CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 11 septembre: la vérité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
cassini cassini
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:30:23

Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale.
( c’est ce que j’ai poster dans un autre topic) mais je préfére en créer un autre plus approprié pour m’expliquer :

les boites noires des 4 avions n´ont jamais étaient retrouvées. Cela peut se comprendre pour les deux tours, ( et encore), mais pour le pentagone c´est vraiment bizarre.
Pentagone:
Batiment central de la défense des états unis. Armée de missiles anti-aériens, et de radars, il n´a pas pu empécher un avions de ligne, de foncer sur lui. pourquoi ?
on a aucunes vidéos qui nous montrent l´avion s´écraser malgrer les nombreuses caméras de surveillance.
La seule hypothése, c´est qu´il n´y a jamais eu d´avions qui s´est écraser sur ce batiment. D´ailleur aux vues des quelques débris retrouver, ( qui se compte sur les doigts d´une main) on se demande où serait passer l´avion. On a retrouver un pneu dans le batiment, qui n´a pas fondu alors que la boite noire aurait était détruite totalement au point de ne pas en retrouvé un morceau. Aucunes images indépandantes, ne sont sorties du pentagone.
Il a d´ailleur était nettoyer en quelque jours.
Peut avant les attentats, des témoins racontent avoir vu des engins de chantier arrivés a proximité du pentagone. Ces engins ont étaient les premiers à déblayé les ruines.
En fesant une reconstitution à l´echelle, on peut voir que le modéle d´avion qui se serait écraser a une envergure, ( entre les 2 extrémitées de ces ailes) supérieur au trou dans le batiment. Or, on ne voit aucunes marque de ces ailes dans les murs.
Une bombe a explosée à l´intérieur du batiment.

World trade center:
Y a t´il un pilote dans l´avion ?
Je n´ai aucunes preuves pour avancé ce que je vais dire.
Il n´y avait aucuns pilotes dans les avions qui se sont crashé sur les deux tours.
Les avions ont décolés et on étaient guidés sur les deux tours par un systéme de guidage GPS. Les mêmes que ceux qui servent de guidage pour les missiles.
On peut bien se demander d´ailleur comment des islamistes ayant appri a piloté un avion sur Flight simulator, auraient su prendre la direction exact pour aller s´écraser.
Comment des passagers peuvent-ils téléphonés avec leurs portable à bord d´un avion ? éssayez, c´est impossible.
les quelques journalistes qui ont essayer de parler de ça, on étaient remis à leur place.

le quatriéme avions:

il s´est écraser dans un champs. Bref, cela aurait pu être un simple crash, mais voilà, on peut encore une fois se demander comment la boite noir a pu dispparaitre. dans un crash comme celui-ci, les boites noires sont toujours retrouvées. Seulement ce n´était pas un crash normal.
Aucun cratére au sol. Trés peu d´images, et d´ailleurs aucunes indépandantes.
Les quelques débris sont éparpillés sur des centaines de métres.
Hypothése: l´avions a était abattu par un missile.

Pendant les élection présidentiels aux USA, ( que j’éstime truquée), une loie est passer innaperçue. Elle dit que personnes, quelque soit son statut ne peut attaqué en justice la CIA. Et ce, pour quelque faits que cela soit. Bizarre non ?

Reinaldo95 Reinaldo95
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:34:00

en effet l´affaire du 11 septembre est louche

Nico_Sarko Nico_Sarko
MP
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:34:19

mais alors BEN LADEN est le pote de BUSH ? :rire:

Pourquoi Al Qaeda a reconnu être l´auteur des attentats ? ?

Qui est Mohamed Atta ?

cassini cassini
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:35:17

qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ?

maxcohen maxcohen
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:35:31

et pourquoi donc la CIA aurait elle fait ca mon bon monsieur?

cassini cassini
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:36:51

maxcohen Posté le 16 mai 2004 à 15:35:31
et pourquoi donc la CIA aurait elle fait ca mon bon monsieur?

je l´ai expliquer.
Les seuls chef des USA sont les dirigeants de la CIA.

ArMaFr ArMaFr
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:37:58

il parait meme que ce serait un renne juif du Pere Noel qui aurait divier la trajectiore de ces avions lors d un tour de reconnaissence de la Mere noel ensuite le meme renne juif accompagnié d un renne converti a l islam cette fois ont ete voler les boites noires pour les donner au pere noel. Cassini, regarde dans ta cheminee si tu ne trouve pas une des boites disparues

maxcohen maxcohen
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:39:44

la CIA a largement moins de pouvoirs que pendant la guerre froide...

Nico_Sarko Nico_Sarko
MP
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:40:27

les groupes terroristes existent

la preuve > >> MADRID

cassini cassini
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:42:47

pour devellopé un peu ce que j´ai écrit sur ben laden,
Qui a la preuve de son existence ? comment quelqu´un peut -il s´enfuir sur une mobilette, a traver une zone qui n´est couverte par aucunes végétation, et qui est surveillés par des satellites espions USA.
Ce n´est qu´une couverture. il fallait bien trouvé quelqu´un.
En revanche, je ne dit pas que les attentats commis aujourd´huie par des islamistes sont fait par la CIA! je pense que se sont bien des islamistes qui croient dur comme fer à la thése officiel, et qui veulent immités une personne innéxistante.

Nico_Sarko Nico_Sarko
MP
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:45:29

on dépasse la fiction d´un Metal Gear Solid là :-d

cassini cassini
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:54:12

je me suis fait ma popre opignon en cherchant sur internet. C´est mieux que d´avaler tout ce que dit la télévision, sans jamais se demander si ce qu´on dit au journal de 20h est vrai ou pas...

maxcohen maxcohen
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:55:52

cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:54:12
je me suis fait ma popre opignon en cherchant sur internet. C´est mieux que d´avaler tout ce que dit la télévision, sans jamais se demander si ce qu´on dit au journal de 20h est vrai ou pas...

et pour l´info Ben Laden en mobylette? t´as coppé ca ou? les guignols?

maxcohen maxcohen
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:58:06

ne repond pas a mon dernier post stp je suis fatigué moi :(

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:58:08

faut quand même garder à l´esprit que sur internet, les intox sont très très nombreux.

Ranger_Reiben Ranger_Reiben
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:04:37

pk pas . ........ on en saura jamais rien hélas
Peut etre dans 100 , si il y´a vraiment eu coup monté , On fera un documentaire choc sur ce sujet

Nico_Sarko Nico_Sarko
MP
Niveau 8
16 mai 2004 à 16:06:18

mais sur Internet il y a moins de censure

Hazheel-Torn Hazheel-Torn
MP
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:06:44

Je pense que la CIA n´a pas pris au sérieux les menaces d´Al-Quaïda, ou, si c´est le cas, qu´elle a laissé faire...

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:09:19

Il ne fait aucun doute que la CIA et le terrorisme islamiste étaient de très bons " amis"...Jusqu´au 11 septembre 2001. L´élève s´est retourné contre son maitre.
Et j´irais pas jusqu´a dire qu´au nom d´un nouvel ordre mondial, la CIA a sacrifié 3000 américain . C´est un peu dure à avaler. Mais pk pas...

ssx2999 ssx2999
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 16:45:05

laisse tomber Cassini ils boivent les parole que leurs apportent ceux qui leur veulent le plus de mal ( suffit de voir la manipulation au info pour ne plus credité c journaliste sorti d´une boite de fromage)

2em sur un site justement il parlait des boite noir mais normallement les boite noir aurait du etre retrouver meme sur les Wtc ( rappelez vosu le passeport de mohamed atta qu´ils ont retrouver intacte pres du WTC :ouch: ) comment une boite noir perfectionner n´a pas pu resister et un bout de papier resister ? ? c le monde a l´enver bien sur pour les mouton les boeuf c tout a fait normal

je suis de ton avis cassini il prepare la 3 em guerre mondiale meme si certain pensent qu´elle a deja commencer ( guerre de l´information , aujourdui personnelment je sais pas qui dit vrai ou qui ment, en tt cas j´evite de prendre pour argent comptent c corrompu de journaliste)

les gouvernement actuelle ne dirigent plus rien ce n´est qu´une illusion maintenant qui dirigent, tous simplement ceux qui ont les poche bien remplie mais leur pouvoir est limiter car il y a une minoriter a avoir une fortune incommensurable et eux dirigent vriament et surtout COMPLOTE!!

j´ai aucune preuvent juste qq texte que j´ai lu ici et la et qui me font douter sur la " réalité" que nous donne les infos

ah oui leur possible but et l´actualité me fait penser que c bien ça

envahissemnt du monde par l´islams(et qu´on disent pas que je suis fn ou :sarcastic: ) vu le monde musulman régrssif il est plus facile de faire la guerre contre des moyen ageux que contre des peuple civilisé . ..

afin de faire la grande guerre la derniere ? ! qui fera que les Hommes soit fatigué de toutes c guerre et voulant 1 gouvernment mondiale et le NOW pourra se mettre en place ensuite-code barre sur la nuque ou la main droite au choix , puce electronique dans le corps . ..) pour ceux qui connaissent 1984 voila ceux que sera l´avenir

lol je deconne oublier ceux que jviens de dire ce n´est qu´une pure invention :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment