CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "La première fois est une tragédie...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:56:34

… la seconde fois c’est une farce », dixit le vieux barbu totalitaire :peur: (ceux qui ne savent pas d’où ça vient n’ont rien à faire sur ce forum :nonnon: )

Trêve de plaisanterie, cette fois ce n’est pas une farce, je pars vraiment de la modération et je ne reviendrai pas sur ma décision.

Problèmes familiaux, vie personnelle, études et job étudiants qui vont recommencer, etc. font que je n’ai plus le loisir de me consacrer autant au forum et dans ces conditions il est préférable que je laisse ma place à quelqu’un de plus motivé. La lassitude de modérer joue aussi, c’est fatiguant d’avoir à faire à des trolls qui n’ont rien à foutre ici et qui ne comprennent pas pourquoi ils sont virés. Il est clair que j’ai pris énormément de plaisir à discuter avec vous et j’ai appris des choses que je n’aurais sûrement jamais apprises autre part. Je me suis parfois pris le chou avec certains comme Pezz ou fffana mais c’est bien évidemment oublié, ça n’a aucune importance :cœur: Ce qui est dommage c’est d’avoir des types comme Pedro et SuckmyAnaconda qui doivent faire baisser de moitié le QI moyen d’une pièce quand ils y entrent. Autant avec Pezz et windaube tu te dis qu’il y a de la réflexion (même si le totalitarisme inhérent à leur idéologie est assez flippant :noel: ), autant avec les deux autres t’as l’impression qu’ils te font un C/C d’un tract de la CGT distribué devant le lycée par de jeunes hippies dreadeux en train de jouer de la guitare et du tam-tam. C’est désespérant.

Quant aux libéraux, trop hautains parfois, voire souvent aha. Ca s’explique par le fait que notre idéologie est bien évidemment la seule raisonnable et valable mais quand même, un peu plus de tact serait le bienvenue sinon c‘est repoussoir. :noel:

C’est une page qui se tourne, l’équipe Omboy-Darkman a définitivement disparu. Petit bilan : je suis assez content, on a redonné un cadre au forum, plus de TALCs, plus de HS, plus de bla-bla, des sujets sérieux etc. L’audience du forum a augmenté depuis un an et les élections approchant, on assiste à une augmentation de l’augmentation, ce qui est positif. :o)) Mais c’est une rupture dans la continuité, comme disait Sarko en 2007, car mes futurs ex-co-modos sont tout à fait compétents et ont la même ligne de modération que moi, ce qui explique d’ailleurs que je les ai choisis.

Mettez à jour l’Histoire du Fopo, continuez les émissions sur mumble (serveur payé pour plusieurs mois), faites les interviews. :oui:

Je vous rappelle ce que je dis depuis des mois, et j’assumerai si je me suis trompé (ce qui est, comme vous le savez, assez inimaginable hu hu) :

1) Sarkozy sera réélu.
2) L’euro ne disparaitra pas.

De toute façon, je continuerai à venir régulièrement je pense.

Tchou !

PS : 102 topics sur ce forum, 100% de topics rouges, je te laisse rager lesjodupekin. :cool:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
01 septembre 2011 à 20:01:30

Bon vent l'artiste !
Hésite surtout pas à repasser en tant qu'utilisateur lambda, même si pour nous tu resteras toujours LE Darkman01 :oui:

HermanHoppe3 HermanHoppe3
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 20:03:10

Tu nommes un libéral pour te remplacer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:04:38

Bonne continuation. :ok:

Alaminsk Alaminsk
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 20:14:51

Bonne continuation avec AOL :hap:

KEKAcauan KEKAcauan
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:18:04

(c'est falar)

:d) Quant aux libéraux, trop hautains parfois, voire souvent voire souvent aha.
:d) voire souvent aha.
:d) aha

Influençable ! Toi qui me critiquais dessus.
Bon courage pour les études et tout mec.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:18:26

"Hésite surtout pas à repasser en tant qu'utilisateur lambda"

:d) On pourra le kicker :bave:

KEKAcauan KEKAcauan
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:21:11

pour la citation au fait, c'est marx sur napoléon III avec son coup d'Etat parodiant les fastes de son auguste ancêtre.

JohnGalt JohnGalt
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:30:57

Bonne continuation Darky :coeur:

Il nous fait ca soft : pas de partage de pass ni de pétage de plombs :noel:

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:32:33

"PS : 102 topics sur ce forum, 100% de topics rouges, je te laisse rager lesjodupekin."

:d) http://www.youtube.com/watch?v=XB_YqSHxD1o&feature=player_detailpage#t=8s, j'ai eu droit à une dédicace perso :snif:

Tu nous manqueras. L'avenir s'annonce sombre, le prochain modo, s'il y en a un qui doit te remplacer, ne sera je ne pense pas, libéral :peur:

M'enfin bonne chance dans ta vie, bon courage dans tes études et que la bonne fortune t'accompagne partout :ok:

HermanHoppe3 HermanHoppe3
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 20:33:23

Pezz modo, il faut bien un stalinien là-haut. (pas de kick, tout doux, je rigole. :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:37:39

Chapeau l'artiste et bonne continuation :ok:

et :merci:

Goy Goy
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:40:01

Bonne merde :(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:55:32

Bonne continuation :(

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:12:44

Bonne continuation Darkman, dommage.

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:15:53

" 1) Sarkozy sera réélu.
2) L’euro ne disparaitra pas. "

:d) lol ?
Déjà pour le premier point tu fail à 100% et pour le second point je vois pas d'issu positive pour l'euro vu que la situation va empirer.
Tu aurais pu partir sur de meilleures prévisions madame Irma :-p

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:26:29

T'es sérieux Dark là ?

Je te promets je suis deg :(

Pour une fois que je fais pas du l'humour.

Reste franchement, osef si t'es pas actif.

vivelesfarc vivelesfarc
MP
Niveau 4
01 septembre 2011 à 21:26:50

C'est dommage que t'arrète la modération du forum politique, mais tu était un peu dictateur(je te rapele que tu as voulus me bannir deux jours après mon inscription).

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:32:50

Supprimer ce message vivelesfarc Voir le profil de vivelesfarc
Posté le 1er septembre 2011 à 21:26:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est dommage que t'arrète la modération du forum politique, mais tu était un peu dictateur(je te rapele que tu as voulus me bannir deux jours après mon inscription).

:rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment