CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est ce qu'on reproche aux politiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
a_u_u_r a_u_u_r
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 02:55:08

Qu'est ce qu'on reproche aux politiques au juste ?

C'est une question que je me pose.

Sur ce forum on passe son temps a s'en prendre a eux. Je trouve qu'ils font un travail formidable.

Je suis régulièrement les débats a l'Assemblée Nationale et ils font vraiment un travail énorme.

Il y a plusieurs commissions permanentes, les commissions de la défense, commission de la santé, etc.. et ils abattent un travail absolument considérable.

Tout est disponible sur internet, tout :

http://videos.assemblee-nationale.fr/commissions

Ils abattent un travail considérable sur des question tres techniques. J'ai du mal a comprendre pourquoi on leur en veut au juste, tout ce qu'ils font est publique.

Les commissions sont publiques, les débats sont publics, les votes sont publics. Tout est visible sur internet, tout.

Si les francais ne s’intéressent pas a ca , ils ne sont que les seuls a blamer.

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:50:30

donc si je te présente une machine à torturer qui est une merveille de la technologie tu applaudis à deux mains ?

Ce n'est pas leur incompétence technique que les gens critiquent, c'est le fait qu'ils prennent des décisions liberticides et dangereuses pour la souveraineté de la nation, et (au passage) allant à l'encontre de la majorité qui les a pourtant élu pour faire quelque chose.

On critique en fait l'article 27 de la constitution et ses dérives (et à raison), c'est un clou dans la chaussure de la démocratie depuis bien trop longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2014 à 11:21:14

Comme l'a dis Bubuche87, on élit ces politiques pour un programme, un parti, des idées et bien souvent ils se mettent à voter des lois qui vont à l'encontre ce qu'attendait les citoyens d'eux.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:17:26

Ils "abattent un travail considérable" pour nous baiser, mais c'est public alors c'est bon c'est pas grave :hap:

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
22 avril 2014 à 12:23:55

Tu travailles à l assemblée nationale et tu habites juste à côté pour débiter toutes ces inepties :question:

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
22 avril 2014 à 12:38:16

Ils font un travail remarquable ok tout le monde est d accord mais la question est à quel prix ?
Ils suivent les principes capitalistes et les gens les critiquent .
Il ont oublié le communisme.
Le communisme n est pas mort du tout il va même finalement triompher on voit tous les jours des signes qui ne trompent pas : la crise est perpétuelle.
Et nos députés s évertuent à trouver des solutions et la enfin on est d accord quel zèle .

neocons neocons
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:47:22

Mais oui en attendant le fait est que tu es tout seul à croire en la resurrection du communisme regarde le score du pcf si tu en doutes ^^.

Bubulle2012 Bubulle2012
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:50:04

Parce que ce sont des traitres qui prennent leurs ordres à Berlin, Bruxelles et Washington. Ils agissent contre les intérêts du pays qu'ils sont censés servir.
Ce sont aussi des menteurs qui ne tiennent pas leurs promesses et des incompétents.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
22 avril 2014 à 14:18:32

Le futur premier pays du monde sera communiste le monde auj est capitaliste le futur sera communiste les chinois ont bien conscience que l environnement n est pas favorable pour appliquer les thèses anti capitalistes.
Ils ont mis un peu de temps à le reconnaître donc en attendant ils suivent comme tout le monde et ils ont surtout trop anticipé l évidence.

Parler du score du PCF est hors sujet et personne n a envie d être dans un monde ou on a plus son joujou technologique tout de suite exemple du iPhone est parlant pour rien au monde on le rejètera alors on ne vote pas PCF point moi non plus .

Pour l instant c est mieux d être même un pro capitaliste pro mondialisation car l avenir est sombre c est mieux d être riche à ce moment la que pauvre , les chinois ont tout compris et même des libéraux en secret .

oups1234 oups1234
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 15:04:53

Je sais pas, attends je réfléchis deux secondes. Ha oui ça me revient, peut être parce qu'ils ne savent pas à gérer un budget et que malgré tout ils sont magnifiquement bien rémunéré tandis que nous, non seulement on doit savoir gérer notre budget sous peine de sanctions lourdes, en plus de ne pas gagner beaucoup d'argent malgré notre travail bien fait ?

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:56:10

L'auteur est un troll, rassurez moi :noel: :(

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 20:13:56

Personnellement, ce qui m'énerve le plus c'est leur attitude, leur incapacité à comprendre certaines choses et comme dit plus haut le fait qu'ils ne suivent pas un programme pour lequel ils ont été élu.

Également il y a quelque chose que je ne comprends pas chez eux et sincèrement je demande ici car je ne sais pas où m'adresser.

Je suis étudiant, je vais avoir mon diplôme fin juin et après je vais bosser (si je trouve). J'ai déjà fait deux supers stages durant mon cursus et j'ai travaillé pendant des années à côté, car je n'avais pas le droit aux bourses et mes parents ne pouvaient absolument pas m'aider...

Tous les jours j'entends à la télévision, à la radio, dans toute la presse du monde entier et de l'univers que c'est la crise et qu'il va donc falloir se serrer la ceinture, faire des efforts etc. Les français (d'après je ne sais plus quel sondage, à 60% de mémoire) sont prêt à faire face à l'austérité, à ce que l'État mette en place ces nouvelles mesures.

Mais putain, toutes mes études j'ai travaillé comme un fou, au niveau scolaire et à côté, je ne suis jamais parti en vacances de ma vie, les impôts de mes parents ont explosé et on me dit que c'est à ma famille, qui n'a jamais rien eu, et à moi de faire ces efforts ? Mais il est passé où ce putain de fric qui nous manque ?

On me demande à moi, qui ne vais peut être même pas trouver de boulot de contribuer à cet effort ?

Ce ne serait pas aux anciens gouvernements, à ce qui ont profité comme des porcs (et qui continuent, mais ça j'y viens après) de la payer cette PUTAIN DE DETTE ?

Et le boulot dans mon secteur il y aurait vraiment moyen d'en trouver. Par exemple : actuellement je fais un stage en collectivité, je pourrais remplacer trois personnes à moi tout seul tellement ces personnes sont lentes et inefficaces. A part se plaindre de leur peu de vacances (dix semaines seulement en comptant les RTT :-( ) et du stress au travail (d'où le café de 8h30 à 10h45) il n'y a pas grand chose qui avance.

Je sais que c'est ultra cliché (il y a des personnes magnifiques que j'ai rencontrées et qui veulent faire avancer les services). Mais quand je vois que ces branleurs foutent en plus le bordel dans les services et qu'elles ne craignent rien car elles ont le même nom qu'un élu...

Ça ne me donne plus envie de croire en aucun gouvernement et donc en ce pays où tout le monde essaye de placer son pote ou son fils, même si c'est un sombre abruti.

Je me suis toujours battu pour aller faire voter mes potes qui n'en avaient rien à faire de tout ça ("nos ancêtres se sont battus pour ça etc."). Mais maintenant je vais faire comme eux. :rire:

Voilà fin du pavé, fallait que ça sorte, vous emmerdez pas à le lire, je dois avoir tout faux et c'est certainement moi qui ne comprends rien à la vie ! :rire:

Bonne soirée, et s'il y a des réponses je risque de ne pas répondre : je m'en bats les couilles mais désolé quand même.

Bisous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment