CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : François Asselineau - Débat

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 187»
Page suivanteFin
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:56:53

Je suis payé par la CIA, sinon c'est marqué "Débat" en titre.

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
09 décembre 2013 à 21:52:54

A propos de démocratie, un lien pour toi toto (j'ai pas encore regardé les vidéos, mais les premières secondes m'ont plu ^^) : http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/vivre-dans-le-mensonge-vivre-du-42181

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:03:47

Au fait, qui est de l'UPR ou sympathisants parmi les intervenants ici ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:20:22

https://www.youtube.com/watch?v=AXr4UPnJSfQ

La conférence sur "les partis politiques respectent-ils l'intelligence des français ?" enfin en ligne ! :content:

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:18:24

Ostramus , je serai dispo après noël pour reprendre notre dernière conversation .

J'ai adhérer il y a 15 jours à l'UPR .

3686 adhérents sur le compteur UPR de facebook.

DoubleBeurre DoubleBeurre
MP
Niveau 2
17 décembre 2013 à 00:35:29

Je suis adhérent, depuis plusieurs années.

Oui, Asselineau fait un score en mousse, et ? :hum: Chacun sait trés bien ici que s'il avait la couverture médiatique des personnages politiques principaux il défoncerait le plafond et créerait un vrai probléme de régime pour toute la classe de traitre qui verrouille le bidule...

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:48:09

Syrie : pour Paul Craig Roberts, Obama est pire que les nazis .

http://www.upr.fr/actualite/monde/lamerique-discreditee-un-article-dune-rare-virulence-de-paul-craig-roberts-ancien-secretaire-adjoint-au-tresor-de-ronald-reagan

neocons neocons
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:50:11

Oui, Asselineau fait un score en mousse, et ? :hum: Chacun sait trés bien ici que s'il avait la couverture médiatique des personnages politiques principaux il défoncerait le plafond et créerait un vrai probléme de régime pour toute la classe de traitre qui verrouille le bidule...
:d) :rire:

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:53:44

Justement, ceux qui tiennent ce discours sont la 3e force politique en France.

A quoi bon voter pour la copie quand on peut avoir l'original?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:01:08

ArthurRimbaud, va lire le programme du FN et celui de l'UPR et dit moi en quoi il y a un copier/coller. :pf:

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

http://www.upr.fr/wp-content/uploads/presidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:11:48

Francois-1er, la discrimination n'a jamais été une solution. Attaque-toi aux idées plutôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:41:08

Francois-1er, je ne conteste pas qu'il existe un réseau de relations chez les anciens de l'ENA mais ce n'est pas pour autant que je me servirais de cela pour discréditer Asselineau. D'ailleurs je pense qu'il a dû en être banni sinon pourquoi aurait-il créé l'UPR avec quasiment aucun soutien et qu'il n'ait pas la possibilité d'accéder facilement aux grands médias ? Entre autre, je t'invite à lire sa biographie.
http://www.upr.fr/francois-asselineau

Lonigan Lonigan
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:06:09

Francois-1er Voir le profil de Francois-1er
Posté le 17 décembre 2013 à 14:00:44 Avertir un administrateur
ENA

Le type est juste la pour soutenir l'oligarchie

:d) Attaque ad hominem. Ce type de remarque vise à descriditer un adversaire pour ce que l'on pense qu'il représente, non pour ses idées.

neocons neocons
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:11:11

ces idées sont quand même trés technocratiques et interventionnistes, il n'est qu'une variante ultra souverainiste (j'emploie ultra en réaction à l'emploi du terme ultraliberal par l'upr) de l’idéologie enarchique. j'aimerais ajouter que leur tendance à sublimer le gaullisme pour chier sur georges pompidou me fera toujours sourire

Lonigan Lonigan
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:21:37

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 17 décembre 2013 à 17:11:11 Avertir un administrateur
ces idées sont quand même trés technocratiques et interventionnistes, il n'est qu'une variante ultra souverainiste (j'emploie ultra en réaction à l'emploi du terme ultraliberal par l'upr) de l’idéologie enarchique. j'aimerais ajouter que leur tendance à sublimer le gaullisme pour chier sur georges pompidou me fera toujours sourire

:d) Je suit d'accord avec toi. Asselineau est un descendant pur du Gaullisme. Il faudrait qu'il l'assume et arrête de faire la vieille effarouché dès qu'on y fait allusion. Ajoutons à cela qu'il n'y a aucune honte d'être gaulliste.

Par contre, je ne suit que moyennement d'accord sur l'idéologie énarchique qui serait "interventionniste" et "souverainiste". Certe, l'ENA a pour objectif de former les grands corps de l'administration centrale. Mais beaucoup d'anciens énarques sont totalement raliés à l'idéologie libérale (Minc, Madelin, Messier, Balladur, Lamy... pour ne citer que les plus connus). En réalité, les anciens ENA ne sont fondamentalement pas des anti-étatiques, et là dessus, on est d'accord

neocons neocons
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:38:38

:d) Je suit d'accord avec toi. Asselineau est un descendant pur du Gaullisme. Il faudrait qu'il l'assume et arrête de faire la vieille effarouché dès qu'on y fait allusion. Ajoutons à cela qu'il n'y a aucune honte d'être gaulliste.
:d) Tout a fait , même si pour moi il est mort depuis chirac mais bon. Aprés asselineau gaulliste ca se discute .
Par contre, je ne suit que moyennement d'accord sur l'idéologie énarchique qui serait "interventionniste" et "souverainiste". Certe, l'ENA a pour objectif de former les grands corps de l'administration centrale. Mais beaucoup d'anciens énarques sont totalement raliés à l'idéologie libérale (Minc, Madelin, Messier, Balladur, Lamy... pour ne citer que les plus connus). En réalité, les anciens ENA ne sont fondamentalement pas des anti-étatiques, et là dessus, on est d'accord
:d) Minc ,balladur ,Messier et lamy ne sont pas libéraux .

Lonigan Lonigan
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:46:56

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 17 décembre 2013 à 17:38:38 Avertir un administrateur
Minc ,balladur ,Messier et lamy ne sont pas libéraux .

:d) Là on ne va pas être d'accord. Après cela vient peut-être d'une perception différente du libéralisme économique. Il y a plusieurs courants relatifs au libéralisme, de l'ordolibéralisme à l'ultralibéralisme.
Prenons l'exemple de Pascal Lamy. En tant que directeur général de l'OMC, il a beaucoup oeuvré et surtout proposé pour la libéralisation des échanges lors de l'interminable cycle de Doha. On ne peut clairement pas la catalogué comme souverainiste pur et dur. Après, il est clair qu'il n'est pas libéral-libertaire.

neocons neocons
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:05:30

Ultralibéralisme = rhétorique antilibérale et non une réalité.
Lamy c'etait dit anticapitaliste dans l'expansion d'il y a un an environ il disait voir le libre échange comme un moyen d'annuler les frontières .C'est la dessus sur lequel je me base; Minc est surtout un crétin qui se reclame du liberalisme à la télé mais qui défend surtout les interets du grand patronat (subvantions et aide de l'Etat entre autres) . BAlladur à surendetté la France et n'a rien fait objectivement.
Quand à Messier j'ignorais qu'il fit de la politique

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:33:55

http://www.upr.fr/actualite/france/francois-asselineau-president-de-lunion-populaire-republicaine-vous-presente-ses-voeux-pour-lannee-2014 Voeux du Président. :oui:

neocons neocons
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:48:41

1411 vues elle est ou la marée humaine?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment