CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contrepoints.org, le site.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:55:48

neocons :d) là n'est pas le problème.C'est le discours délirant sur "l'oppression" qui fait pitié. On dirait un maoiste des années 60 qui aurait hiberné au fond de sa grotte.
:d) Certes , mais je parlais de l'article originel que prince critiquait,moi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:13:12

Un policier participe à l'oppression :oui: , supprimons la police! Quand ma fille se fera enlever j'irai la chercher moi-même, avec mon fusil et mes couilles, COMME UN HOMME! :-((

http://www.google.fr/url?q=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dtn6g4Y-BkEo&sa=U&ei=DC9CVNWNA8boggSG5YDwDg&ved=0CAsQtwIwAA&sig2=f_4sS7f6PNzac0rRfCbWcA&usg=AFQjCNEphCNNfx5jkDO_-3XW-f9ouzKVGw

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
18 octobre 2014 à 13:52:53

Arrêtez avec les morceaux de phrases anglaises inutiles :-((

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:59:36

Mu lan :coeur:

baraban baraban
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:01:53

On peut rire mais le fait est que souvent, les gens associent irrémédiablement les deux rôles pourtant distincts de la police.

On nous dit toujours "lolilol tu critiques la police pour son rôle politique mais quand ta fille se fait enlever tu es content que la police la cherche"...
Ce qui est une critique totalement non-pertinente étant donné que c'est bien le rôle politique de la police qui est critiqué, pas son rôle, plus ou moins respecté, de défense des veufs et des orphelins...

Pourtant plein de monde n'arrive pas à séparer ces deux rôles policiers. Pour eux la police est un tout : comme elle cherche ton fils en cas d'enlèvement, alors tu peux bien accepter sans te plaindre que la police te surveille en permanence, qu'elle réprime les mouvements sociaux, qu'elle soit là pour protéger les riches et pour te faire fermer ta gueule si t'es pas content.

étrange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:07:13

Non, tu réponds à côté, c'est le fait de chier sur la police/réclamer sa suppression qui est critiqué, pas le fait de critiquer les bavures ou son détournements par le pouvoir.

baraban baraban
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:11:53

Ah mais il ne s'agit pas de bavures ou de détournement.

C'est historiquement le rôle de la police de réprimer les contestations et de protéger le pouvoir. Aujourd'hui comme hier.

Son rôle n'est pas QUE de défendre la veuve et l'orphelin, malgré ce que certains ont l'air de croire.

neocons neocons
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:09:41

http://www.contrepoints.org/2014/11/10/187814-mur-de-berlin-la-menace-russe-et-reagan-oublies-par-la-presse-francaise?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:07:43

Cette pourriture de Reagan...

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:16:37

Je comprend pas comment on peut se dire libéral et le soutenir. En 1980 d'accord mais aujourd'hui... :(

LeRemarcheur LeRemarcheur
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:35:10

Reagan était beaucoup plus pragmatique qu'on ne le croit.

neocons neocons
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:46:02

Yaksanda et moi comment on peut soutenir staline, en 1930 à la limtie mais aujourd'hui...

Ce héros de Reagan...
:d) Corrigé

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:17:29

Pourquoi la critique de Jules Ferry par les libéraux est une erreur :

http://www.contrepoints.org/2014/11/12/187146-jules-ferry-pourquoi-tant-de-haine

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:10:09

L’État gère-t-il la dette publique comme Bygmalion ?

http://www.contrepoints.org/2014/11/25/189235-letat-gere-t-il-la-dette-publique-comme-bygmalion

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:36:22

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 11 novembre 2014 à 18:46:02 Avertir un administrateur
Yaksanda et moi comment on peut soutenir staline, en 1930 à la limtie mais aujourd'hui...

Ce héros de Reagan...
:d) Corrigé

-----> Nicaragua, toussa.

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:40:31

Les sandinistes aussi étaient des belles ordures + tu veux qu'on parle des guerillas soutenus par cuba/l'urss?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:52:13

Je soutiens l'URSS et Cuba maintenant?
Non.
Par contre tu vénères Reagan.

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:58:00

Pas dit ca, juste pour dire que dans une guerre on doit user des mêmes armes face à l'ennemi pour le vaincre et le camp d'en face ne se genait pas.

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:24:13

"Les sandinistes aussi étaient des belles ordures"

:d) Ils ont détruit une dictature pro-américaine, ils ont mis en place des élections, ont libéralisé la presse et ont fait de grands progrès dans l'alphabétisation du peuple...

Ah oui c'est vrai, ils ont collectivisé les terres. :peur:

Ca justifie le blocus et le trafic d'armes avec les talibans pour financer les terroristes nicaraguayens derrière le lâche prétexte de liberté. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:21:24

Désolé Coco, mais là on a clairement une dictature pro-américaine ultra-corrompue maintenue en place uniquement pour arranger les US, on parle d'un pays ou littéralement la majorité des terres appartenaient aux potes du président Somoza.
L'URSS soutenait les rebelles? Bah oui...personne d'autre ne le faisait.
Les USA n'ont même pas laissé la moindre chance aux sandinistes, tu m'étonnes qu'ils se soient radicalisés...avec les contras qui étripaient la population.
Il fait vraiment ne pas être au courant ou être de mauvaise foi pour prétendre que la CIA et ses contras ont usé des mêmes armes que les sandinistes.

Donc ouais, pas des anges certes...mais vu le contexte c'est déjà un miracle qu'ils ne se soient pas transformés en staliniens de base.

Sinon aujourd'hui ils ont gagné encore une fois et le Nicaragua n'est pas un second Cuba pour autant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment