CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°105] Darkman01 !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:02:49

"C'est qui le nazi du Fopo :question: "

:d) Rex vaincra.

Secession :d) ? :(

Secession Secession
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:08:21

Non mais dans l'interview là. Tu dis que la démocratie c'est issue de la pensée libérale des Lumières. Bah la "tyrannie de la majorité" et la coercition qu'elle exerce, je suis pas sûr que ce soit libéral. Voilà. :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:10:32

Ah oui, les critiques de la démocratie. Bien sûr que ce n'est pas parfait mais ça a au moins le mérite de séparer les pouvoirs.

Et si tu relis, je parle de la démocratie pure, genre chacun fait ce qu'il veut dans sa communauté etc.

Secession Secession
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:14:04

Je te comprends. J'aurai pu continuer le troll mais je suis fatigué. :hap:

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:21:27

Putain je rentre d'une petite soirée avec des potes et je vois dans mes messages jvc un mail de CoeurOr qui dit en gros "vite j'ai besoin d'une réaction sur Darkman pour son interview" :rire:

J'ai lu ton interview, j'ai aimé ta dédi aux communistes nostalgiques de ta période communiste :rire:

De toute façon, je sais que, quand dans ta vie IRL tu seras confronté à la "réalité" du capitalisme, tu reviendras vers le droit chemin :sournois:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:23:04

Attends camarade, je travaille tous les étés depuis 4 ans et je travaille pendant mes études, le capitalisme je connais.

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:24:32
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 10 avril 2011 à 00:23:04 Avertir un administrateur
  3. Attends camarade, je travaille tous les étés depuis 4 ans et je travaille pendant mes études, le capitalisme je connais.

Je suis pas sûr que tous les "camarades" qui travaillent aient la chance d'être en master d'économie :)

+ Jerry quand tu as dit "les penseurs des Lumières étaient libéraux" alors toi comme moi tu sais que le libéralisme du XVIIIe c'est JUSTEMENT pas la même chose que le libéralisme de Friedman ou Von Hayek.

Le libéralisme du XVIIIe, ça englobe tous les penseurs de Smith en passant par Ricardo et Marx :ok:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:26:25

Ça se base sur la même chose, le droit naturel. Mais il y a déjà eu ce débat je crois. Évidemment que ce ne sont pas les mêmes, la société a évolué.

"Je suis pas sûr que tous les "camarades" qui travaillent aient la chance d'être en master d'économie :) "

:d) Je fais la plonge, je ne vois pas ce que viens faire mon maser là-dedans. :)

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:28:08

Par ailleurs je suis curieux de savoir où tu taff l'été :o))

En général, les étudiants en éco bossent dans les banques pour des petits jobs..

Perso' je cherche un taff cet été, je vais déposer des CV/lettres de motivation (paie l'hypocrisie quoi, genre je suis "motivé" pour bosser à Leclerc...) mais je sens que ça va faire comme l'année dernière.. L'année dernière, j'ai déposé une 30äine de CV/lettres, j'ai eut que 5 réponses, et les 5 étaient négatives.

Parmi tous les gens que je connais, yen a pas 1 seul qui a un job (que ça soit durant l'année ou l'été) sans avoir été pistonné :(

Je sais pas si c'est la région parisienne qui fait ça, mais IMPOSSIBLE d'avoir un job sans être pistonné, sauf à Leclerc ou Carrefour peut-être (donc vais être obligé de postuler pour ça..et vu comment ils traitent leurs employés comme de la merde à côté de chez moi, et je te jure que je dis pas ça parce que je suis coco... mais en général, les supermarchés de banlieue, v'la l'ambiance de merde et les clients énervés/blazés/etc.. )

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:28:45
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 10 avril 2011 à 00:26:25 Avertir un administrateur
  3. Ça se base sur la même chose, le droit naturel. Mais il y a déjà eu ce débat je crois. Évidemment que ce ne sont pas les mêmes, la société a évolué.

"Je suis pas sûr que tous les "camarades" qui travaillent aient la chance d'être en master d'économie :) "

:d) Je fais la plonge, je ne vois pas ce que viens faire mon maser là-dedans. :)

Ah oui dans ton CROUS :o))

L'été tu bosses là-dedans alors que ya plus cours :( ?

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:29:45

Par ailleurs, pour ce qui est du droit naturel, crois moi que les penseurs du droit naturel seraient justement opposés au capitalisme puisque (par exemple Las Casas) défendant la "propriété de soi" et la possibilité de chaque individu de subvenir à ses besoins sans dépendre de personne :(

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:30:07

(enfin sans être dominé par personne plutôt)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:30:30

Non je travaille dans une conserverie l'été. :(

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:32:01
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 10 avril 2011 à 00:30:30 Avertir un administrateur
  3. Non je travaille dans une conserverie l'été. :(

Et t'as fait comment pour être embauché là-bas :( ?

Je peux pas squatter chez toi cet été pour taffer avec toi :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:34:37

:hap:

Ben les patrons c'est des voisins donc voilà...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:38:59

Tu gagnerais plus en Intérim, et tu serais mieux loti.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:39:14

"La meilleure période du fopo"? Bof, cela dépend à quel niveau... Au niveau "on s'aime tous et on se fait des bisous", sans doute, au niveau qualité et originalité des débats non, je ne pense pas, y a une claire redondance et dans les débats et dans les arguments. Souhaitons des programmes originaux pour les présidentielles...

Après, Darky, tu peux critiquer implicitement les modéros de la période 2004-2007, mais Shaun avait un peu les mêmes ambitions que toi sur l'ambiance et s'est vite retrouvé face à la résistance de Dostix et Judy qui ont su parfaitement pourrir la mod de Shaun à base de SShaun (idée totalement repompée du Nazech, mais vu qu'ils n'ont pas eu besoin de plus pour lui faire péter un câble) et Lekhan n'a jamais eu la possibilité de recourir à la double, voire triple modération qui est surtout le point qui a changé beaucoup de choses. Bref deux situations éminemment plus compliquées que ce que tu as connu de toute ta modération, Sanks étant un padawan tandis que Dostix et surtout Judy seraient des maîtres jedis en matière de casse noix.

Je me passe de commentaire sur la "campagne de séduction" pour devenir modéro, ce comportement m'a toujours fait rire (bon, en même temps, vu mon avis sur le fait d'être mod, pour qui que ce soit...). Mais sur l'activité, l'imputer à ta mod est un peu exagérée. Regarde les stats, sur les dix premiers pics du forum, tu as 4 PV (et leur participation au reste du forum est quand même très légère...), le blabla, deux vieux pics politiques et une série de posts de modération. En clair, on râle beaucoup, on a une communauté PV active et on blablate à mort...
Après sur l'ambiance, ouais, c'est calme. Attendons de voir ce que vont donner les présidentielles.

Je regarderais demain ta réponse qui sera sans nul doute amusante à lire.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:41:44

""La meilleure période du fopo"? Bof, cela dépend à quel niveau... Au niveau "on s'aime tous et on se fait des bisous", sans doute,"

J'avoue que c'est tellement vrai que ça m'agace aussi.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:42:31

"Regarde les stats, sur les dix premiers pics du forum, tu as 4 PV (et leur participation au reste du forum est quand même très légère...), le blabla, deux vieux pics politiques et une série de posts de modération. En clair, on râle beaucoup, on a une communauté PV active et on blablate à mort... "

:d) Aucun rapport mais bref. :rire: On n'a justement pas bénéficié des 33000 messages de PV4 et compagnie...

Pour le reste, j'ai déjà parlé de tout ça, flemme.

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:57:33
  • Darkman01 Voir le profil de Darkman01

* Posté le 10 avril 2011 à 00:34:37 Avertir un administrateur
* :hap:

Ben les patrons c'est des voisins donc voilà...
* Lien permanent

Encore du piston.. :(

Tu vois Dark, je sais ça fait le mec qui utilise sa vie pour argumenter, mais c'est aussi pour cela que je suis totalement dégouté du "capitalisme" et de la "méritocratie" soit disant.

Aujourd'hui, pour avoir un job, tu es obligé de connaître xx ou yy.

Moi je connais personne (merci papa et maman qui n'ont aucune relation :hap: ) et l'année dernière j'ai beau m'être démené comme un ouf, j'ai rien réussi à choper comme job. Espérons que j'aurais + de chance cette année :( (prions pour qu'il y ait une canicule et qu'ils aient besoin de mecs pour ramasser les corps.. )

* Apachoid Voir le profil de Apachoid
* Posté le 10 avril 2011 à 00:38:59 Avertir un administrateur
* Tu gagnerais plus en Intérim, et tu serais mieux loti.

Intérim quand tu as pas de voiture comme moi c'est galère nan :( ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment