CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 597598599600601602603604605606607  ... 1957»
Page suivanteFin
iCome iCome
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:22:24

bonjour les gens vous devez me connaitre je suis au parlement dans le groupe de neocons mais je suis pas venu parlez de sa récemment on ma offert un livre écrit par Mahir Cayan Yaksanda tu dois connaitre je l'ai un peu lu et j'ai reparlé avec la personne qui ma dit de lire du Hayek malgré que je ne partage pas cette idéologie je trouve ca intéréssant de connaitre les sources de ses adversaires donc ma question c'est que est ce que j'ai la capacité a lire du Hayek ? sachant que j'ai un peu du Tome 1 du Capital j'avais trouvé ça dur :)

bonne journée a vous

luluvatard luluvatard
MP
Niveau 2
02 septembre 2014 à 08:41:58

BETTER DEAD THAN RED

LES ETATS UNIS D'AMERIQUE NE NEGOCIENT PAS AVEC LES SOSALAUD-COMMUNISTOS-TERRORISTES

:cool:

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:53:53

J'avais essayé de lire un peu les oeuvres complètes de Mahir Cayan sur internet mais je comprend pas trop le turc écrit, dommage. :(

Sinon je peut pas te dire si t'as la capacité de lire du Hayek (hormis que je considère ça comme du terrrorisme intellectuel) vu que je te connais pas, mais a priori c'est pas comparable avec la réputation "ardue" du Capital. :ok:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:28:11

Ton pseudo fait référence à lui ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:31:31

Honnetement fais toi une fiche de lecture résumant chaque chapitre dans un essai.
C'est comme ca que je fais :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:33:55

J'avais essayé de lire un peu les oeuvres complètes de Mahir Cayan sur internet mais je comprend pas trop le turc écrit, dommage.

si grosse que ça la différence entre l'oral et l'ecrit? :( (je veux bien croire que l'alphabet turc est une barrière supplémentaire mais quand même, c'est toujours plus simple de lire que de parler à mon sens)

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:02:05

SuperAsgard :d) Non, aucun rapport. Tu trouves que ça ressemble ? :hap:

Light-Monarch :d) Ce que je voulais dire c'est que dans les textes les phrases et le vocabulaire sont généralement plus compliqués, c'est valable pour toutes les langues, alors que quand il faut parler turc avec ma famille, par exemple, je suis à l'aise. J'ai plutôt un niveau de base en fait. :(

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:13:34

J'ai une question pour vous : comment expliquez-vous votre complaisance envers l'Islam alors que vous êtes athée historiquement ?

Vous dénoncez à juste titre le conservatisme de l'Eglise, l'opium du peuple et tout ce qui va avec mais lorsque on touche à l'Islam, il n'y a plus personne alors que cette religion est d'autan plus conservatrice. Le jour où l’extrême gauche sera véritablement laïc...

Merci de répondre.

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:15:08

Dans les pays communistes athées, l'islam était souvent réprimé là où il était présent.

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:16:23

Merde yaksanda est turc, entre lui et nuitendo on va croire que tous les turcs sont cocos :malade:
Même s'ils sont à l'origine de la seule bonne dictature d uXX ème siècle selon moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:17:44

tu n'aimes plus pinochet? :noel:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:19:26

Après, il y a peut-être actuellement un tabou avec l'islamophobie car cela peut-être un racisme anti-arabe caché.

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:21:52

Je ne parle pas du racisme anti-arabe, qui n'a aucun fondement et aucune utilité. Je parle de la critique de la religion islamique au même titre que les communistes ont combattu le clergé conservateur.

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:23:36

tu n'aimes plus pinochet? :noel:
:d) Jamais aimé sa dictature juste sa politique éco et le fait qu'il dégage les marxistes :noel:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:27:09

Elle s'est faite, l'islam a été interdit en Albanie sous Hoxha, qui était lui-même issu d'une famille musulmane. Les gardes rouges chinois durant la Révolution culturelle ont fait des autodafés de Coran...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:29:49

:d) Jamais aimé sa dictature juste sa politique éco et le fait qu'il dégage les marxistes :noel:

je te rappelle que tu dis ça sur un topic de communiste, fait gaffe des types en keffieh et une bonne cinquantaine de piercing pourrait te rendre visite :noel:

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:35:28

SuperAsgard Voir le profil de SuperAsgard
Posté le 2 septembre 2014 à 21:27:09 Avertir un administrateur
Elle s'est faite, l'islam a été interdit en Albanie sous Hoxha, qui était lui-même issu d'une famille musulmane. Les gardes rouges chinois durant la Révolution culturelle ont fait des autodafés de Coran...

:d) Je parle du communisme occidental. A l'heure actuelle. J'ai l'impression qu'il y a trop d'affinité entre le communisme et l'islam, ils ont en commun l'aspect révolutionnaire.

C'est dommage que l’extrême gauche et les anarchistes ne s'attaquent pas formellement à tous les monothéismes.

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:43:16

Tout ca pour le clientélisme...

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:47:25

A part peut-être l'aspect internationaliste, pas vraiment. Les valeurs islamistes réactionnaires sont aux antipodes du communisme qui peut le progrès et l'égalité.

Après, t'as Charlie Hebdo qui est de gauche qui a attaqué l'islam...

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:48:00

"J'ai une question pour vous : comment expliquez-vous votre complaisance envers l'Islam alors que vous êtes athée historiquement ?

Vous dénoncez à juste titre le conservatisme de l'Eglise, l'opium du peuple et tout ce qui va avec mais lorsque on touche à l'Islam, il n'y a plus personne alors que cette religion est d'autan plus conservatrice. Le jour où l’extrême gauche sera véritablement laïc..."

:d) Je pense que ce que tu dis concerne surtout les sociaux-démocrates du PCF, et même eux ne défendent pas les musulmans en tant que tels mais les immigrés en général.
Perso je m'oppose à l'islam, sans doute encore plus que le christianisme (qui a plus ou moins effacé son caractère extrémiste-fanatique au fil des siècles). Et comme le dit SuperAsgard les musulmans ont été une cible majeure en Albanie, par exemple, après que l'Etat se soit déclaré athée en 1967, et même en Yougoslavie ou, dès le début, les organisations islamiques ont été interdites et les musulmans contraints à l'exil.

"Merde yaksanda est turc, entre lui et nuitendo on va croire que tous les turcs sont cocos"

:d) Y a pas mal de turcs en occident qui sont communistes, mais ils s'intéressent plus à la politique turque que française. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment