CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4934»
Page suivanteFin
le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
14 février 2014 à 20:48:57

En tout cas, c'est pas sur lui qu'il faudra compter pour nous surprendre. Ce n'est ni un Schroder, ni un Chavez, ni un Roosevelt.

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:50:48

Certes, vivement qu'il degage

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:51:29

Sauf si c'est melenchon ou lepen en face je voterais specialement contre lui

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
14 février 2014 à 20:55:26

Excuse moi mais Sarkozy a reculé lui aussi, ses projets de loi énorme qui sont réduit en eau de boudin et au final peu de changements.

Hollande a au moins réussi une réforme sociétale sans plier.

Et ce sera copé, pas fillon.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
14 février 2014 à 20:57:26

Et ce sera copé, pas fillon. :d) ils oseront pas.Enfin j'espère.

Qui voudrait se taper 5 ans d'un Sarkozy puissance 10 qui suinte l'antipathie par tous les pores de son corps?

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 59
14 février 2014 à 20:58:14

Mélenchon est mort.

Enfin bref, je ne comprends pas comment coco peut parler de drague de l'extrême-gauche par Hollande, sachant que depuis un bon moment sa com' est axée sur tout sauf la justice fiscale ou le combat contre monde de l'argent. En fait, on le voit tout le temps avec Pierre Gattaz.

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:58:15

le_litchi01 Voir le profil de le_litchi01
Posté le 14 février 2014 à 20:40:37 Avertir un administrateur
L' "aile gauche" du PS, c'est juste les jeunes qui ont envie de se faire remarquer puis qui passeront à l'aile soi-disant "réaliste" une fois qu'ils seront plus en vue.

:d) le constat sur les jeunes est réaliste mais tu oublis la vieille génération qui ne tient plus trop ses troupes (Emanuelli, Lienemann) et surtout les quadragénaires type Dray, Hamon etc qui sont capables de faire jouer leurs bons résultats sur les votes de motion (l'aile gauche c'est + ou - 20% en général) pour obtenir des postes en interne voir au gouvernement (Montebourg, Hamon etc)

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 59
14 février 2014 à 21:01:15

"Hollande a au moins réussi une réforme sociétale sans plier. "

Sarko a la réforme des retraites qu'il a poussée jusqu'au bout, 1 partout pour le moment.

Mais c'est vrai que du reste, son quinquennat n'a pas laissé grand-chose.

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:06:46

Excuse moi mais Sarkozy a reculé lui aussi, ses projets de loi énorme qui sont réduit en eau de boudin et au final peu de changements.
:d) universités, retraite,RGPP etc...

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
14 février 2014 à 21:08:51

[Magean] Voir le profil de [Magean]
Posté le 14 février 2014 à 20:58:14 Avertir un administrateur
Mélenchon est mort.

:d) totalement d'accord. Ce type a été une déception profonde pour moi.
Après l'échec d' Hénin-Baumont, son côté gueulard a largement pris le pas sur son côté politicien sérieux.
Il a dit des conneries énormes que même les communistes (sur lesquels il y' aurait aussi beaucoup à dire) le désaprouvent.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:11:49

Sarko n'a pas fait grand-chose à part les heures supp'... La réforme des retraites c'était une rustine pas une vraie réforme. Il a été assez bidon en fait mais à sa décharge la crise a bouleversé ses plans.

Hollande, n'en parlons pas. Je pense qu'il est bloqué par les verts et l'aile gauche du PS. J’espère que les municipales vont débloquer ça et qu'il va pouvoir faire une vraie politique sociale-démocrate.

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 59
14 février 2014 à 21:14:02

Le gros problème de Hollande, c'est que quand bien même il se transformerait en pur Schröder et perdait le soutien de son aile gauche par la même occasion, l'UMP de Copé refuserait de voter ses réformes et donc il serait toujours coincé. :hap:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
14 février 2014 à 21:48:38

Ce qui m'a fait exploser de rire, c'Est Hollande aux USA, il était complètement a l'aise.

Sarkozy nous faisait croire qu'il était ami avec Obama, c'était du flan, et Hollande a était super bon aux USA.

Je dis pas qu'il est parfait, loin de la, mais il m'irrite moins, il est plus discret, et il a fait que 2 ans, attendons de voir les 5 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 21:59:37

SankSobieski Posté le 14 février 2014 à 18:44:32 J'en manque jamais une comme ça.

:d) Tu sais que c'est le genre de blagues qu'on fait tout le temps avec mes frères?
Holy cow!

lesjodupekin2 lesjodupekin2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:10:51

C'est vrai, à part son accent dégueulasse il a été très bon aux USA. On va bientôt remplacer la Grande Bretagne sur le podium des lèches cul avec la langue la plus encrassé de merde stars and stripes.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:24:47

En même temps quand on n'aborde aucun sujet qui fâche c'est facile d'être à l'aise...

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:05:52

Il l'a jouée à l'américaine quoi. Ce vers quoi tend de plus en plus la politique française.

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:31:12

Du point de vue politique, c'est plutôt l'amérique qui s'européanise.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
14 février 2014 à 23:44:42

Oui Darkman, mais je me souviens de l'autre qui se ventait de son amitié étroite avec Obama.

Puis on sait pas ce que google lui a dit pendant le dîner :hap:

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:53:22

Qu'ils allaient payer leurs impôts :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-50247201-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment