Les forums de JeuxVideo.com
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:30:12

-
Depuis qu'il est présdient sarko accumule les bourdes au niveau médiatique ( la surmédiatisation de sa relation avec bruni) politique ( le pouvoir d'achat
le bouclier fiscal qu'il dut faire cesser ) ou même personnelle ( affaire clearstream au cours de laquelle il outrepasse ses droits ).
Aujourd'hui le petit sarkozy paye ses échecs que ce soit au niveau cantonale ou plus récemment au niveau du sénat. La première fois que le sénat passe à gauche de m'histoire de la cinquième république se sera passélors du mandat sarkozy qui est la preuve évidente de l'impopularité et de l'échec de sa politique. Aujourd'hui même la droite le considère comme un boulet. On sent que son heure est passé et que désormais chez l'ump on se prépare à la suite car à moins d'un miracle sarko ne remportera pas l'élection présidentielle de 2012 et ce n'est que justice au vu de la piètre performance qu'il a livré. Je me demande encore comment les français ont pu être assez fous pour croire en lui et l'élire président.
- Lien permanent
-
ololgekrashdufe
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:35:52

-
On est pas sur que il sera pas ré-élu, il a un don pour que dire n'importe quoi et que les gens y croient.
Si on se tape le pen, on risque d'avoir la "nostalgie sarkozy".
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:36:55

-
Dois je comprendre que le petit sarko n'a aucun supporter dans ce forum et que personne n'est capable de me contester ? Cela n'est pas plus mal car je suis satisfait de voir que personne ne l'aime et que vous êtes suffisament malin pour vous rendre compte de sa médiocrité et de son manque de crédibilité
- Lien permanent
-
BusterCall
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:38:11

-
Je ne discute jamais avec des anti-sarkozistes primaires...
- Lien permanent
-
popcornflakes
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:40:25

-
+1 BusterCall
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:40:36

-
Tu ne peux pas prouver que son règne était bon en disant que lepen fera pire c'est idiot certes la fille à papa fera pire mais c'est la preuve que tu n'as pas d'argument tu n'as rien pour le défendre alors tu descends les autres. J'ai horreur de ça tu es incapable de nier qu'il est mauvais alors tu tentes de te rattrapper en essayant de dire que le pen fera pire . Tout d'abord elle ne sera pas élu elle redescend dans les sondages et sarko reste un présient médiocre même si il y a pire
- Lien permanent
-
popcornflakes
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:41:53

-
le pire c'est la gauche française
et je dis bien TOUTE la gauche française , tous des clowns, pas un seul éligible dans le tas
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:42:12

-
Bustercall tu te caches derrière ça car tu n'as aucune preuve tu te contentes de dire je ne veux pas discuter avec toi car tu sais au fond de toi que j'ai raison et que sarko est pitoyable et je te mets au défide prouver point par point que ce que je dis est faux
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:46:04

-
Vous n'avez aucun argument c'est bien ce que je pensais personne n'est capable de défendre cet incapable cet incompétent il n'y a rien qui vous donne la possibilité de le sauver
- Lien permanent
-
ololgekrashdufe
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:46:45

-
Tu interprètes ce qu'on dit à ta manière, c'est ridicule.
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:50:04

-
Il n'a tenu très peu d'engagement et je ne dis pas q'en tant qu'homme il est mauvais il doit certainement se donner du mal et faire de son mieux mais force est de constater que même soon mieux n'est pas suffisant ce qui prouve qu'il est définitivement pas à la hauteur
- Lien permanent
-
BusterCall
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:53:13

-
L'avantage de ne pas être au pouvoir, c'est qu'on peut pas vous comparer ou vous juger car vous avez rien fait.
Si vous traverser la tempête dans la difficulté, on vous le reprochera. C'est l'inverse d'une course ou il y a un gagnant.
Quand on est au pouvoir on au toujours perdant car les insatisfait crient toujours plus forts que les satisfaits.
Toujours est-il qu'il y a toujours 23% de soutient à Sarko et on peut pas dire que ce soit les médias qui les entretiennent.
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 17:57:47

-
Le pouvoir est difficile à gérer et l'expérience sarkozy prouve qu'il ne faut pas mettre le pouvoir entre de mauvaises mains car certains ne savent pas s'en servir il a outrepassé ses droits de façon flagrante en tentant d'influencer la parti civile lors du procès clearstream de par sa fonction. De plus il vaut mieux ne rien faire que faire plusieurs choses à la fois et mal les faire comme il a trop souvent fait. Plus les choses changetn et moins elles évoluent.
- Lien permanent
-
BusterCall
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:00:54

-
Faire une chose à la fois ?
9 mois pour une réforme des retraites, il parait que c'est trop court, si en plus on devait bloquer tout le gouvernement pour ca...
Sarko à tellement abusé de son affluence, de son POUVOIR sur l'affaire clearstream que Villepin a été innocenté...
Soit le président n'a pas de pouvoir, s'il n'y a pas eu d'abus.
Fais ton choix camarade!
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:05:46

-
Villepn innocenté??????
Non il n'a pas été innocenté il a été condamné coupable et il a été condamné à faire de la prison avec sursis il a perdu le procès qu'il aurait dû gagner. Si il n'était pas un ancien premier ministre et homme politique important il aurait fait un séjour à la case prison et nier que sarko s'est servi de son poste de prédient pour influencer le cours du procès c'est li mite
- Lien permanent
-
coco69100
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:09:55

-
Le bouclier fiscal etait une erreur, il aurait mieux fait de supprimer l'isf des 2007
- Lien permanent
-
helios66
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:39:22

-
Il a été jugé coupable et a dpu faire de la prison avec sursis dans un premier temps c'est incontestable
- Lien permanent
-
ololgekrashdufe
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:47:24

-
Pourquoi voulez vous supprimer l'isf?
- Lien permanent
Sujet : « sarkozy ou l'histoire d'un échec »