CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 4

DébutPage précedente
«1  ... 11001101110211031104110511061107110811091110  ... 1568»
Page suivanteFin
Norway_Soldier Norway_Soldier
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:23:44

El_Che :d) Je lui ai fait savoir ça, mais il m'a dit " nan mais, l'état de crise était toujours levé, mais les gens avaient le droit de sortir " :sarcastic:

O-Lir O-Lir
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:42:59

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

A quelques jours de la sortie de « Elecologic », le premier ministre Helen Clark a annoncé que pour tout achat de « Elecologic, la voiture à pétrole des Néo-Zélandais est reprise à quatre cent (400) : une opération nommée « Bonus ».
Dans le même temps, la Nouvelle-Zélande recherche des marchés d’occasion automobile étrangers, afin de vendre les voitures à pétrole Néo-Zélandaises de l’opération « Bonus ».

SECRET DEFENSE

Helen Clark a ordonné à cinq frégates Néo-Zélandaises de se positionner près des côtés de l’Antarctique jusqu’à nouvel ordre.

_BlackOps_ _BlackOps_
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:51:09

Les M270 et RM-70 ont une très courtes portée, et je précise dans mon post que ce sont toutes tes installations à la frontière que j'ai visé pas les villes :)

:d) Bah les installations c'est aussi les villes, y'a des installations dans des villes j'tapprend :hum:

Cheyenne, montre le post où tu précises que tu n'avait pas levé l'état de crise et que tu avais gardé les SAM aux frontières,

:d) :hum: Je le répète puisque je l'es déjà dit à dri , j'ai posté pour dire que j'étais en état de crise, mais j'ai pas posté après pour dire qu'il était levé puisque je l'es jamais levé. xD

d'ailleur la guerre était contre Dri donc je pense que si t'a rien bouger, la majorité de tes SAM serait à la frontière Norvégienne... :(

:d) J'ai des SAM positionnés sur tout mon territoires :honte:

Aussi si t'as pas levé l'état de crise, tout est bloqué chez toi et ta politique d'économie... :(

:d) De l'état de crise le seul truc qui a changé, c'est la population qui est remonté à la surface, mais la garde national par exemple patrouillait toujours.

O-Lir O-Lir
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:54:56

Personne pour racheter les voitures à pétrole Néo-Zélandaises ? (Ce serait 5000 l'unité).

_BlackOps_ _BlackOps_
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:55:12
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 11 mars 2008 à 19:50:49 Avertir un modérateur
  3. ---République Finlandaise---

On est au point mort, les navires Suédois sont seul à coté des Norvégiens et les navires Finlandais sont dans les ports.
Rien n'est tenté à la frontière Suédoise.

:( J'ai pas déployé ma flotte, j'ai dit que je préparé mes navires de nouvelles générations, y'a juste mes SNA de déployé. :hum:

Et puis bon el_che et tes conneries tu commence sérieusement à me souler, le bouton I commence vraiment à me démanger.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:18:35

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Groupe A; un tunnel d'égout dans le Nord de la ville.

-"Il y a 1500 km d'égout dans notre capitale voyez-vous, alors les russes peuvent s'accrocher pour nous trouver là-dedans!" fanfaronna un interprète flamand en réponse à une remarque d'un FADA.
-"C'est grand 1500 km, mais s'ils font s'écrouler les tunnels? répliqua le mercenaire. On va finir écraser!". Le milicien pouffa.
-"Ecraser? Oh quelle blague! Nos tunnels sont profonds et au cas-où, nous avons d'autres tunnels encore plus anciens et qui se trouvent encore plus profond sous terre!" expliqua t-il au FADA, qui maugréa. Les égouts étaient sombres, froids et humides, sans compter les relents de déchets qui venaient titiller les narines des soldats. D'un coup, les dix miliciens de la BAAC s'arrêtèrent, faisant stopper le groupe A. L'interprète discuta un moment avec eux, puis vint expliquer la situation aux FADA.
-"En raison des pluies, ce tronçon de tunnel est inondé. Le mieux est d'attendre que l'eau s'évacue grâce aux bassins de retenues d'eau, situés plus bas. Ce n'est qu'une question de temps, attendons!" dit-il posément en sortant une flasque d'alcool de son anorak vert kaki.

Groupe B; quartiers du Nord; rue des Plantes.

-"D'accord, on est en ville. Bon, vous allez dire à vos bleus d'investir les bâtiments pour les fouiller. Qu'ils tuent systématiquement tous les russes qu'ils rencontreront! Nous, on va incendié les immeubles sur le côté gauche de la rue!" expliqua un officier FADA à un interprète BAAC, qui approuva d'un signe de tête. Il ravala sa salive puis partit expliquer le plan aux 25 miliciens flamands, qui se divisèrent en cinq groupes de cinq pour investir les bâtiments du côté droit. Pendant ce temps, un FADA déployé son lance-flammes, tandis que ses compagnons envoyèrent des grenades incendières par les fenêtres des bâtiments, qui prirent feu bien assez tôt.

Groupe C; tunnel d'égout sous la rue des Charbonniers.

Le groupe C progressait difficilement dans le vieux tunnel en mauvais état. Les parois recouvertes de moisissures s'effritaient, et l'eau sale arrivait à mi-cuisse des miliciens et des mercenaires. De plus, les combats à coups d'obus en surface avaient fragilisés le plafond.
-"Alart, qu'est-ce que c'est que ce foutu tunnel? Vous voulez nous tuer?" tonitrua un FADA à un guide flamand. Alart ne se retourna pas et continua de contourner les débris qui étaient emportés par l'eau.
-"Monsieur, c'est pas de ma faute, la dernière fois que je suis venu ici c'était il y a cinq ans quand j'ai été viré pour incompétence . Je pensais pas que ça serait autant dégradé!" tenta d'expliquer le guide, apparemment un ancien égoutier. Cela ne calma pas le FADA, et eut même pour effet d'énerver les autres.
-"Vous avez intérêt à nous sortir indemne de là! Et vite!" rugit un officier. Le groupe marcha sur une dizaine de mètres quand un torrent de terre, d'eau et de goudron l'emporta vers le Sud.

Groupe D; rue des Charbonniers.

-"Il n'y a rien... C'est trop calme... murmura le leader du groupe. Normalement les russes devraient être là...". Il réunit ses compagnons pour mettre les choses au claire. Il fut décidé de disposer des guetteurs sur les toits. Une dizaine de BAAC furent sélectionnés. Bientôt ils disparurent à l'intérieur des immeubles, empruntant sans doute les escaliers. Le reste du groupe se dispersa sur toute la largeur de la route, en tirailleur, pour limiter les dégâts si il devait y avoir une pluie d'obus ou un bombardement.

:d) Top-Secret :g)

Les quatres obus se positionnent en orbite. Les techniciens au sol indiquent le point d'impact...

Norway_Soldier Norway_Soldier
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:31:03

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le pays est placé en defcon 2, mais aucun civil n'est rentré dans les bunkers. La Norvège n'a pas en s'en mêler.

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:54

J'ai remarqué un truc, impossible de faire une guerre avec Cheyenne :-(

Norway_Soldier Norway_Soldier
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:35:23

:rire2:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:36:38

Si tu nukes Le Che, attends toi à une riposte :(

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:38:24

Mes syriens te balanceront des cailloux, au moins tu pourras pas nier avec tes vieilles excuses :(

Norway_Soldier Norway_Soldier
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:40:27
  1. :d) De l'état de crise le seul truc qui a changé, c'est la population qui est remonté à la surface, mais la garde national par exemple patrouillait toujours.

:d) Mon dieu comme c'est bidon.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:43:54

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Selon la loi de 1996, le ministère de la Défense de Yougoslavie, les ministères de l’Intérieur et du Transport ainsi que les Douanes au niveau de la République était responsable du contrôle de l’application des règles régissant l’importation, l’exportation et le transit. Comme l’illustrent l’affaire de l’ORAO et d’autres affaires de trafics , il semble difficile de parler d’un contrôle effectif jusqu’à une date récente. Ce n’est qu’en raison des pressions exercées par les États-Unis et l’UE à, que la Yougoslavie o a mis fin à un certain nombre de pratiques illégales initiées pendant la période d’embargos et plus ou moins couvertes par les autorités. Depuis, ces dernières ont sollicité l’aide des agences de renseignement étrangères, au premier rang desquelles les agences américaines, dans le cadre de la vérification du destinataire final et du contrôle des intermédiaires.

L’affaire de l’ORAO met un coup d’arrêt aux activités clandestines de Yugoimport-SDPR vers l’Irak, levant ainsi le voile sur l’inadaptation du cadre législatif du contrôle à l’exportation des équipements militaires. La coopération irako-yougoslave débute au cours des années 1970, avec des programmes d’échanges d’experts militaires. C’est avec la guerre Iran-Irak, à partir de 1980, que la collaboration se renforce. Elle se traduit par la construction sur le sol irakien d’abris bétonnés pour l’aviation irakienne, d’aéroports militaires, de postes de commandement souterrains. La technologie yougoslave est utilisée pour la production de munitions de tous calibres et de missiles, et certains équipements militaires irakiens sont révisés en Yougoslavie. Pendant la période des sanctions frappant les deux États, le marché clandestin prend ainsi la relève de l’État en fournissant à Bagdad l’équipement militaire dont le régime irakien avait besoin. L’absence de changement de personnel, particulièrement au niveau de la direction avec, début 2001, la confirmation par un décret signé par Vojislav Kostunica du maintien en poste de Jovan Cekovic, explique que la coopération avec l’Irak ait perduré bien au-delà de la chute du président Milosevic.
C’est au cours d’une inspection de l’entreprise Orao de Bijeljina en Republika Srpska (Bosnie-Herzégovine) les 11-12 octobre 2002, que les troupes de la SFOR ont découvert des documents attestant que cette dernière avait effectué avec le soutien de Yugoimport-SDPR des travaux d’entretien sur des jets irakiens de fabrication russe. Elle aurait organisé à de nombreuses reprises des opérations d’aide militaire et d’équipement à Bagdad, et ce, en complète violation de l’embargo de l’ONU. Un rapport de l’International Crisis Group souligne que jusqu’en 2002, Yugoimport a vendu des armes à l’Irak à partir de la Bosnie, de l’Ukraine et de la Russie, via la Syrie. Sous la pression des États-Unis, le bureau de Yugoimport-SDPR à Bagdad a dû fermer. Le directeur de Jugoimport, Jovan Cekovic, et le responsable de l’exportation d’équipements militaires au sein du ministère de la Défense, le général Ivan Djokic, ont été contraints à la démission. A deux reprises, en 2002 et en 2003, une délégation américaine a examiné dans le détail les comptes et les activités de Yugoimport et a rencontré des représentants du gouvernement fédéral pour les inciter à réviser leurs réglementations dans le domaine de l’exportation d’armement. Dans le cadre de la guerre en Irak, et pour prouver leur bonne volonté, les autorités serbes auraient transmis au gouvernement américain des renseignements militaires datant de l’époque du régime de Milosevic relatifs au système intégré irakien de défense antiaérienne, au système de communication entre le commandement central et les principales unités d’opération, ainsi que des croquis d’abris et d’édifices souterrains.
Si, depuis 2001, Jugoimport-SDPR participe de nouveau à des Salons internationaux, et continue à promouvoir les produits des industriels de Yougoslavie, son influence a diminué, particulièrement depuis que les industriels ont obtenu la possibilité de passer par des intermédiaires privés ou par leur propre bureau à l’étranger pour leur vente à l’export.

:mort: TOP SECRET :mort:
Le général Ivan Djovic , Jovan Cekovic et le responsable à l’exportation sont toujours chefs secrètement de Yugoimport SDPR . Un bureau de cette entreprise s’installera sous le nom d’une petite entreprise serbe à Bagdad. Yugoimport est plus puissant que Zastava.

celtik_ celtik_
MP
Niveau 1
11 mars 2008 à 20:44:07

Le cambodge organise le procès de sona ancien président, Ting, accusé de détournement de fond et d'organisation d'assasinat de sa concurence. Le procès dur 2 semaines, sa peine, il doit renbourser la somme détournée plus une grosse amende pour les assasinat puis il est éxecuté.

Bentens Bentens
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:44:58

Panama

Le président declare la mise a pied de 200.000 soldats en arme. Le gouvernement annonce une depense de 1 Milliard de dollard.
Le Panama victime d'une action terroriste sur un port de la cote annonce 63 bléssés et 12 morts toutes les réparations vont etre financées par l'Etat(les dépenses montent a 1 million)

(top secret)
Les dirigeants militaires du Panama se préparent a attaquer le Costa Rica

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:48:27

Le Panama n'a pas 1 Milliards de $ pour son armée, j'ai dirigé le pays et j'ai jamais eu ça.

Ensuite, le Costa Rica est Ultra-USA, donc ffanatic risque d'intervenir ( moi aussi d'ailleurs :( )

Et c'est quoi cette manie pour les nouveaux de toujours vouloir envahir son voisin ?

Norway_Soldier Norway_Soldier
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:50:14

Remercions encore krassetos.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:51:01

Je sais :merci: Je dois aussi vous remercier !

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:55:55

:d) République Populaire de Chine :g)

" Le plan médical est enfin rentré en vigueur.
L'état remboursera une partie des consultations médical ainsi qu'une grande partie des médicaments prescrits par les médecins. Cela coutera à l'état, cependant les dépenses ont été prévus depuis 2 ans, et seront pas si élevés que cela (enfin ils faut relativiser avec la populations chinoises) car c'est une petites parties qui est remboursés, de plus les médecins ont une obligations de prescrire le médicaments chinois, moins cher, lorsque celui-ci existe.

Cela va fortement augmenté la vente de médicaments chinois en Chine; ces entreprises pharmaceutiques étant étatiques, l'argent reviendra en partie à son point de départ, mais il aura circuler ce qui va dans l'intérêt du peuple et des entreprise.

Cela va créer une forte diminution des produits pharmaceutiques russes les moins cher, les plus simple , présent sur le territoire chinois.
Le peuple chinois consommera les médicaments les plus "simples" , moins cher et prescrit par les médecins à la place des médicaments russes.

Cependant les ventes de médicaments russes devraient tout de même exploser au final, car les médicaments les plus cher, les plus compliqués, que l'état chinois ne produit pas, seront eux-aussi remboursés en partie. Ces médicaments vont ainsi de vendre beaucoup plus facilement, de plus ils possèdent une forte valeur ajoutées. "

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:01:25

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Les soldats et membres de l’armée signalent aux autres pays qu’ils soutiennent , ou soutenaient Slobodan Milosevic , Ratko Mladić et Radovan Karadzic. Les chefs du gouvernement sont de leurs avis.
Pour leurs défenses, ils disent qu'ils ne sont pas plus coupable que n'importe quel leader politique en temps de guerre. Le fait que Radovan est en fuite depuis 12 ans lui donne une importante réputation chez certains Serbes de Bosnie. Le gouvernement qualifie de lâche les attaques aériennes de l’ONU pendant la guerre de Yougoslavie et sur la république Serbe de Bosnie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment