Les forums de JeuxVideo.com
-
liberal
- Posté le
28 octobre 2007 à 15:08:01

-
Tu penses que je n´aurais pas la maturité suffisante (maturité qui ne dépend pas de l´age d´ailleurs) pour modérer un forum politique fréquenté par une majorité de personne qui ont plus ou moins mon age?
- Lien permanent
-
Valcmwa
- Posté le
28 octobre 2007 à 15:37:04

-
Surtout qu´on a aucune preuve que l´age sur la carte d´identité est l´age réel de la personne.
- Lien permanent
-
[Anne]
- Posté le
29 octobre 2007 à 00:35:18

-
Bonne modération liberal
ps : logique qu´un forum dont la majorité des membres a 18-19 ans soit modéré par quelqu´un de la même tranche d´âge.
Pour le coup il y aurait un réel fossé entre le modérateur et les forumeurs et par conséquent aucun plaisir à fréquenter ce forum...
Ce n´est pas parce qu´on est jeune qu´on voit "moins bien" les choses, comme la politique par exemple, on les voit différemment tout simplement.
- Lien permanent
-
KingSide
- Posté le
29 octobre 2007 à 12:57:48

-
liberal
Ca ne serait pas la gare de knokke sur ta photo?
- Lien permanent
-
Troll-Haybus
- Posté le
29 octobre 2007 à 16:11:30

-
liberal
Salut!
Après avoir effectué une recherche, j´ai posté hiers soir un topic sur les Yes Men contre l´OMC ...
Ce sujet n´étant mentionné dans AUCUN titre de topic, je pensais qu´il avait sa place ici...
Cependant, il a été éffacé.
Pourquoi?
de répondre.
- Lien permanent
-
liberal
- Posté le
29 octobre 2007 à 18:51:23

-
Je ne voyais pas vraiment de problématique, c´était plus du blabla qu´autre chose. Tu peux upper un topic sur l´omc ou en discuter sur le topic blabla si tu le souhaites. Bonne soirée.
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
30 octobre 2007 à 03:23:12

-
Ah ok Liberal modérateur
Bon courage, t´auras de quoi t´amuser ici (et soit pas trop méchant avec Mugar... quoi que si, tu peux en fait
^^ )
- Lien permanent
-
Troll-Haybus
- Posté le
30 octobre 2007 à 13:08:23

-
liberal
Ok...merci de ta réponse.
L´action de ces types m´avait paru tellement...Constructive que je voulais qu´un maximum de gens qui ne les connaissaient pas les découvre.
Voyant dans leur "oeuvre" une idée excellente, et pensant y voir la un sujet a part entière, j´avais posté ce topic en insérant les mots clés "Yes Men" dans le titre pour faciliter les demarches de "recherche", histoire de tomber dessus immédiatement sans avoir a se fader les multiples pages du "bla bla" ou de l "OMC".
Désolé d´avoir polué ton forum...
A+ et bon courage pour ta modération.
- Lien permanent
-
DonBarzini
- Posté le
31 octobre 2007 à 12:33:37

-
Yeaaaa Matt !! !
- Lien permanent
-
bl00dust
- Posté le
2 novembre 2007 à 17:28:03

-
Elle est bonne sa copine, dis-donc.
- Lien permanent
-
Chivardi
- Posté le
4 novembre 2007 à 16:23:26

-
Eh ou est passé mon sujet sur le libertarianisme, j´avais argumenté pourtant.
Libéral, si la critique te dérange, tu va pas aller loin.
- Lien permanent
-
liberal
- Posté le
4 novembre 2007 à 17:24:35

-
Ton topic n´avait aucun intérêt, pas de problématique claire et l´argumentation d´un gosse de maternelle. De plus il existe déjà un topic semblable créé par puck21.
- Lien permanent
-
Chivardi
- Posté le
5 novembre 2007 à 16:39:09

-
Aucun intert ça c´est pour toi car si on peut informer les gens sur les défauts de libertarianisme, il est la l´interet.
La problèmatique c´est qu´elle te dérange n´est-ce pas, c´est que le libertarianisme est imparfait. Quant à l´argumentation j´avais mis un lien et citer un exemple concret donc on va arreter de dire n´importe quoi et on va remettre gentiment mon topic.
- Lien permanent
-
liberal
- Posté le
5 novembre 2007 à 17:59:09

-
Je ne crois pas non. Si t´es pas content tu peux upper le topic de puck21.
- Lien permanent
-
bl00dust
- Posté le
6 novembre 2007 à 09:00:30

-
"on va arreter de dire n´importe quoi et on va remettre gentiment mon topic."
Quel aplomb.
- Lien permanent
-
levilaincoco
- Posté le
8 novembre 2007 à 23:56:59

-
merci pour la suppression du flood publicitaire sur tous les topics.
- Lien permanent
-
liberal
- Posté le
9 novembre 2007 à 13:22:53

-
Je t´en prie. C´est chiant mais je suis là pour ça ^^
- Lien permanent
Sujet : « Topic de modération du fopo »