CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le FN serait une mauvaise idée?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 13:41:37

Donc une personne qui est payé par l'argent publique pour creuser un trou le matin et le reboucher le soir est utile car il créé de la richesse.

Un chômeur qui aide ses enfants à faire ses devoirs est inutile car il ne créé pas de richesse.

Voilà le genre de réflexion des libéraux qui dénonces "l'assistanat".

Alix_Speroza Alix_Speroza
MP
Niveau 19
06 août 2014 à 18:26:59

Ou sinon, y'a DLR, le parti de NDA :)

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
06 août 2014 à 19:13:04

Le FN est une mauvaise idée car c'est un fourre-tout idéologique qui bouffe à tous les râteliers, une entrepeise familiale remplie d'amateurs qui évolue avec le marché des idées.

MjolnirMixV2 MjolnirMixV2
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 19:42:50

IamEdward

Voilà le genre de réflexion des libéraux qui dénonces "l'assistanat".

Non.

00pas 00pas
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 18:46:56

le FN est une bonne idée. Tout le monde est d'accord avec ça.

Seulement beaucoup de gens n'assument pas et par hypocrisie, peur et lâcheté, vont voter umps.

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 21:25:13

FoxHunter66 => Si tu pars sur le fait que le FN est raciste tu convaincras personne.
Argumente plutôt de leur programme.

"le FN est une bonne idée. Tout le monde est d'accord avec ça. "
Personne n'est d'accord avec ça, un parti qui propose de baisser les impôts, augmenter les dépenses publiques, sortir de l'UE d'un claquement de doigt et annuler toutes les dettes comme par magie ne devrait tout simplement même pas être pris au sérieux.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:55:56

corodima moi qui ne suis pas du Fn vous le caricaturé .Aujourd'hui celui qui ne doit pas être pris au sérieux c'est lui .

https://www.youtube.com/watch?v=STpWVZiv4l8

00pas 00pas
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 23:07:54

ouais enfin l'UPR, à part disperser les voix des nationalistes, ils servent à rien :(

00pas 00pas
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 23:08:29

le FN est le seul capable de gagner :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 23:28:35

J'ai découvert l'UPR l'an dernier et j'ai voté pour eux aux européenne :) J'espère que ce parti va encore beaucoup grossir pour avoir une chance en 2017...

Cependant là prochaine fois, je privilégierais tout de même le FN à l'UMPS, Modem, FdG, écolo...

Shine-light Shine-light
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:33:19

Pfiou ça vole globalement bas ici, notament concernant l'euro.
J'ai someil est une sacré flemme d'écrire là à l'instant un méga-pavé (je ferais ça demain).

Mais je ne vous laisse pas sans rien, une bonne grosse nalyse de Jacque Sapir sur les scénario possible des causses et conséquence d'une sortit de l'euro, en analysant la chose sous l'angle économique, politique et surtout sous l'angle du droit bancaire international.
http://youtu.be/pvnpXUSjNJ8

--Honsou-- --Honsou--
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 10:12:10

Voter FN sous Jean Marie Le Pen aurait été une mauvaise idée :oui: :oui:

Mais voter FN sous Marine est une très très bonne idée :oui: :ok:

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 10:25:38

--Honsou-- => Argument(s) ? A part la gentillesse du FN de t'avoir donné 500 € pour que tu fasses leur pub.

--Honsou-- --Honsou--
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 10:50:21

Corodima
Posté le 30 août 2014 à 10:25:38
--Honsou-- => Argument(s) ? A part la gentillesse du FN de t'avoir donné 500 € pour que tu fasses leur pub.

:d) Alors c'est ça maintenant ce que vous dites vous les escrocs de L'UMPS,les verts,le PC et compagnie????que lorsque l'on vote FN on est payé??? :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:
J'ai un seul mot à dire:pitoyable :oui:
Non ne t'inquiète pas,je ne vais pas te demander à toi combien ils te payent pour critiquer Marine. :nonnon:

Mais je vais quand même te donner mes arguments:
1-de plus en plus de français se tournent vers elle(et des étrangers aussi)et la grande majorité ne sont pas racistes!
2-Marine à bien calmée sont père concernant l'affaire sur la fournée(et elle a eu raison)
3-Israël la soutien,(et vu toutes les rumeurs aussi la finance apparemment)
4-dieudonné(pourtant ami avec JMLP)a critiqué Marine en disant qu'elle défendait les juifs
5-Louis Aliot(son chéri)est un juif d'Algérie
6-on a eu la droite et la gauche au pouvoir depuis je ne sais combien de temps et on est de plus en plus dans la m**de.

J'ai encore quelques arguments encore si tu veux :-)))

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 13:22:16

"Alors c'est ça maintenant ce que vous dites vous les escrocs de L'UMPS,les verts,le PC et compagnie????que lorsque l'on vote FN on est payé???"

Non quand tu votes, mais quand tu fais leur pub sur Internet. Ca a été prouvé qu'ils engageaient des trolls pour faire leur propagande.

"de plus en plus de français se tournent vers elle(et des étrangers aussi)et la grande majorité ne sont pas racistes! "

  • de plus en plus de français se détournent des autres partis.

"Marine à bien calmée sont père concernant l'affaire sur la fournée"
Là-dessus pourquoi pas, je t'accorde un argument de bon.

"Israël la soutien"
Ah donc le fait qu'un pays fasciste, colonisateur et impérialiste la soutienne est une bonne chose ? On en apprend tous les jours.

"dieudonné(pourtant ami avec JMLP)a critiqué Marine en disant qu'elle défendait les juifs "
Et alors ?

"Louis Aliot(son chéri)est un juif d'Algérie "
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie.

"on a eu la droite et la gauche au pouvoir depuis je ne sais combien de temps et on est de plus en plus dans la m**de. "
Ca ne prouve aucunement qu'elle fera mieux, au contraire. Si des gens compétents n'y arrivent déjà pas (mais si je penche plutôt sur ne le veulent pas) le premier guignole du quartier a encore moins de change.

--Honsou-- --Honsou--
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:43:36

"Israël la soutien"
Ah donc le fait qu'un pays fasciste, colonisateur et impérialiste la soutienne est une bonne chose ? On en apprend tous les jours.

:d) Israël n'est pas un pays parfais ça c'est clair mais dire que c'est un pays de fasciste il n'a faut pas abuser quand même!(les israéliens ne sont pas tous racistes)!!
Et puis tu m'a l'air d'être bien hostile à Israël...(ne serais tu pas antisémite??)

Et concernant son mari à Marine,tu crois vraiment qu'un étranger se serait mît en couple avec une raciste??

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 13:45:58

" Israël n'est pas un pays parfais ça c'est clair mais dire que c'est un pays de fasciste il n'a faut pas abuser quand même!(les israéliens ne sont pas tous racistes)"
J'ai jamais dit que tous les israeliens l'étaient, j'ai dit que leur gouvernement l'était. Castrer les étrangers pour qu'ils n'aient pas d'enfant, même Hitler n'avait pas osé.

"Et puis tu m'a l'air d'être bien hostile à Israël...(ne serais tu pas antisémite??) "
Je suis sensé répondre à une connerie de ce genre ?

"Et concernant son mari à Marine,tu crois vraiment qu'un étranger se serait mît en couple avec une raciste??"
D'une, je n'ai jamais dit qu'elle l'était, de deux, ça pourrait avoir lieu.

--Honsou-- --Honsou--
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:47:18

Et je demande à voir que ça a été prouvé que le FN engage des gens pour faire leur promo sur internet!!
Peut être que c'est le cas mais si tu crois que il y a juste le FN qui engage des gens tu te trompe et en plus ils ont pas besoin de faire ça en ce moment,ce serait plutôt le PS et le PC qui auraient besoins de ça en ce moment!!

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 13:51:05

"Et je demande à voir que ça a été prouvé que le FN engage des gens pour faire leur promo sur internet!! "
Ah désolé pour ça, après quelques recherches j'ai confondu, c'était l'UE qui faisait ça. Mais pour certains sur le forum ACTU il y avait de sérieux doutes sur le fait qu'ils étaient payés par le FN.

"Peut être que c'est le cas mais si tu crois que il y a juste le FN qui engage des gens tu te trompe et en plus ils ont pas besoin de faire ça en ce moment,ce serait plutôt le PS et le PC qui auraient besoins de ça en ce moment!!"
Entre un parti qui est au pouvoir , qui l'a été plusieurs fois dans le passé et qui le sera plusieurs fois dans le futur et un parti à 17 %, il y en a un qui a moins besoin de le faire que l'autre.

--Honsou-- --Honsou--
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:00:15

"Castrer les étrangers pour qu'ils n'aient pas d'enfant, même Hitler n'avait pas osé. "
Non mais tes sérieux la????vraiment?!?! :ouch: :ouch2: tu me fais une blague ce n'est pas possible!
Depuis tout petit je vais la bas et j'ai jamais vu un seul immigré(et je dis bien un seul)qui ai été castré par ordre du gouvernement!!!
Et je ne sais pas ou tu as appris ça mais sérieux il faut vraiment être fou pour penser ça!!!

"Et puis tu m'a l'air d'être bien hostile à Israël...(ne serais tu pas antisémite??) "
Je suis sensé répondre à une connerie de ce genre ? "
Bon ok j'y ai été un peu fort,autant pour moi!

"Et concernant son mari à Marine,tu crois vraiment qu'un étranger se serait mît en couple avec une raciste??"
D'une, je n'ai jamais dit qu'elle l'était, de deux, ça pourrait avoir lieu."
Oui c'est vrai que tu n'a pas dit qu'elle était raciste!!
Mais par contre ça ne pourrait jamais avoir lieu qu'un raciste se mettre en couple avec un immigré!

Mais j'avoue concernant Israël que certains membres(comme la population)sont vraiment à chier(comme dans tous les pays)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment