CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le FoPo et ses forumeurs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:19:58

Bon, voilà un topic dont on parle depuis quelques temps et qui est enfin là !

Une petite présentation des traits principaux des forumeurs est la bienvenue pour les petits nouveaux qui débarquent ici, et ce de façon à ce qu’ils sachent ce qui les attend. J’ai fait quelques forumeurs mais il en manque plein alors à vous de modifier ou faire la suite si vous voulez !

Tout ceci est bien évidemment à prendre au second, voire au troisième degré. :noel:

Jedi :d) Plutôt de centre-droit, il est opposé aux libéraux du fopo. Est à l’origine du trombinoscope, voulant par là faire oublier les photos-montages de lui qui firent rire JV entier il y a quelques années (pour les voir, me contacter). Pas foutu d’écrire sur un vrai clavier.

Windaube :d) Forumeur ayant voulu réaliser la synthèse entre libéralisme et communisme. Il ne sera assurément pas LE penseur du XXIème siècle. A réussi à troller en direct sur Itélé et à faire une dédicace au 15-18, forum où il déverse activement son idéologie totalitaire. On l’accepte sur le fopo mais bon, c’est bien parce qu’on est tolérants.

Omboy :d) Modérateur assistant de Darkman. Forumeur libéral à tendance minarchiste, selon lui le capitalisme sauvera l’Humanité. N’a strictement rien compris au mécanisme de la création monétaire, ce qui est affolant pour un type en L3 d’économie… CPEF. N’a pas osé poster sa photo de peur qu’on se moque de son gros nez comme il m’a dit.

Fffanatic :d) si vous voyez un pavé, n’en cherchez pas l’auteur, c’est fffana’. Si vous vous faites insulter et trainer dans la boue, c’est encore lui. Si on cherche à vous embrouiller pendant un débat pour que vous ne sachiez plus où vous en êtes, ne vous demandez pas de qui ça vient… Si vous lisez des posts parlant d’Histoire avec des faits plus que douteux et absolument invérifiables, il a encore frappé. Bref, vous l’aurez compris, fffana’ est spécial, évitez-le !

Rex_Vaincra :d) Fanboy de Léon Degrelle, il voit en lui un héros. Niveau intellectuel plus élevé que la plupart des trolls frontistes peuplant JVC, il est néanmoins assez mauvais pour foutre en l’air un char d’assaut payé par nos impôts. Admirateur des nationalistes hongrois et, en général, de tout ce qui est brun (sauf en ce qui concerne la couleur de peau).

Pezz :d) Troll communiste n’ayant toujours pas évolué à 20 ans, il est sûrement victime du syndrome de Peter Pan. Fait beaucoup de manifs car il aime bouffer des merguez avec ses potes de la CGT autour d’un barbecue. Si t’es contre la réforme des retraites et que t’as pas fait les manifs depuis 6 mois, t’es qu’un putain d’arriviste. Oui, il se sent supérieur et croit faire partie de l’élite intellectuelle. Espèce en voie de disparition.

VRP :d) Bi-national fopo/Actu’, il hait tout ce qui ressemble de près ou de loin à un collectiviste bien qu’il ne soit qu’un libéral classique. Aime Google, l’Allemagne, Roxxestar, les putes et les hommes. Evitez de kicker ses pseudos pour déconner, il ira se plaindre. Eh oui, Monsieur est susceptible. Aime s’auto-plussoyer sur les bla-bla grâce à ses secondaires.

Imthere :d) Bi-national fopo/Actu’, fanboy de François bayrou. On espère qu’il a plus de charisme que lui IRL. Mesuré dans ses propos, y’a pas de doute, c’est un centriste. Pro-européen et anti-frontiste, il est sur le bon chemin. Finira très certainement par voter PLD.

Déhu :d) Devenu prof de philo sur un énorme malentendu, il utilise des termes philosophiques très certainement inventé la plupart du temps. Connaissant son passé de modo sur Actu’, si vous êtes juif et libéral, évitez absolument d’être son élève.

Bulle :d) Forumeur de gauche et modérateur ayant des principes atypiques tels que laisser le flood remonter les topics pour relancer les débats. Oui, c’est un branleur et il l’assume. Actuellement à HEC, prochainement en L1 à la fac. Footix supportant l’Espagne et Barcelone, il fait honte au FF. Se prend pour Che Guevara avec sa barbe et ses cheveux pas coiffés.

Belleguarrigue01 :d) Très simple, si t’es pas libéral, t’es stalinien. Trolle en faveur du libéralisme sur le forum mais considère comme immatures ceux d’ici qui trollent sur les blogs communistes… Anciennement « Belleguarrigue », il a adopté le « 01 » par admiration envers Darkman01. VRP en fera de même avec le pseudo VRP01. Ils ont tout compris.

Sanksion :d) L’homme aux mille pseudos. Anarcap’ quand il trolle, minarchiste quand il est plus sérieux. Se fait constamment bannir pour provocations, il est kické à vue sur Actu’ bien que plus gros posteur du fopo. A une coupe en brosse digne des années 90, aime le parachute, la beuh et dire « CPEF ».

