Les forums de JeuxVideo.com
-
[Plutonium]
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:20:35

-
Bonjour à tous et bienvenue sur le Topic de Modération du Forum Politique !
Par l'intermédiaire de ce topic, vous avez la possibilité de poser des questions aux modérateurs du Forum, effectuer des signalements de messages, topics, forumeurs qui vous semblent hors-charte, ou ne respectant pas les règles propres à notre Forum, ainsi que de régler des éventuels conflits.
Bien que nous veillions, des messages peuvent nous échapper lorsque nous parcourons les topics : n'hésitez donc pas à nous les signaler !
3) Les liens vidéos secs sont interdits, voir ci-dessous.
4) Sujet détaillé et problématique claire sont de rigueur. Les topics monoligne seront bloqués.
5) Soyez courtois et respectueux, le Forum doit être convivial. Si conflit, venez le régler sur ce topic.
6) Évitez les hors-sujets dans les sujets, un topic Blabla est dédié pour cela.
7) Respectez la charte : http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
>>> Nous sommes sur un forum politique se voulant un minimum sérieux, toute personne écrivant de façon totalement irrespectueuse, c'est-à-dire en langage sms par exemple, verra son message supprimé s'il ne fait pas d'efforts.
Une orthographe rigoureuse est particulièrement appréciée dans la rédaction d'un topic et de son titre.
>>> En ce qui concerne les vidéos : Vous pouvez créer un topic consacré à une vidéo mais celle-ci doit être présentée de façon assez exhaustive et vous devez lancer un débat par la suite. Tout topic sera effacé dès lors que seul le lien est balancé ou que la présentation est trop succincte. Le Topic Vidéo est là afin que vous postiez les vidéos pour lesquelles vous ne souhaitez pas développer de réflexion.
Vous avez la possibilité de proposer au Forum des articles concernant l'actualité ( Politique, Économie, Société... ). Nous vous invitons alors vivement à lancer un débat sur ce sujet, de donner votre avis sur l'article que vous proposez, même de quelques lignes.
Ces articles doivent dans l'idéal provenir de la presse de grande importance ( Le Monde, Le Figaro, Libération...)
Néanmoins, des règles précises à ce propos étant bien trop complexes à définir, et pour éviter tout débordement, la Modération se réserve le droit de modérer en seul juge ces articles, pour la bonne tenue du Forum (particulièrement s'ils s'avéraient trop nombreux)
Topic Vidéo - http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-919834-1-0-1-0-topic-videos.htm
Merci de votre compréhension, et bons débats sur le Forum Politique !
- Lien permanent
-
Galactico
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:23:18

-
Ok Boukharine.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:23:54

-
Scandale²
- Lien permanent
-
JohnGalt
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:40:31

-
La page est maintenant tournée Darky
- Lien permanent
-
Omnius
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:43:04

-
Pourquoi n'avons-nous plus d'interview depuis maintenant 3 mois
- Lien permanent
-
[Plutonium]
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:43:38

-
Parce que Darky n'avait plus le temps de les gérer. Je vais relancer ça
- Lien permanent
-
Theocrassie
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:45:39

-
Donc c'est ici qu'on fout la merde quand on veut contester un truc ? Ou qu'on s'ennuie ?
- Lien permanent
-
Omnius
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:46:35

-
Et qui va remplacer Darky ? Changez pour une fois, mettez un communiste, un nationaliste, un conservateur, autre chose que du libéral
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:47:27

-
Ben surtout qu'avec mon stage j'avais moins de temps.
- Lien permanent
-
[Plutonium]
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:48:39

-
Theocrassie Voir le profil de Theocrassie
Posté le 4 septembre 2011 à 17:45:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc c'est ici qu'on fout la merde quand on veut contester un truc ? Ou qu'on s'ennuie ?
Ouais
Omnius Voir le profil de Omnius
Posté le 4 septembre 2011 à 17:46:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et qui va remplacer Darky ? Changez pour une fois, mettez un communiste, un nationaliste, un conservateur, autre chose que du libéral
Comme je te l'ai déjà dit, on se moque de la couleur politique.
- Lien permanent
-
Cnaeus_Pompee
- Posté le
4 septembre 2011 à 17:48:54

-
"Et qui va remplacer Darky ? Changez pour une fois, mettez un communiste, un nationaliste, un conservateur, autre chose que du libéral "
Ouai de la diversité
- Lien permanent
-
VRP_VRP_VRP_VRP
- Posté le
4 septembre 2011 à 18:02:43

-
Qui se souvient de Omboy ?
- Lien permanent
-
JohnGalt
- Posté le
4 septembre 2011 à 18:05:58

-
Fais un recherche sur le Fopo..
Oh wait
- Lien permanent
-
Theocrassie
- Posté le
4 septembre 2011 à 18:05:59

-
Bah moi pourquoi ?
- Lien permanent
-
Mpeg
- Posté le
4 septembre 2011 à 18:57:42

-
C'est moi ou Pluto se la pète en créant son propre topic de modération?
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
4 septembre 2011 à 18:58:26

-
Je suis Paulop, et j'approuve ce message
- Lien permanent
-
[Plutonium]
- Posté le
4 septembre 2011 à 19:03:54

-
Mpeg > je sais pas si tu fréquentes depuis longtemps les forums de JV, mais quasi systématiquement changement de modération = nouveau topic.
Rien que sur le FoPo, tape modération tu vas voir
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
4 septembre 2011 à 19:04:04

-
"C'est moi ou Pluto se la pète en créant son propre topic de modération?
"
Ben faut bien que quelqu'un le crée.
Par contre il est scandaleux que l'histoire du fopo soit désépinglé.
- Lien permanent
-
Mpeg
- Posté le
4 septembre 2011 à 19:07:10

-
Ahah non mais je rigolais.. Même si c'est vrai qu'on était habitué à celui de Dark
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
4 septembre 2011 à 19:12:29

-
Bon allé, à partir de maintenant, ceux qui parlent de Dark seront kickés
- Lien permanent
Sujet : « - Politburo de la Modération - »