CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Bloc Identitaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 13:33:56

Bonjour à tous, soyez le bienvenu sur ce topic dédié aux identitaires.

Nous pourrons ici discuter de nos idées et essayer de convaincre ceux qui ne sont pas encore tombé dans la dictature de la pensée unique.

Pour une europe des peuples européens, rejoignez le bloc identitaire !

Islamedia Islamedia
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 13:35:14

Tu légitime ce genre de tactique ?

http://www.youtube.com/watch?v=d-eXw2RhVfA&feature=related

imthere imthere
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:42:39

Que penses tu de l'alliance du bloc identitaire avec le FN, ce parti anti-européen, jacobin et nationaliste ?

Votre haine commune du bronzé légitime elle ce genre d'alliances contre-nature ?

anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 13:51:55

Alors c'est absolument faux, tu es victime de la presse mensongère.En effet, Marine le pen a récemment dis qu'il n y avait aucun arrangement entre les deux partis, et fabrice robert à également assuré qu'il n'avait pas été contacté par le FN. Après tout ça, si tu ne me crois pas, je t'invite à aller voir le site du Bloc Identitaire qui nous fait part d'un sondage des adhérants montrant que plus de 60% d'entre eux refusent de voter pour le Front National. Le BI n'aidera donc pas le FN aux élections.

Concernant l'idéologie, je déteste la politique extérieur et intérieur du pays en ce qui concerne la culture et l'europe. Je suis anti jacobinisme et pro européen, mais seulement dans une vision culturelle et identitaire et non financier comme toi je crois.

Et pour finir, nous n'avons pas la haine des bronzés comme tu nous déningre si bien, mais des cultures extra européene qui n'ont rien à faire en Europe. Mais franchement c'est même pas de la haine mais je sais simplement que ces cultures ne peuvent pas s'adapter chez nous mais ça ne m'empeche pas d'admirer certaines oeuvres du monde islamiques par exemple (calligraphies arabes, peintures murales des mosquées ...)

caporalblutch3 caporalblutch3
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 13:52:17

Bonjour, je suis métis, quel traitement me réservez-vous dans votre programme ?

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
18 février 2012 à 13:54:32

anno-daim Voir le profil de anno-daim
Posté le 18 février 2012 à 13:36:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Absolument l'islam n'a rien à faire en Europe :ok:

Pourquoi ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:55:28

Je suis métisse également. Ai-je le droit de vivre? :peur:

Yamcha- Yamcha-
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 13:56:23

Pourquoi aucun des identitaires n'est allé casser la gueule à Comino lorsqu'il y avait ses coordonées sur FdS ? :hap:

anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 13:57:32

Paulop, je répondrai simplement car l'islam n'a pas les mêmes valeurs que nous européens. L'islam accorde de l'importance à la religion alors que nous accordons de l'importance à la liberté, la nature, le peuple et non pas à un dieu auquel on doit se prosternet cinq fois par jour.
A savoir que beaucoups d'entre nous sont paiens et catholiques traditionalistes.

anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 13:59:03

Qui est Comino ?

Les identitaires sont pour la plupart anti violence mais si nous sommes attaqués, la contre offensive peut faire très mal car nous sommes pas des victimes.

imthere imthere
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:03:31

"Alors c'est absolument faux"

Tu as raison. Mais plus d'un tiers ont voté pour le soutien au FN, et un mouvement allié (nissa rebela) a choisi de soutenir ce candidat.

Concernant l'Islam, il s'agit d'une "culture" européenne, au même titre que le christianisme.

Sicile, Espagne, Turquie, balkans, crimée ...

anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 14:07:51

30% n'est pas la majorité. J'ai moi même étais surpris qu'il y est autant de personne soutenant le FN. Mais c'est surtout car ils ne sont pas assez documentés sur le front national.

Et l'islam a pu s'implanter en Europe par la violence, les pillages et les massacres. Pourquoi les a t-on chassés à deux reprises d'Europe si ils faisaient partis du continent ?
L'islam est une religion violente et ses adeptes sont encore pire.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:14:27

Tu n'as pas répondu à ma question anno-daim.

anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 14:15:53

Si, apprend à lire. J'ai répondu à un autre qui me posait la même question que toi.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
18 février 2012 à 14:19:07

Genre les Européens les ont pas envahit nous aussi par la force et la violence :rire:

Et tu m'as fait rire quand tu parlait du fait qu'ils sont fanatique puis que tu me sors que vous êtes Païens ou traditionalistes :rire:

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:20:38

"Concernant l'Islam, il s'agit d'une "culture" européenne, au même titre que le christianisme. "

Qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries ici...

anno-daim anno-daim
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 14:23:34

Il y a eu des croisades et personelement si c'était à refaire je serais contre.

Et les païens+ tradis ne sont pas violent, hormis quelques groupuscules genre renouveau français. Comme j'ai dis au BI on frappe jamais les premier, sauf si nous ou notre civilisation est prise pour cible.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
18 février 2012 à 14:25:54

Qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries ici...

Toute l'europe du sud a des exemples d'héritage musulman et arabe. Rien que le nom des villes du sud de la France.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
18 février 2012 à 14:27:18

Et les païens+ tradis ne sont pas violent

J'ai pas parlé de violence. C'est juste que dire que les musulmans sont fanatique (ce qui est faux en plus) et me sortir des religions de fanatique ça m'a fait rire.

[hypno5e] [hypno5e]
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:32:46

"Toute l'europe du sud a des exemples d'héritage musulman et arabe."
__________________

Il est où l'héritage arabo-musulman en Italie du Nord ?

"Rien que le nom des villes du sud de la France."
____________

Lesquelles ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment