CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Campagne interne de l'ump

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShinSeiryuu ShinSeiryuu
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 18:45:06

salut a tous, voilà le 29 novembre approche à grand pas,et la campagne interne de l'ump bat son plein
pour ma part je soutiens NS et je vous invite a voir mon petit clip de campagne.
sinon on est en démocratie, et je suis curieux d'entendre votre avis sur la question
qui pensez-vous être le plus apte à reprendre en main l'UMP et pourquoi
en espérant un débat digne,respectueux et le plus objectif possible ;)
https://www.youtube.com/watch?v=MOTWg8bWHRQ

[Ar-wan] [Ar-wan]
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 11:27:45

Je serais curieux de savoir un truc, il a quoi de si extraordinaire Sarkosy? Il c'était rendu impopulaire.

Au fait, son clip de campagne, cela serait pas un fake? Je l'ai trouvé un peu kitch.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:50:38

ShinSeiryuu :d) Qu'est-ce qu'un débat objectif ou subjectif, pour toi ?

Quelle est ta définition de la démocratie ?

En quoi Sarkozy est-il pour toi le meilleure candidat pour la tête de l'UMP ?

Pourquoi soutiens-tu l'UMP ?

Ce genre d'éléments est nécessaire pour qu'un débat un temps soit peu intéressant émerge ici. Et ton clip ne constitue pas un argument, c'est même totalement dépolitisé. C'est de la communication.

ShinSeiryuu ShinSeiryuu
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 12:23:09

@ar-wan la question ne se pose pas quand au fait de savoir s'il s'agit d'un fake ou pas ,comme je l'ai dit il s'agit de mon clip qui n'engage que moi,l'UMP n'a aucun rôle dedans et pour le coté kitsch je te rassure je suis pas vexé t'es pas le seul à me l'avoir dit;)
@viva_Muse
bien vu sur le fait qu'il s'agisse purement de communication et sur le fait que le clip soit totalement dépolitisé,c'est en effet de la com , déformation professionnelle.
sinon pourquoi je soutiens NS?
simplment parcequ'il fait partie de ce que j'aime a nomme des "leaders naturels" au sein de la droite,il est vrai que la Droite française en général répond au mythe gaulliste du culte du chef,c'est même un des points fondamentaux sur lesquels elle s'est construite au fil de l'histoire de la Ve république.a titre personnel,j'apprécie son volontarisme,son franc parler,et sa stature de personnalité internationale,(bien que j'aie de nombreux points de désaccord,Hadopi ou les peines planchers par exemple pour n'en citer que quelques uns).
quand au fait que je soutiennes l'UMP,étant entrepreneur et libéral par nature,c'est un choix logique pour moi bien que note le je ne suis pas sectaire,j'ai travaillé et travaille toujours aussi bien avec des hommes politiques de gauche que de droite.
sinon un débat objectif,c'est éviter de tomber dans le coté "fanboy" propre à certains militants
et dieu sait combien cela peut rendre le débat stérile.A titre perso je me définis en effet comme sarkozyste,mais en aucun cas sarkolâtre comme on peut en trouver beaucoup,j'ai pas mal de respect pour Bruno Lemaire ou Hervé Mariton et ils ont leur place dans le débat interne et dans la reconstruction de l'UMP,mais pour moi il leur manque ce petit quelque chose,charisme,gouaille,personnalité appelez cela comme vous voulez mais il leur manque l'étincelle mobilisatrice pour fédérer l'ensemble des militants à mon humble avis (ou c'est tout simplement un problème de com plus que de politique justement).
Peace :)

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:47:07

Tu as dit que l'UMP étaie libérale, les libertarés du forum vont te tomber dessus :oui:

"j'ai travaillé et travaille toujours aussi bien avec des hommes politiques de gauche que de droite."

Quand tu dis "gauche" tu parles du PS ? Parce qu'ils en ont juste le nom.

Et, même dans la possibilité d'un acharnement judiciaire, tu crois vraiment qu'on puisse être soupçonné dans 9 affaires en étant blanc comme neige ?

ShinSeiryuu ShinSeiryuu
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 13:08:58

si je parle de gauche je parle aussi bien de PS que de PCF ou FDG (et tout à fait d'accord avec toi concernant le PS,ce n'est plus qu'un "label" aujourd'hui )
pour les affaires judiciaires j'attends la fin des instructions pour me prononcer.
et pour le coté libéral,je n'ai pas dit que l'UMP l'était (du moins pas dans sa forme actuelle),mais que je le suis. :)

[Ar-wan] [Ar-wan]
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 18:50:25

C'est bien gentil tout cela, mais tu n'avances pas beaucoup d'arguments en faveur de Sarko.

ShinSeiryuu ShinSeiryuu
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 22:59:05

mes raisons sont évoquées plus haut ar-wan

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:29:30

Le fdg ça reste assez light comme gauche mais j'accepte :oui:

Et pour les 9 affaires sur le dos de ton ami Sarkozy ?

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:30:05

dsl j'ai pas bien lu ton post

ShinSeiryuu ShinSeiryuu
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 23:37:01

pas de prob IamEdward
et bien s'il s'avère qu'il est coupable logiquement je ne vois qu'une chose a faire,démissionner

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:42:49

Mais tu sais très bien que même quand les hommes politiques sont coupables, ils sont très rarement condamnés.

Et quand on en arrive à avoir 9 affaires sur le dos, à mon avis il doit y avoir quelque chose derrière.

ShinSeiryuu ShinSeiryuu
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 00:20:31

oui mais je n'oublie pas aussi la présomption d'innocence,pour ça que se prononcer sur une affaire en cours d'instruction n'est pas trop ma tasse de thé,aussi bien a droite qu'a gauche,mais si néanmoins il est avéré qu'il est coupable il devra bien entendu démissionner de ses fonctions cela va de soi

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:26:25

Les documents liant le financement de la campagne de Sarko par Khadaffi ont été authentifiés par la justice. À ce niveau là y a plus de présomption d'innocence. un type avec des mains sales comme lui mérite la taule et l'inégibilité...

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:17:39

NS :ok:

Qui mieux que lui pour diriger ces criminels que sont les umpards?

zaknikten zaknikten
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 09:34:40

Mais sérieusement, QUI s'intéresse au clown que l'UMP fera danser pour nous au prochain scrutin ?
Je comprends pas.

JVC_PanZer JVC_PanZer
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 09:54:46

Nicolas Sarkosy = Coupable de crime de haute trahison :ok:

Pourquoi ?
Parce qu'il a vendu de l'or aux Etats-Unis au prix le plus bas contre des dollards.

Et vous voulez voter pour ce mecs là :rire:

J'ai pas fini :-p

Opération en Libye contre le "Dictateur" Kadhafi, vous savez le mec qui a fait une révolution dans son pays et qui la mis au rend de pays le plus développer d'Afrique a mais qu'elle enfoiré il a voulu faire un bain de sang a Benghazi :rire: en réalité il n'y a eu qu'un mort avant l'arrivé de la coalition mais alors pourquoi l'ONU s’intéresse à la Libye alors que dans d'autres pays comme en Palestine des populations sont exterminés a mais oui en faîte la raison est simple comme pour d'autres guerres, c'est que le méchant Kadhafi a préféré donné l'argent apporté par le pétrole à sa population pour continuer le développement de son pays mais s'était sans compter sur l'ONU qui a toujours sont mot à dire la dessus :
Résultat : Chute de Khadafi + chaos en Libye.

C'est un peu pareil pour la guerre en Irak,
Résultat : Chute de Hussein + chaos en Irak.

Nicolas Sarkosy est un menteur + pantin sioniste :ok:

Tant qu'on est sur la droite faisons nous aussi la gauche maintenant, bon je pense ne pas avoir à trouver des exemples pour prouver qu'Hollande est ridicule, mais on va plutôt parler des affaires commerciales avec la Gauche, vous vous souvenez des Mistrals que la Russie nous à commandé et que nous voulons pas leur livrer à cause du conflit Ukrainien, et bien si les navires ne leur sont pas remis avant une date prévus dans le contrat les Russes pourront faire appel à la justice et donc à coup sûr la France aura une amende, c'est bien le moment de payer une amende avec les 2 000 milliards d'€ de dette qu'on a (Merci à la loi Giscard Pompidou de janvier 1973), bref on va devoir nous Français payer pour les conneries faîtes par nos leaders, maintenant l'Inde veut des rafales mais le problème c'est qu'il n'a pas pas confiance après l'histoire des Mistrals :
Résultat : On peut dire adieu à la vente de rafales, de navires ou toutes autres choses parce que l'on s'est ridiculisé.
Merci Hollande

Bon j'aimerais continuer mais je m'arrête la sinon ce sera un immense pavé :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment