CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les kamikazes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
benepito benepito
MP
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:25:57

Attention sujet sérieu donc restez polis et correct et je demanderai au modo de laisser ce topic car je voudrais vraiment avoir votre avis :
la question est simple : que pensez vous d´un gars qui se fait exploser en public pour défendre sa cause et en ciblant des civils ?
Merci.

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:26:38

jepense a une chose : pourquoi le fait il ? surement qu´on lui a piqué un trucs ou qu´on lui a fait quelque choses!

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:28:03

tu ferais quoi , si on avez tué ton père détruit ton toit??

Internaute Internaute
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:36:10

le patriotisme (cf. les japs pendant la 2eme guerre mondiale ) ou la foi (cf. les kamikazes islamistes ) peuvent être tellement fort qu´on oublie qu´on va se suicider et tuer des innocents...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:37:22

Le Terrorisme peut s´expliquer, pas se pardonner.

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:38:33

elchebbi
Posté le 01 septembre 2005 à 23:26:38
jepense a une chose : pourquoi le fait il ? surement qu´on lui a piqué un trucs ou qu´on lui a fait quelque choses!

:d)Ah parcque on vole quelqu´un et celui ci se doit d´aller jusqu´a l´extréme ? drôle de mentalité :sarcastic:

La raison du pourquoi du comment est qu´ils croyent que leur malheur viennent de l´occident alors qu´ils ferait bien mieux de regarder un peu ce qu´il croit bon pour eux le véritable mal au point ou ils préferent vivre en occident plutôt que de faire des études et instruire les leurs dans leur pays :sarcastic:

et aussi l´une des raisons qui ferait tourner la tête à n´importe quel simple d´esprit, la promesse faite qu´ils iront dans un paradis de fornication :honte:

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:40:02

elchebbi
Posté le 01 septembre 2005 à 23:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ferais quoi , si on avez tué ton père détruit ton toit??

:d) La justice la loi cela te dit quelque chose ? :doute:

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:41:11

je suis conter les "attentat suicide" je suis moins contre les "attaque suicide"

différence?
les attentats suicide tue des innocents
les attaques suicide tue des soldats

Mourir pour une cause que l´on sait juste , où est le choc? à condition de ne pas tué des civil , des innocent ect , non de tué ce qui essaye de te tué ou ceux qui ont tué ta famille ,ok

On sais tous qu´aujourd´hui le bien ne peut triomphé , ce qui fait de nous des martyrs de plus

Un soldat qui par à la guerre pour tué
Un civil qui par tué un soldat et ce tué

qui est immoral?
le soldat?
le civil?
les deux?
aucun des deux?
pourquoi?
par quel critière ?

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:42:09

vous prenez au premier degres

je parle a grande echelle et je parle surtout quand la justice n´est pas fate , lire mon message plus haut

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:46:55

la justice ne peut pas être rendu comme elle se doit dans ce monde , c´est une evidence!! l´injustice aura toujours un cran d´avance sur la justice!

qui rend la justice dans ce monde?
toi?
moi?
lui?
eux?
les juges? qui ne juges que qu´en y a déposition de plaintes ? les soldatS ? qui tue des innocents aussi?les kamikazes? qui tue des innocents?

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:49:47

Ce monde n´est pas fait pour la justice
Ce monde est en partie dirigé par l´injustice!et ça s´améliore pas au contraire!

11/09/2001 : 3000 personnes mortes à cause des ateentats sur les usa
on en a parlé durant 2 mois
ya 60 ans : 250 000 japon meurt dans l´attentats perpétré par les américains sur les ville de nagasaki et hiroshima

pendant combien de temps en a ton parlé? pire , les usa étais content de leur victoire!

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:51:06

Afrique : des million de personnes décéde chaque années (maladie , guerre ect)

on en parle??? on fait quelque chose??

1000 soldat us meurt en irak : SCANDALE!!

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:52:05

Dictature au maghreb: la tunisie est un modèle de démocratie (dixit chirac)

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:54:30

Armes de destruction massive en irak
yen a pas
Ben laden est en irak
ha bin non
Au moins , on a chassé saddam hussein!!

resultat : 860 mort hier

On a chassé une dictature!!
oui en fesant des bavure mais bon

alors attaqué vous au maghreb , au moyen orient , a la chine ha oui tien a la CORéE DU NORD , a toutes l´afrique...

Daskarine Daskarine
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:57:18

Les 860 morts hier c´était un mouvement de foule, rien à voir avec le terrorisme (d´accord c´est parce qu´ils croyaient qu´il y´avait des kamikazes dans la foule qu´ils ont paniqué, mais bon)

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:59:54

relis tout ce que j´ai écrit je crois que ta loupé quelque chose ;)

Saturnin12 Saturnin12
MP
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:08:11

Ils n´ont pas la même définition du statut d´"innocent" que pas mal d´autres personnes. Les Israeliens peuvent ils être jugés "innocent", malgré leur conduite depuis 50ans?

Je suppose que si les allemands oppressaient et colonisaient mon pays depuis 1940, qu´ils tuaient des gens que j´aime, et me laisserait à demi-mort sous les ruines de ma maison et sans plus aucune envie de vivre, je me ferais un plaisir d´aller me faire sauter dans un bus de Berlin.

Tout ça pour dire qu´il est très facile de dire "bouuuh pas bien!!" quand on est bien peinard en Europe devant son ordi, mais qu´un petit voyage dans un camp de réfugié palestinien ferait comprendre à beaucoup les raisons qui poussent les hommes à faire ça.

Je cautionne pas les attentats suicides, mais je comprends ce qui malheureusement pousser à les commetre.
(Sauf contre les colons Israeliens et les militaires israeliens.Là par contre je cautionne totalement!)

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:12:01

mais quand tu dis colons israelien , c qui? toute la population colonise la palestine , non? ou alors pour toi la palestine sarrete a gaza...

Saturnin12 Saturnin12
MP
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:17:14

Les colons israeliens (qui ne sont rien d´autres que des miliciens armés, et donc des cibles légitimes) sont ceux qui colonisent les secteurs palestiniens situé derrière la ligne verte. (Gaza, Cisjordanie)

Les autres colons plus anciens qui ont colonisé Israel, c´est trop tard pour faire quoi que ce soit.(meme si à l´époque j´aurai été pour les jarter) Maintenant il faut deux états. Point final.

elchebbi elchebbi
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:21:12

on a bien viré les palestiniens en palestine
pourquoi pas viré les israélien d´israel?

oui il faut deux états , bien entendu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment