CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel est-il un pays meurtrier?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NikeHypervenom NikeHypervenom
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 21:18:32

Bonjour, beaucoup admirent ici ce pays comme un "foyer juif" qui redresserait les juifs. Mais les soupçons qui pèsent sur eux ne sont-ils pas fondés ? D'autant que l'"accusation" ne doit pas avoir la partie facile en Israel...

Pensez-vous qu'Israel a commandité des meurtres ?

Ce serait grave tout de même, qu'un "Etat" dont la religion dit de ne pas tuer, allié des USA, agisse tel un mafieux ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/17/les-scientifiques-iraniens-du-nucleaire-cibles-d-une-guerre-de-l-ombre_1628368_3218.html

JVC_PanZer JVC_PanZer
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:04:06

Israel = Etat colonial Juif meurtrier, le gouvernement est antisémite, en France et dans le monde gouverné par les sionistes, les médias leur font croire à une montée de l'antisémitisme pour que les Juifs viennent en Israel, oui parce qu'il leur faut du monde pour le grand Israel, le grand Israel c'est comme la grande Allemagne de toute façon Nazi et Sioniste ont toujours voulu dominer, d'un côté l'un se fait les juifs de l'autre les arabes, mais j'ai l'impression que l'un à le droit et que l'autre nom or pourtant sa reste tout deux des humains, je pense que si je sors de chez moi pour aller construire un camp dans mon jardin et y faire venir des noirs dans ce camp pour les tuer ce sera mal vu et pourtant en théorie j'ai le droit de faire ça puisque selon Israel, ces terres ont été colonisé il y a 3000 ans par des étrangers donc puisque le France est blanche je peux utiliser ça pour tuer des étrangers, après faut voir avec l'ONU :ok:

baraban2 baraban2
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:07:19

Joli gloubi-boulga.

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:26:40

Israël est pour moi pareil que les "pays arabes" des états occupants qui se comportent en colons avec les populations autochtones

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:17:16

syphax je pense que tu veux plus parler des pays du Maghreb qui occupent effectivement la Kabylie, le RIF, le Sahara occidental...

baraban2 baraban2
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 11:21:46

Ou encore la France, qui occupe la Bretagne, le Languedoc, la Corse, une partie des flandres, l'Alsace, la Lorraine, la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion, la nouvelle calédonie, la guyane, etc etc

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:33:55

syphax je pense que tu veux plus parler des pays du Maghreb qui occupent effectivement la Kabylie, le RIF, le Sahara occidental..."

oui les mêmes qui sont contre Israël soutiennent l'idéologie panarabe et l'arabisation des peuples cités plus haut

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:41:39

syphax Voir le profil de syphax
Posté le 23 novembre 2014 à 11:33:55 Avertir un administrateur
syphax je pense que tu veux plus parler des pays du Maghreb qui occupent effectivement la Kabylie, le RIF, le Sahara occidental..."

oui les mêmes qui sont contre Israël soutiennent l'idéologie panarabe et l'arabisation des peuples cités plus haut

:d) Ah okay :rire:

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:46:33

Les mêmes qui rient mais n'apportent aucun contre arguments comme d'habitude quand on vous met devant vos paradoxes :hap:

ça pleurent les Palestiniens à longueurs de journée mais refusent de voir les autres car le colon est "arabo-musulman" donc pour eux "normal" quand l'oppresseur est "mécréant" là ça pleure

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:04:59

Ils sont pas vraiment panarabes, par contre ils soutiennent l'arabisation des berbères ça oui.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:05:23

syphax :d) Nan mais justement, je me marre parce je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer que je soutiens l'occupation et la colonisation du Sahara occidental par le Maroc :')

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:13:10

moi je parles des Berbères,coptes,chrétiens orientaux,Kurdes tous ce beau monde subit une colonisation des pays "arabes"

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:14:41

je veux montrer le paradoxe de ses gens qui pleurent certains car des "kouffars" colonisent mais quand des "arabo-musulmans" font autant ils approuvent très hypocrites tout ça

SpicyViewer SpicyViewer
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:28:27

" mais quand des "arabo-musulmans" font autant ils approuvent très hypocrites tout ça "

--> Arrête tes accusations sans fondement. Donne des preuves et tu sera pris au sérieux.

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:35:22

pas besoin de preuves suffit de voir ce qui se passent dans ses pays et comment sont traités les autochtones hein mais on connait la musique avec certains

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:47:33

« les mêmes qui sont contre Israël... », « Les mêmes qui rient... », « pour eux... », « le paradoxe de ses gens... », « ils approuvent... », « avec certains... » ...

Mais de qui parle-t-il ? :rire:

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:52:30

rit en attendant tu es incapable de répondre ou de nier ce que je dis :hap:

SpicyViewer SpicyViewer
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:01:51

" pas besoin de preuves suffit de voir ce qui se passent dans ses pays et comment sont traités les autochtones hein mais on connait la musique avec certains "

--> T'es pas crédible une seule demi-seconde, là. :pf:

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:04:42

les pays "arabes" sont aussi pourrit qu'Israël et font autant de mal mais la paille la poutre tous ça :hap:

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:14:52

Même si syphax ferait mieux de ne pas accuser un ennemie imaginaire, l'arabisation forcée des berbères est réelle

http://www.slateafrique.com/33519/algerie-interdiction-prenoms-berberes-en-vogue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment