CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FoPo needs you !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:06:35

ptdr jedi :ok:

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 05:49:22
  1. NJ78 Voir le profil de NJ78
  2. Posté le 26 mars 2011 à 19:01:33 Avertir un administrateur
  3. Des conflits communistes/centristes?

Il n'y en a pas voyons, les centristes étant l'incarnation de la vertu civique, ils finissent naturellement par emporter l'adhésion de tous :ange: .

c'est bien pour ça que j'ai pensé à toi pour la résolution de ces conflits :p)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:57:12

Comme vous le savez, j'ai posté ici ma candidature, je l'ai retiré, puis finalement confirmée.
Je tiens donc à représenter mes motivations qui ont évolué et se sont précisées depuis :

À Bihorel.

Messieurs,

Actuellement étudiant en faculté de Sociologie à l'Université de Rouen, je suis un forumeur présent quasi-quotidiennement depuis bientôt 7 ans.
Pour cette première raison, je pense être un habitué de la politique de modération du site. Aussi, cela fait plus d'un an et demi que je suis sur le forum Politique, ayant tout de même connu Zech et lekhan.
C'est pourquoi, je pense que je n'aurais pas de mal à faire appliquer la charte, à la base de la modération sur les forums de JV.
De la même manière, vous pouvez me faire confiance pour appliquer et faire appliquer les règles de modération déjà mises en place sur le fopo et qui sont très bien ainsi!

Pour avoir déjà été médiateur lors de débats contradictoires (c'est-à-dire entre deux personnes d'opinions politiques symétriquement opposés), vous pouvez être sûrs que les convictions politiques qui sont les miennes n'empièteront pas sur la neutralité et l'objectivité dont j'userais et la tolérance sera évidemment de la partie.

Concernant mes disponibilités, je serai présent quotidiennement, et plus encore à la fin de l'année n'ayant pas beaucoup d'examens et finissant début mai (contrairement aux modo si j'ai bien compris). De la sorte, je pourrais assurer une présence soutenue pendant cette période.

Enfin, je pense pouvoir dire que j'ai de bonnes relations avec l'ensemble des forumeurs, que je connais bien la communauté présente sur le forum.
Je ne suis pas du genre rancunier après un débat politique, chose très importante à mon sens et qui participe à la construction d'une rupture épistémologique nécessaire à la modération impartiale d'un forum Politique :oui: ^^

Pour finir, je suis dynamique, souriant, dévoué et disponible ; en outre j’ai le sens du contact, ainsi je suis parfaitement apte à être en relation directe avec les forumeurs et à travailler en équipe. Par ailleurs, je suis organisé et rigoureux, je suis titulaire du permis B et dispose de mon propre véhicule :o))

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature et en espérant que ma motivation et mes atouts sauront vous convaincre, je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

En l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:00:13

Un employeur n'attendrait pas mieux :fier:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:22:27

"À Bihorel" ?

"je suis titulaire du permis B et dispose de mon propre véhicule" Primordial pour ce poste en effet :oui:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:40:23

Ah je viens de tilter, c'est compris dans la lettre et non dans ton premier paragraphe. Je suppose que c'est ta ville :o))

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:02:32

c'est breton ça ? :)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:15:42

Haha non, c'est normand : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=7tl&rls=org.mozilla:fr:official&q=bihorel&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Tillieux Tillieux
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:49:41

Osez confondre la glorieuse Normandie avec la Bretagne ! C'est le genre d'erreur qui ne sera plus tollere apres mon election ! :(

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:57:29

De toute façon pas mal de candidatures seront refusées.

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:49:58

Moi je vote Pezz, quoiqu'en dise Darkman :ok:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:54:36

Tu votes pour qui tu veux jeune loutre.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:14:43

M'étonne pas qu'il ne trouve pas de boulot le Pezz avec une lettre de motivation pareille : chiante ennuyeuse, commune et déjà lu 50 fois depuis ce matin.

Faut faire court, simple, précis, efficace, synthétique, novateur :

Messieurs,

JE DOMINE !!!!!!!

Cordialement,

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:38:05

mon père est normand :O

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:41:09

Le mien aussi :O

Sanksion > ouais j'ai déjà pensé à cette technique... C'est une valeur sûre, notamment avec les femmes ( :p) ), mais un patron a le choix de m'engager ou pas, or il répond généralement à la négative lorsqu'il a le choix de se faire dominer par quelqu'un de meilleur que lui.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:42:47

p'être ben que oui mon gars.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:55:32

C'est quoi le pseudo de sanksion en fait? :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:40:28

Danneskold

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:53:40

Danneskjold. :(
Ne pas faire bobo à un personnage d'Atlas Shrugged !

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:01:09

Non mais t'as vu l'orthographe ? Quelle idée de faire un nom pareil aussi :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment