Les forums de JeuxVideo.com
-
L_Ryuuzaki
- Posté le
16 février 2012 à 12:10:31

-
J'aurais pu le soutenir si la crapule de Serge Klarsfeld ne le soutenait pas.
- Lien permanent
-
Trepas
- Posté le
16 février 2012 à 12:33:36

-
Je soutiens son droit de dire ça mais j'émets des doutes sur ses propos.
- Lien permanent
-
coco69100
- Posté le
16 février 2012 à 12:40:09

-
Liberal vanneste
, c'est un leader de ladroite populaire qui est pas mal etatiste
- Lien permanent
-
Tancredo
- Posté le
16 février 2012 à 12:47:01

-
Il avait dit qu'il souhaité une alliance entre l'ump et le FN, j'comprends mieux
Il faudrait donc que Marine l'investi sous les couleurs FN
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
16 février 2012 à 12:50:21

-
Ses propos sont maladroits, mais ils soulèvent un point tout de même important, on en fait toute une montagne sur la déportation des homosexuels, mais celle-ci souffre de la comparaison avec les millions de juifs déportés. C'est un problème de référentiel.
Je n'aurais pas exclu Vanneste pour ces propos.
En revanche, il est surprenant qu'il n'ait pas été exclu pour des propos précédents, bien plus grave.
En bref, on a l'impression que l'UMP en fait toute une tonne pour virer cet indésirable... un peu tard, à mon goût.
Ce suicide politique de Vanneste me laisse perplexe. Après ses déclarations réactionnaires au Figaro, Sarkozy et l'UMP ressortent avec le bon rôle, gratuitement. Je ne suis pas complotiste, mais le trouve tout ceci extrêmement troublant.
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
16 février 2012 à 12:52:46

-
Euh le mec il n'est pas inquiété politiquement, il est juste radié de son parti, franchement je vois pas pourquoi je le soutiendrai.
- Lien permanent
-
Yamcha-
- Posté le
16 février 2012 à 12:54:36

-
Idem, l'UMP a ses propres règlements internes.
- Lien permanent
-
Tea_Party2
- Posté le
16 février 2012 à 12:54:37

-
Après ses déclarations réactionnaires
pardon ?
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 16 février 2012 à 12:52:46 Avertir un administrateur
Euh le mec il n'est pas inquiété politiquement, il est juste radié de son parti, franchement je vois pas pourquoi je le soutiendrai.
Parce qu'il s'agit là d'un libéral qui nous démontre toute l'ampleur de la censure d'un système victimaire.
- Lien permanent
-
Yamcha-
- Posté le
16 février 2012 à 12:56:02

-
Un libéral qui a rapporté la loi DADVSI ?
Lulz.
Il est contre Hadopi pour pouvoir à la place faire la faire fusionner avec le CSA et l'Arcep, un homme pétri de liberté assurément.
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
16 février 2012 à 12:57:09

-
Le rapporteur de DADVSI est libéral ?
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
16 février 2012 à 13:01:30

-
Paulop
Posté le 16 février 2012 à 12:52:46
Il va perdre l'investiture UMP dans sa circonscription, ce qui va nécessairement l'handicaper.
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
16 février 2012 à 13:01:38

-
Pour la loi sur le voile, contre le travail dominical, pour la TVA sociale, membre de la commission sur la continuité du service publique et sur le dialogue social. Pour une alliance avec le FN. Et encore y'a d'autre casseroles. Tu m'as l'air d'être le même troll que hier vu ton nombre de jour et ta façon de troller.
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
16 février 2012 à 13:02:22

-
"
Il va perdre l'investiture UMP dans sa circonscription, ce qui va nécessairement l'handicaper."
>> Euh oui pardon je voulais dire pénalement pas politiquement. Politiquement j'en ai rien à faire il peut toujours se présenter en indépendant.
- Lien permanent
-
Tea_Party2
- Posté le
16 février 2012 à 13:02:56

-
Le problème avec les comme vous c'est que vous ne voulez assurément pas reconnaitre les positions différentes qu'il peut y avoir au sein du mouvement libéral qui comporte des dizaines de points de vue sur chaque sujet ( et que l'on pourrait encore multiplier avec les différentes écoles économiques).
Alors niez le si sa vous chantes mais Vanneste est bien un libéral, et même exactement un libéral-conservateur.
Mais de la part de soit disant libéraux s'applatissant devant la dictature UE je crois qu'on ne peut rien attendre de bons. ( bizarrement là pas de procès).
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
16 février 2012 à 13:03:02

-
C'est un troll, c'est pour ça que je lui répond même pas
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
16 février 2012 à 13:05:50

-
Bon ben kick pour troll. Next.
- Lien permanent
-
Ron_Paul_Junior
- Posté le
16 février 2012 à 13:07:30

-
N'importe quoi ces procès d'intentions, vous auriez fait fureur vous en 40, c'est le cas de le dire.
- Lien permanent
Sujet : « Soutenons Christian Vanneste »