Forums Internet - Débat Censurés ? - Politique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Politique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Forums Internet - Débat Censurés ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:35:47 Avertir un administrateur
  • Y a t'il une peur du débat sur les forums ?

De plus en plus de topics sont bloqués, sous prétexte qu'ils ne sont pas conformes

Pourtant certains d'entre eux ont beaucoup de réponses et donc mériteraient d'être poursuivis

Cette tendance n'est pas uniquement sur jv.com

Internet semble de plus en plus permettre des débats...à conditions qu'on reste dans le consensuel, donc le non débat!

Certes, par exemple, tout débat sur l'immigration, l'homosexualité, l'islam, ou Israël engendrent des réactions violentes...dûes avant tout à l'impossibilité d'un vrai débat critique par nos Elites, qui ont peur d'oser même aborder certains sujets, trahissant ainsi leur imposture intellectuelle

Tel BHL ...

Mais on obtient des aberrations style : vouloir regrouper TOUT le débat sur Israël dans 1 seul topic dans le forum Actualité : dément!

Peine perdue : internet est devenu un repère de sites et de débats révisionnistes, antisémites, racistes, dans lesquels des cinglés imaginent qu'en réalité Bush c'est Ben Laden etc... :fou:

Peut on vraiment permettre de débattre tout en censurant dès qu'un débat engendre une polémique ?

Qui a peur du débat démocratique ?
  • Lien permanent
  • AdlerSchwarz Voir le profil de AdlerSchwarz
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:55:07 Avertir un administrateur
  • Pas moi. :(

J'ai juste peur de voir arriver la police chez moi parce que je ne suis pas "conforme aux idées de l'état français".
  • Lien permanent
  • liberal Voir le profil de liberal
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:34:50 Avertir un administrateur
  • Tu ne peux pas vraiment dire que ce forum a peur du débat démocratique, Matou. Je veux bien tout hein, on peut jouer avec mais pas s'y suspendre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Forums Internet - Débat Censurés ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Forums Internet - Débat Censurés ?"