0RC0 :d) Cheval de Troie d’Actu’ sur le fopo, il voue une haine aveugle aux libéraux du forum et se moque méchamment d’eux sur Actu’ où il se sent plus en sécurité le fourbe ! Finira libéral comme son pote Graphique qui n’a pu résister au puissant charisme des libéraux.

Valcmwa :d) Communiste devenue libérale du jour au lendemain, elle est le stéréotype même de la gonzesse chieuse qui ne sait pas ce qu’elle veut. Si en plus elle était féministe, il faudrait l’éliminer. Si vous la voyez, fuyez !

Apachoid :d) Plus doué pour l’astronomie que pour la politique, il ne comprend rien à rien au libéralisme et ce n’est pas faute de le lui avoir expliqué de long en large. Aime faire des triple posts, on ne sait pas pourquoi.

Anken :d) Minarchiste intransigeant. A des interrogations essentielles telles que : les minarchistes sont-ils des libertariens ou des libéraux classiques ? A fait chier tout le monde pour avoir une réponse. Pense que la générosité privée compense la solidarité étatique, voire la dépasse. Du grand n’importe quoi ce forumeur.

Théocrassie :d) Enculeur de mouche officiel du fopo, ces questionnements sur la faisabilité de certains aspects futiles de l’anarcapie sont tous plus inutiles les uns que les autres. A néanmoins le mérite de remettre en question son idéologie.

BusterCall :d) Dernier sarkozyste du fopo et d’Internet dans son ensemble, il a un ou deux trains de retard. Défendra mordicus que plus on est diplômés, plus la durée de chômage est importante, et ce malgré les chiffres prouvant le contraire.

Mais quand même, malgré nos profondes différences, tout le monde est sympa et on s’entend tous bien ! :coeur:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:23:39

:rire: Jerry. :noel: GG

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:38:05

Darkman -> Modérateur incompétent qui supprime 10 messages au lieu d'un, utilise la suppression de postes des autres intervenants pour faire tenir debout ses nombreux éditions de ses postes afin de camoufler péniblement l'incohérence de ses positions. Sa dernière illumination exemplaire fut son très sérieux : "y nous faudrait une bonne guerre pour tout remettre ça sur les bons rails !"

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:42:17

Je nie tout en bloc. :-(

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:42:51

Darkou...espèce d'ordure! :rire:

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:46:24

"Mais quand même, malgré nos profondes différences, tout le monde est sympa et on s’entend tous bien ! "

Cette phrase est vraie globalement, et ça tient du miracle il y a une bonne ambiance ici malgré tout.
Et pour avoir trainé sur sur Fopo/Actu depuis 6 ans je peux dire que ça n'a vraiment pas toujours été le cas.
On peut discuter et on arrive même à faire des blagues à la con les uns sur les autres.

Il me reste à faire comprendre à Sanksion que Fallout New Vegas est un bon jeu.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
29 novembre 2010 à 15:49:09

Ce n'est pas un bon Fallout, c'est tout.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:51:18

Paulop, j'ai voulu te faire mais j'ai manqué d'inspiration, tu es tellement gentil. :coeur:

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:51:23

Mais comment on peut dire ça?tsssss
Vivement Mass Effect 3 tiens.
Et TES V.

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:52:08

T'as qu'à dire que c'est mon ministre des économies et mon dauphin potentiel.

Uicious- Uicious-
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 15:52:42

Darkman01, tu m'as oublié, alors que je suis quand même sans nul doute le type le plus à droite du forum !

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:53:31

Y a de la concurrence avec Rex quand même.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:54:23

Je t'ai pas oublié, mais je pouvais pas mettre tout le monde. :noel: Mais c'ets vrai qu'y'a des choses à dire sur toi ! :rire:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
29 novembre 2010 à 15:55:17

Je sais Darkman, on me le dis souvent :hap:
Si u veux des éléments à mettre dans mon dossier, hier j'ai bu un litre de bière en regardant la finale de la coupe Grey (Foot Us), remporté par les Alouettes de Montréal.

Ta vu, je suis un vrai Bad Ass :cool:

Jedi >> Bah c'est un mauvais Fallout mais un bon jeu. Je vais te donner UN exemple, dans Fallout 1 et 2, on pouvait tuer des enfants, dans Fallout 3 et New Vegas on peut pas, les balles les traversent comme des spectre.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:56:19

T'as même pas remis tes tofs sur le trombi. :nah:

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:56:41

Je sais mais il y a suffisamment de trucs dingues et trash pour qu'il ne dépareille pas.
Enfin bon? on va pas polluer un énième topic pour ça.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:57:03

Il me reste à faire comprendre à Sanksion que Fallout New Vegas est un bon jeu.
-> c'est un bon jeu. :hap: je ne t'ai pas attendu pour le savoir. Je le savais avant même qu'il existe, car vois tu, j'ai la science infuse.

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 16:00:40
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:15:56

Jerry, n'importe quoi :rire:

  • Se retiens de faire un triple post*
Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:24:01

D'ailleurs, je ne suis plus kické à vue d'Actu, ils m'ont oublié. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment