CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1957»
Page suivanteFin
Adamantior Adamantior
MP
Niveau 3
13 avril 2004 à 13:10:15

Voici le topic des communistes.
Créer par et pour les communistes de tous ages.Mettez ici vos idées pour faire evoluer ce parti qui est en pleine crise.
Nous acceptons toutes les critiques objectives des l´instant ou elles sont formulées intelligement.
Le communisme est toujours présent!

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:11:10

Voila jai creer ce topic car jai bien rechercher mais je nai pas trouver de topic des communistes.

OMvaincra OMvaincra
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:14:05

Que pensez vous de Robert Hue?
Moi je l´adore.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:15:10

Je le prefere largement a lactuelle presidente.
Mais cest pas le genre de type que je placerai a la tete du pc.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:16:56

Le communisme ne peut pas rester la ou il en était il y´a 1 siecle, il doit moderniser sont discours, proné toujours une international, une mondialisation social et l´équité entre tous, servir de régulateur et de sonette d´alarme face a la cupidité et a la bétise de l´homme.

Et ne plus servir d´alibi a des dictatures fascisantes.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:20:33

Le communisme est avant tou un message dhumanisme afin de nous rappeler que nous devons nous entraider.Sans guerre raciale ni dinterets.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:23:27

Le communisme doit etre le combat pour un etat mondial pronant l´égalité de tous, et le nivellement vers le haut plutot que vers le bas.

Dégager la production du besoin de rentabilité pour qu´elle soit au service de l´etre humain au lieu de le réduire en esclavage.

OMvaincra OMvaincra
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:24:16

lisez " le meilleur des monde" d´aldous Huxley.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:25:03

Le besoin de rentabilité est un outil mis en place pour satisfaire la concurence entre les etats.Le communisme est la recherche dune egalité, dun juste milieu social.
Pour le bonheur de tous.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:26:21

Mais le communismene doit pas se perdre dans lutopie de ces idées.Il se doit detre reactif et de combattre dans des domaines cles de son ideologie.(education, santé...).

bIackmessiah666 bIackmessiah666
MP
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:26:35

salut cher enemie(enfin rival plutot)communiste,j espere qu a vous on ferra pas autant chie qu a nous les pro FN,sur se bonne continuation

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:26:46

C´est difficile, mais en partant d´un principe comme celui la, on peut arriver a améliorer la situation.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:28:59

Vouloir le bonheur des gens sans leur demander leur avis n´est pas une bonne chose, c´est comme tirer sur l´herbe pour la faire grandir plus vite.

Il faut juste donner une direction et aller tres progressivement, ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

C´est sur le long terme qu´il faut changer les gens, et donc les travailler lors de l´éducation.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:31:18

bien dit kaji.Surtou que la definition du bonheur est differente suivan les personnes.
Merci a toi blackmessiah, meme si nous sommes totalement oposé.Je suis deja venu sur vos topics discuté de limmigration.Et javai ete agreablement surpri du bonne acceuil.Tu sera le bienvenu ici.Si jamai ont te changeai :rire:

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:34:03

Le communisme ou toutes les idées qui s´en rapproche, l´espoir d´une hummanité délivré du nationalisme, délivré de la guerre, avec un etat mondial, voila quel doit etre le combat.

Quel joie ca serait de pouvoir dir, je suis citoyen du monde et de l´hummanité toute entière.

romano94 romano94
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:36:20

je reve d´une société staliniste avec la tolérance des minorités en plus... oui je suis un fou internez moi !

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:37:26

Romano tas le droi mai tu tes tromper de topic.ICI CEST COMMUNISTE pas totalitaire.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:38:58

Préserver les minorité et la richesse culturel sans détruire la cohesion d´un etat, voila un des problèmes.

Et voila pourquoi il faut changer les mentalitées sur le long terme.

Que chaque humzin se sente citoyen du monde, avant de l´etre pour autre chose.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:39:14

Bon jv pas tarder a partir car travail.Jrevien vers 16h30 normaly.Mais demain matin je serai la des 8h.Faites vivre ce topic.
Communiste unissez vous!

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:40:16

Tous uni pour le monde dans lequel on vi car questce qun etat?sinon une conception humaine.La terre na pas de barriere frontalieres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment