Les forums de JeuxVideo.com
-
[JimmyPegorino]
- Posté le
8 juin 2009 à 00:00:11

-
Combien a eu le parti anti-sioniste ?
- Lien permanent
-
Jeje98
- Posté le
8 juin 2009 à 00:12:48

-
Etonnant, y a quelques temps on voyait les leaders syndicalistes toutes les 5 minutes dans la rue et la gauche, qui disaient tous que le peuple en avait marre de Sarko et de sa politique, les étudiants grévistes qui pensaient représenter la France entière... Et qui arrive en tête des européennes ?
Voilà qui pourra remettre les idées en places aux quelques gauchos qui veulent parler au nom du peuple mais qui ne représentent finalement qu'eux-mêmes.
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
8 juin 2009 à 00:24:40

-
c'est pareil du côté des gauchistes UMP...
28% des 40% de votant c'est quand même assez faible.
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
8 juin 2009 à 00:28:32

-
Bref personne ne parle au nom du peuple et de toute manière personne ne peux!
- Lien permanent
-
Jeje98
- Posté le
8 juin 2009 à 00:29:04

-
1) Ca reste meilleur que tous les autres.
2) Les opposants à Sarko sont les premiers à descendre dans la rue à la moindre occas, tout fiers (et accessoirement disant représenter "le peuple qui en a marre"), on peut logiquement supposer que ce ne sont pas ces mêmes opposants qui se sont abstenus.
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
8 juin 2009 à 00:53:20

-
1/ ca reste 28% vis à vis d'une "opposition" multiple qui représente 72%....
2/ Tu ne peux logiquement supposer rien du tout ,tu ne sais pas de quoi l'abstention est faite.
- Lien permanent
-
micheItopper
- Posté le
8 juin 2009 à 02:04:44

-
Remercions France Télévisions pour leur soit disant impartialité...
La diffusion de Home vendredi soir (33% de part d'audience) a-t-elle favorisé la montée d'Europe Ecologie?
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
8 juin 2009 à 02:09:01

-
France Télévisions
>> La SFP je dirais, ne mâchons pas nos mots.
- Lien permanent
-
Jeje98
- Posté le
8 juin 2009 à 13:17:34

-
Home a sûrement fait que les indécis aient voté écolo.
Aclepios, le parti a la majorité relative, point. Les autres ne sont pas forcément opposés formellement à l'UMP.
En ce qui concerne l'abstention, les gauchos sont les premiers à claironner que eux se bougent contrairement aux autres, à la majorité silencieuse, qui ne font rien, et vont même jusqu'à dire que ça donne plus de poids à leurs voix (notamment en réponse au fameux "j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas"). Faudra m'expliquer pourquoi ils s'abstiendraient de sanctionner Sarko.
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
8 juin 2009 à 13:34:35

-
En ce qui concerne l'abstention, les gauchos sont les premiers à claironner que eux se bougent contrairement aux autres, à la majorité silencieuse, qui ne font rien, et vont même jusqu'à dire que ça donne plus de poids à leurs voix (notamment en réponse au fameux "j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas"). Faudra m'expliquer pourquoi ils s'abstiendraient de sanctionner Sarko.
>> Et?? ça n'indique pas du tout la tendance de l'abstention...
D'autant que je te rappelle que le sujet de ce vote est avant tout l'Europe.
- Lien permanent
-
Jeje98
- Posté le
8 juin 2009 à 14:27:27

-
Pourtant pour les municipales, toute la gauche a parlé de "vote sanction", d'avertissement du peuple au gouvernement, etc.
L'abstention ne peut être majoritairement opposée à la droite pour les raisons que j'ai citées.
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
8 juin 2009 à 14:58:47

-
# Jeje98 Voir le profil de Jeje98
# Posté le 08 juin 2009 à 14:27:27 Avertir un modérateur
# Pourtant pour les municipales, toute la gauche a parlé de "vote sanction", d'avertissement du peuple au gouvernement, etc.
L'abstention ne peut être majoritairement opposée à la droite pour les raisons que j'ai citées.
> D'une les législatives n'ont absolument aucun rapport et de deux l'abstention peut autant être opposé a l'UMP qu'au PS ou qu'aux deux...
Bref tu ne fais que des suppositions arbitraires qui n'ont aucune valeur argumentative.
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
8 juin 2009 à 17:01:29

-
Home était programmé ce jour là depuis bien longtemps, aucun rapport.
De plus France Télévision c'est publique, ça a tout a gagné de favoriser le président.
- Lien permanent
-
Jeje98
- Posté le
8 juin 2009 à 17:39:41

-
Asclepios, on ne peut certes pas le prouver formellement, mais avoues au moins que le raisonnement n'est pas dénudé de toute logique.
De toute manière, y a pas à chercher à justifier l'orientation de l'abstention outre mesure, l'UMP est en tête, point.
- Lien permanent
-
micheItopper
- Posté le
8 juin 2009 à 18:48:38

-
Certes le film a été programmé depuis plus d'un an, mais je ne pense pas que France Télévisions ait oublié les élections européennes à l'époque...
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
8 juin 2009 à 19:11:09

-
Donc tu penses que France Télévision a interêt à faire baisser les chiffres de la majorité présidentielle. Et tu penses qu'aussi que ça a fait changer d'avis des gens ? Si oui, en quoi est-ce plus mal ?
- Lien permanent
-
Jeje98
- Posté le
8 juin 2009 à 23:10:04

-
L'hypothèse que Home ait fait monter les écolos n'implique en rien que ces voies viennent de l'UMP... d'ailleurs on constate que c'est plutôt le PS qui est plus bas que prévu.
- Lien permanent
-
resolution
- Posté le
10 juin 2009 à 23:25:04

-
c'est marrant que Home fasse monter les écolos car je ne crois pas José Bové (europe écologie) porte YAB et Hulot dans son coeur (je sais Home c'est fait par YAB)
- Lien permanent
-
LowSanksion
- Posté le
11 juin 2009 à 13:54:11

-
+1 ils sont concurrents sur le marché de la connerie. Mais il y a statut quo car s'ils s'engueulent, ils vont se balancer les 4 vérités les uns sur les autres et ils se seront tous grillés eux mêmes. De toute façon, leur secteur est à la mode, mais pas pour longtemps. c'est comme la vache folle, ça va se tasser ces crétinismes.
- Lien permanent
Sujet : « Topic officiel élections européennes '09 »