CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de présentation

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 88»
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:17

Moi je ne me gène pas. Mais un modérateur est censé être modéré et montrer l'exemple. Je ne sais pas si dire "ton idéologie consiste à tirer tout le monde vers le bas" est faire preuve de beaucoup de modération.

M'enfin, moi ça ne me gène pas des masses, bien que je comprend le surlignage de Pezz

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:34:09

Je ne m'offusque justement pas à la moindre petite remarque offensante. Quand on est pas libéraux, on s'en prend 50 tous les jours des remarques du genre. Et non seulement c'est chiant, même si on passe outre, mais en plus ça biaise totalement les débats parce que vous partez toujours du postulat que VOTRE pensée est la bonne et est la pensée véridique.

imthere imthere
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:35:16

Je commence à comprendre pourquoi les frontistes ne peuvent pas me blairer...

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:41:53

Pezz toujours là à critiquer pour critiquer !

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:43:31

:gni:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:43:57

Pour répondre plus sérieusement, "La bonne ambiance, c'est ce qui a été vanté par Dark et d'autres, je ne sais plus quand. fffanatic et moi avons osé dire que c'était de l'hypocrisie, on s'est fait lyncher ( :sarcastic: ). "

:d) Non, c'est vous qui avez parlé d'ambiance faite de bisous, ce dont je n'avais pas parlé. :) J'ai dit qu'il y avait une bonne ambiance, ce qui est le cas comparé à 5-6 ans. :p)

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:04:32

Une ambiance qu'on qualifie de Bisounours, c'est une ambiance hypocrite, m'enfin bref...

Et pour l'ambiance y a cinq/six ans, tu peux pas savoir, tu participais à la vie du forum :p)

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:04:52

Damned...

  • tu ne participais pas.
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:09:18

""La meilleure période du fopo"? Bof, cela dépend à quel niveau... Au niveau "on s'aime tous et on se fait des bisous", sans doute"

:d) Tu n'as pas l'air de dire que c'est hypocrite, au contraire.

Bref.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:19:39

Ce qui est amusant Pezz, c'est vers qui tu as réagi. Moi en l'occurrence. En effet, sans vouloir tomber dans les puérilités "c'est pas moi c'est l'autre", tu remarqueras que je ne faisais que répondre à Apachoid.
Je n'ai pas l'impression que cela t'ait indisposé plus que ça qu'il affirme entre autre que j'étais libéral car jeune et influencable.

Je provoque ? Est ce vraiment moi qui provoque quand je ne fais que répondre à quelqu'un de la même manière qu'il me considère ?

Tu considères que c'est manquer de respect seulement quand ça ne va pas dans tout sens ou qu'on critique tes opinions. C'est habituel.

Et rajouter à chaque phrase "Selon moi, d'après moi", je le fais assez souvent, mais je doute fort que ça change beaucoup de choses. D'après moi.

De plus, mon rôle de modérateur n'est pas d'être un robot stérile. Si donner un avis qui te déplait c'est nuire à l'ambiance, alors oui je nuis à l'ambiance.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses.

Enfin, je ne vais pas comparer avec l'état du forum avant, étant donné que je n'y étais pas. Toujours est il que :d) personnellement :g) , je trouve qu'il y a une ambiance malgré tout plutôt cool.

Mais je ne considère pas pourtant qu'il faut faire une révérence à chaque post. Surtout quand c'est dans un cadre informel comme ici, et que c'est une réponse dans le ton de ce à quoi on répond.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:24:48
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 1er mai 2011 à 00:09:18 Avertir un administrateur
  3. ""La meilleure période du fopo"? Bof, cela dépend à quel niveau... Au niveau "on s'aime tous et on se fait des bisous", sans doute"

:d) Tu n'as pas l'air de dire que c'est hypocrite, au contraire.

Bref.
:d) Bah si, même Apa dans le pic semble l'avoir pris comme ca. Mais c'est quand même amusant que quand on te parle d'"avant", tu fasses toujours référence à y a 5 ou 6 ans. Complexe d'infériorité par rapport à Mat et Lekahn? :p)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:30:30

D'accord, la prochaine fois que je dirais "avant", je ferai référence à 2015, promis. :oui:

Complexe ? Non. Avec liberal, le forum était mort donc niveau ambiance, c'était pas la guerre, c'est juste qu'il n'y en avait pas. Quant à Lekhan, hmm, là c'était la guerre avec les "Le Pen vite !" :noel:

Donc non, aucun complexe.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:32:35

Apachoid n'est simplement pas modérateur Pluto. C'est tout ce que j'ai à répondre.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:33:49

Aucun rapport. Juste de l'indignation sélective.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:37:52

C'est tellement facile de te faire prendre la mouche Darky :rire:

Accessoirement, "avant", c'est aussi d'autres périodes qu'il y a cinq six ans. Je sais que tu ne faisais pas partie de la communauté du forum, mais ce serait bien d'éviter de les négliger et de livrer des jugements à l"emporte pièces :ange:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:43:18

J'ai parlé de cette période car c'était la pire, ça me parait compréhensible, même pour toi :ange:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:45:08

Donc quand on te dit que qualitativement et au niveau de l'ambiance, actuellement n'est pas à mon avis, ou celui de Pezz, la meilleure période, c'est logique que la seule période que tu nous donnes en contre exemple c'est il y a 5/6 ans, et ce de manière systématique? :rire:

Effectivement, quand on compare avec le fond du fond, pas étonnant que tu trouves ta mod géniale :p)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:48:54
  1. [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
  2. Posté le 1er mai 2011 à 00:33:49 Avertir un administrateur
  3. Aucun rapport. Juste de l'indignation sélective.

:d) Ouais de l'indignation séléctive : tu es modérateur, tu as un rôle et doit montrer l'exemple.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:49:21

Qualitativement y'a pas eu mieux c'est une certitude.

Au niveau de l'ambiance, on peut dire qu'elle était très bonne aussi sous bulle quand y'avait des TALCs à foison avec Galba' :coeur:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:51:22

Tu es hypocrite Pezz. Tu sais pertinemment que tu m'aurais fait exactement la même remarque si je n'avais pas été modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment