops : Declassified ce week end
Mon age : 14 ans"

Voici ma demande de recrutement. Les personnes correspondant au critères devront rédiger une candidature sur le forum. Au bout de quelques demandes, 2 premiers jeux seront choisis.

J'espere qu'il y aura du monde, moi.
Une sélection d'administrateurs du forum se fera sur ce topic. Je vous attend,

Signé : moua

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 13.92€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment