CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

DébutPage précedente
«1  ... 493494495496497498499500501502503  ... 934»
Page suivanteFin
[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:07:31

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d’Afrique du Sud ~//¤//~

La flotte en stationnement à la base américaine de Guantanamo rentre à la métropole, toujours dans la plus grande discrétion.
Au même moment, une petite flotte, composée du SAS Drakensberg, les classe Valour SAS Isandlwana et SAS Durban, ainsi que les classe Warrior SAS Akhanda et SAS Job Maseko, quitte le port de Durban et se dirige vers le Sud. Elle sera rejoint en dehors des eaux territoriales sud-africaines par l’USNS Howard O. Lorenzen.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:36:48

Aller ! JV est reparti, tout le monde à son clavier ! :noel:

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:22:08

bide ? :noel:

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:35:49

Ca va, je m'y étais préparé :(

someone_cries someone_cries
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:43:04

Chui là.
La flemme de faire un truc composé. Je vais mettre des flashs.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:43:30

Zhao => Non, tu reprends pas les projets de tes missiles. :(

someone_cries someone_cries
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:55:37

On va fair eun vote " Populaire " tout simplement. On règle ça démocratiquement, sans se fritter. Pas la peine d'appeler Elie ou tous les autres doubles-comptes s'il vous plait.

HomerSexuel HomerSexuel
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 01:11:26

Sa fait longtemps que j'ai pas posté :(

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:26:43

On fait pas de retour dans le passé point. On l'a clarifié plein de fois je vois pas pourquoi on l'a refusé pour d'autres et qu'on l'accepterait pour toi. :ok:

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:26:45

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d’Afrique du Sud ~//¤//~

http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/iceberg-antarctique-noaa.jpg
Quelque part, Océan Antarctique
25 Décembre 2015, 3h06am
Mer clémente, -13°

- « Mon capitaine, message de la métropole !, annonce un quartier-maître assis devant ses instruments de communication, sortant une feuille marquée de suites incohérentes de barres, de points et de symboles quelconques.
-Passez la dans la machine de décryptage » , répond l’officier en s’approchant de son subalterne.
Ce dernier applique les ordres de son supérieur, et insère le papier dans une machine. Celle-ci l’avale, et commence son travail. Elle en sort un nouveau papier où sont inscrits de lisibles mots.

- L’oisillon a faim. Nom de code ALEXANDRE. Rendez-vous au nid. -

- « Monsieur, la numérologie de ALEXANDRE est 3, commente le même quartier-maître, après un rapide calcule.
-Impact dans trois heures donc… Nous sommes à quelle distance du point d’observation ?
-Exactement 46.2 miles capitaine, réagit un autre marin observant ses instruments de navigation.
-Très bien. Gardez le cap. Communiquez les nouvelles données aux autres navires. »

http://static.panoramio.com/photos/original/14687532.jpg
Quelque part, désert du Karoo
25 Décembre 2015, 5h41am
Ensoleillé, 17°

Les alarmes retentissent. Les haut-parleurs crient que ce n’est pas un exercice. Tout le monde court, tout le monde hurle. Les ordres fusent. Certains rient, d’autres se contentent d’observer, ou bien encore d’espérer. Puis, les haut-parleurs annoncent de vive voix le décompte.
- « Cinq. »
Tout le monde a fini d’évacuer. Les portes blindées sont scellées.
- « Quatre. »
Les évacuations d’air son grandes ouvertes. Des équipes anti-feu s’accrochent à leur lance à eau, prêt à sauter au premier imprévu.
- « Trois. »
Dans la salle des commandes, tout le monde a cessé de tapoter sur les claviers. Les yeux sont relevés des écrans.
- « Deux. »
L’adrénaline, ou bien est-ce de l’angoisse, monte. Les cœurs battent et les paupières sont ouvertes.
- « Un. »
Plus aucun bruit, plus aucun mouvement. Un silence qu’on ne trouverait pas dans une chapelle s’installe.
- « Zéro. »
Un nuage de fumée, dans un bruit assourdissant, envahit le silo. Une lumière aveuglante, bien qu’apaisée par l’épais brouillard, éblouit tout le personnel. Puis, le missile, marqué des imposantes lettres « RSA-4 », s’envole vers les cieux.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:34:31

Au pire zhao, tu copie/colle tes messages. :noel:

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 02:30:06

:globe: Ordre secret du Triangle :globe:

En Allemagne, Robert Renfman, homme d'affaires dans sa vie publique, grand prêtre d'Apophis dans sa vie privée, fonde Burg.Group, une nouvelle société allemande de services financiers. La ville de Munich est choisie pour accueillir le siège de Burg.Group, un magnifique bâtiment à l'architecture futuriste sera construit pour l'occasion au coeur du quartier des affaires.

Cependant une nouvelle controverse éclate dans les rangs du Triangle, une rumeur court comme quoi Renfman aurait prit la décision de créer Burg.Group en ne consultant que les disciples d'Apophis et en ne passant pas par le Conseil Noir, dont l'accord est normalement obligatoire pour tout projet d'envergure. Cette nouvelle affaire envenime encore les tensions présentes au sein de l'ordre. Le conseil quant à lui, ne se serait pas encore exprimé sur le sujet.

Dans les montagnes Afghanes, aux alentours de minuit, plusieurs mercenaires occidentaux rencontrent des combattants du Sabre d'Allah. Des caisses sont déchargées des camions occidentaux et rechargées dans les camions des guerriers du Sabre. Puis le chef du groupe de mercenaires s'adressa à l'un des Afghans, " Les livraisons suivantes arriveront dans les prochains jours, maintenant on ferait mieux de tous partir, je préférerais qu'on ne nous voit pas trop ensemble. "

someone_cries someone_cries
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 09:56:25

Pour recommencer des trucs que j'ai du développé sur 200 pages? J'avais pris tout mon temps dessus.

oN l'a refusé parce qu'ils n'ont pas pensé faire un vote. Si vous êtes aussi confiants, vous aurez gagné. Point.

someone_cries someone_cries
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:10:31

:d) Massive Dynamic :g)

Le groupe officialsie l'achat de plus de 40 Mil Mi-26M. Plus d'une vingtaine seront déposés à Formosa dans le Quartier General de la " Blackwater Air Force ", tandis que le reste sera dispatché sur Israel, le Canada, les Etats-Unis, l'Irak, et éventuellement aussi les bases en Amérique du Sud et en Europe de l'Est.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:40:26

:d) République Fédérale d'Allemagne :g)

L'Allemagne passe en 2010, après de bonne fête de noël c'est au tour du nouvel an de mettre en joie la population. Des feux d'artifices sont organisés dans plusieurs villes du pays, certains grandioses tels que celui de Berlin, Frankfurt, Munich et Hamburg pour l'inauguration de la HafenCity où presque tout les travaux sont finis. L'alcool coule à flot dans les rues, la police a dûe intervenir à plusieurs reprises pour restaurer le calme et l'ordre.

La Luftwaffe reçoit ses premiers exemplaires du F-26 qui seront finalement au nombre de 50 à la fin des livraisons afin de venir compléter les Eurofighter, F-35 et Tornado déjà en service dans l'armée de l'Air portant le nombre total de chasseur à près de 400 dans celle-ci contre près de 500 initialement prévu en 2008. Les A-400M, E-3 Sentry, C-17 Globemaster, Eurohawk, NH90 ect... sont également en livraison tandis que le budget pour les HTH est débloquer pour en acquérir 100, la construction des premiers appareils commencera à la mi-2010.

Le budget de 12 milliards débloquer l'année dernière sur les aides financières aux pays en développement sera investit dans l'économie du pays dans la construction de grand projet partout à travers le pays, notamment dans les énergies renouvelables et l'établissement de nombreux espaces vert dans les grandes villes d'Allemagne. La moitié de cet argent ira dans le budget de la Défense dans les différents projets et dans l'équipement des forces.

L'extrême droite croît de plus en plus dans les Länders de l'Ouest du pays, ces personnes considèrent que tout leurs problèmes sont dûs à la présence des immigrés et plus particulièrement des Turques étant la minorité la plus visible en Allemagne. On rapporte des cas d'agressions racistes de la part de groupe néo-nazi qui comptent de plus en plus de membre. Le gouvernement condamne ces actes et y mettra un terme le plus rapidement possible.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:07:57

Nous avons bien fait un vote dans le cadre de mon UK de Pv3 (que j'ai gagné :content: ), donc un vote pour les missiles de Zhao de PV :d) 2009 g) concorde parfaitement.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:01:09

Que tu as perdu plutôt. :hap:

Casyen Casyen
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:04:14

Je me mets en stand-by pour la semaine.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:09:12

Non, que j'ai remporté malgré tes efforts pour me faire vasciller. Regarde :hap:

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:25:55

_________________________
|°°°°° Émirats arabes unis °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une cinquantaine de séropositifs Sud-africains arrivent aux Émirats.
Ils demandent le statut de réfugié. Le président s'empare du dossier.
Accorder l'asile reviendrait à reconnaitre qu'ils sont persécutés en Afrique du Sud.
Le président ne veut pas empirer la situation entre son pays et l'Afrique du Sud.
Il décide de refuser l'asile aux séropositifs Sud-africains et de les refouler aux frontières.
Consternation des associations d'aide aux séropositifs et de défense du droit international.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment