CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'absence de l'ED dans le monde universi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kumaar kumaar
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:54:25

En attendant ya que le FN qui propose des solutions concrètes aux problème des français.

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:54:46

problèmes*

frede69 frede69
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:59:18

En attendant ya que le FN qui propose des solutions concrètes aux problème des français.
:d) le fn c'est plutôt des comédiens au services de l'umps

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 septembre 2014 à 03:41:32

Avec la réflexion de frede69, je me dis que certains souffrent vraiment d'un gauchisme généralisé de stade 4 ...

J'espère au moins que dans ta clairvoyance tu es bien conscient que la multitude des partis et figures d'extrême-gauche françaises sont des pantins du PS depuis que le PCF a sombré électoralement et que les syndicalistes sont à 99% les potes du pouvoir et donc des grands patrons.

iCome iCome
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 06:02:55

sanglier :d) je suis au conseil national de l'UMP :hap:

frede69 frede69
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 07:46:26

necro je ne suis plus un sympathisant du ps ou du pcf depuis quelques temps déjà et dans ma réflexion quand je nomme le fnumps je nomme aussi des autres partis comme l'udi,le pcf,eelv, le npa etc ...
Et ce n'est pas un sympathisant naïf du fn qui m'a fait ouvert les yeux .

frede69 frede69
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 08:00:31
  • ouvrir
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2014 à 09:59:03

Bah comme ils sont cultivés intelligents et bien renseignés ils votent pas pour des cons. :hap:

MangeurDeCrabe MangeurDeCrabe
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:13:13

" iCome Voir le profil de iCome
Posté le 11 septembre 2014 à 20:37:43 Avertir un administrateur
les raisons c'est que les gens sont bien cultivés et ne sont pas assez cons pour voter front national "

-> J'aurais pas mieux dis.

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:17:55

"En attendant ya que le FN qui propose des solutions concrètes aux problème des français."

:d) C'est Marine qui t'as dis ça ?

Ehud Ehud
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 11:21:05

Moi je suis d'extrême-droite (je vote FN) et je remarque qu'il y a énormément de maghrébins et de noirs dans les facs parisiennes, ça peut expliquer pourquoi ces idées ne sont pas très répandues vu que ces populations ne votent pas FN.

Après j'ai rencontré une fille qui votait FN également à la FAC, ça m'a étonné car elle n'en laissait rien paraître.

Desler83 Desler83
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:35:11

On peut être intelligent, et n'avoir aucune connaissance de comment vive la majorité des personnes...
J'aime ce dédain pour ceux qui n'ont pas ou peu de diplôme... Et vous vous prenez pour des gens bien, vous me faites doucement rigoler vous êtes surtout un groupe de personne qui s'autocongratule à vous complaire dans votre immense grandeur, à vouloir accueillir la misère venue du Sud, parceque vous êtes des "humanistes". Mais après les personnes qui n'ont justement la chance d'avoir votre niveau elle doit cela fermer, et accepter les agressions, violence, ne pas pouvoir rentrer chez car l'entrée d'immeubles est occupé par la troisième génération qui est présente et qui a autant de droit qu'eux qui porte son tee shirt "je baises la France jusqu'à ce qu'elle m'aime ", et j'en passe et des meilleurs... Et évidemment vous le traiterez de fachos et de con, l'un allant pas sans l'autre... Et le comble du comble, vous trouverez des excuses aux violences de notre immigration quand elle sera violente (émeute) à cause des violences qu'elle subit...
Et je ne parle même pas du fait que vous pensez que la montée de l'ED est due au média, et pas une seconde que c'est ce que vive les gens tout simplement et qu'un raz le bol s'est installé.
Par contre là où je vous rejoins c'est que tous ne sont pas coupable et que des amalgames se font, c'est que au lieu de prendre ces profiteurs et de les virer, vous les gardez au nom de votre grande bonté. Et ceux depuis des décennies... Entre nous si vous considérez que le ps mène une politique économique de droite, la droite mène une politique sociale à gauche...
Alors oui, maintenant je vote Fn, et oui je classe le Fn à l'extrême droite, mais pour rattraper 40 ans d'erreur, il faut savoir aller voir ailleurs, ou les "plus intelligents " vont aller voir à l'ump pour cinq et se replaindre au bout de deux ans.(là je prend le cas de celui qui critique l'ED, mais qui reste dans la norme, pour celui qui vote extrême gauche, c'est juste un angle de vue)

Spitz-Loup Spitz-Loup
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 13:54:15

L'absence de l'ED dans le milieu universitaire est un fait nouveau lié à l'issue de la secondaire guerre mondiale. Durant la première moitié du 20e siècle il y avait beaucoup d'universitaires réactionnaires, et ils étaient très respectés.

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:53:33

Je plussoie les dires de Desler83.

Ca me fait tellement rire les "intellectuels" qui pensent que le FN est en tête à cause des médias :rire2: , j'ai encore entendu ça hier sur France 2, et je vais encore l'entendre pas mal de fois.

Le FN est en tête car ils ont des solutions pour la réindustrialisation, pour l'immigration, pour l'intégration et pour la sécurité intérieur. Des choses que ne propose pas le PS et que ne tiennent pas l'UMP.

frede69 frede69
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:08:41

je suis de gauche mais je suis contre l'ue,l'otan et l'euro alors que le fn qui fait partie de la sarl le pen veut faire passer l'euro de monnaie unique a la monnaie commune,le fn est 100% atlantiste et veux encore changer l'Europe ce qui n'as pas de sens;
Le fn est la plus grande arnaque de la France avec le ps et l'ump.

frede69 frede69
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:12:14

Kumaar arrête de fantasmer sur le fn :rire2: ils feront rien pour notre pays comme l'ump et le ps

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 septembre 2014 à 18:26:19

En même temps vu comment c'est la merde c'est sur qu'ils vont pas faire des miracles... sinon gros +1 à Desler.

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:32:21

:d) frede, à la différence que le PS et l'UMP ont déjà eu leur chance et prouvé qu'ils ne font rien contrairement au FN à qui on doit laisser sa chance.

même si il reste pas mal de chose à redire sur le FN, il est le parti que se rapproche le plus de la politique de bon sens selon moi. Les idées qu'il porte le plus haut dans les médias sont de bonnes idées contrairement au PS et à l'UMP qui n'ont aucune vraie idées et qui se contente de continuer à faire tourner un pays blessé sans apporter de solution.

Sanglier50 Sanglier50
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 18:58:29

iCome Voir le profil de iCome
Posté le 13 septembre 2014 à 06:02:55 Avertir un administrateur
sanglier :d) je suis au conseil national de l'UMP :hap:

:d) Au temps pour moi.
Mais c'est pire, j'exècre encore plus les charles-henry de l'ump. Vous représentez vraiment la trahison de tous les idéaux gaullistes.

iCome iCome
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:28:59

charles henry désolé mais mon père est un refugié politique turc communiste et j'ai grandi dans une cité HLM mais bon mais bon c'est actuellement deux smicards de plus vu mon prenom a forte connotance alaouite je ne pense pas m'appeler charles henry

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment