CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corsaires1604 un JDR en ligne gratuit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:58:24

Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici l´adresse d´un jeu de role en langage php fait à partir de Sid Meier´s pirates. On y retrouve les bases du jeu et c´est vraiment sympathique de jouer contre des humains (l´interface est simpliste mais très fun).

Au début c un peu difficile mais au bout d´un moment ça devient vraiment intéressant. En gros on dispose de 16 Unités de mouvements toutes les 20h (réelles) et on peut se déplacer, attaquer, aborder, recruter avec se Unités. Il est meme possible de créer ou rejoindre une confrérie pour mener ses attaques à plusieurs. La seule chose à faire c´est s´inscrire sur le site :

www.corsaires1604.net

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:46:54

Il est vraiment port ce forum, il n´y a que moi qui poste ici !

Enfin pour ceux qui se sont inscrits à corsaires1604, quels sont vos noms de capitaines ?

Moi c´est Sigfried Morgenstein. Je suis pirate mais je travaille en secret pour la France (même si ce n´est plus tellement secret). Moi et un autre capitaine (Sir Mac William) avons créé une confrérie, donc s´il y a des âmes héroiques dans le coin, envoyez moi un pigeon et je vous répondrai.

Je suis le 18e pirate plus connu (à l´heure qu´il est) sur 99 pirates et en tout 443 corsaires (toutes nations confondues)

Vous pouvez voir mon profil :
http://www.corsaires1604.04.net/description.php?id=1008

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:50:25

Ah oui, une denière chose, pour ceux qui l´auront reconnu, mon avatar est une représentation d´un des plus grands pirates des Caraibes : Jean-David Nau dit "l´Olonais".

celuiquitrouve celuiquitrouve
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 08:59:47

Laisse-moi rire vieux! Tu dis que c´est le meilleur parce qu´il est français et qu´il a bouffé le coeur d´un de ses ennemis?! mdr!!! Le plus effrayant et le plus redouté des carïbes était Nicholas Sharp alias Barbe Noire... Il enflammait ses tresses pour faire un rayon de fumée, comme une lacrymogène quoi... Ton pirate n´a rien fait de beau, à part bouffer un coeur...

a123456789b a123456789b
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:56:02

Agriesean hollandais.
Pirates gold sur internet ou presque trops beau

Cyrvinc Cyrvinc
MP
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:26:02

tu fait erreur mon pauvre (celuiquitrouve, barbe noire ne s´appelé pa Nicholas Sharp mais Edward Teach!!!

et corsaires1604 et un jeu sympa

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:52:25

Ah ces jeunes qui croient tout savoir sur tout et qui se goure complètement. L´Ollonais, Blackbeard et Morgan sont les 3 plus pirates les plus cinglés et les plus connus qui ont jamais existé. L´Ollonais a tout de même pris Marcaïbo !! Et il léchait le sang de toutes ses victimes (enfin, seulement les capitaines).

Pour info : le site avait arreté les inscriptions car trop de joueurs, mais ils ont réouvert, donc si ça vous tente. Par contre n´entre pas des adresse mail yahoo, msn et autres qui peuven être bidons, ils vous accepteront pas. Préférez votre adresse perso, aol, wanadoo, etc. De toute façon elle ne sert à rien une fois que vous êtes inscrit.

]Lyod[ ]Lyod[
MP
Niveau 1
31 mai 2007 à 17:09:07

Je me suis inscrit mais j´attend toujours la validation de mon compte :s

zamo59 zamo59
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:03

Je suis deja inscrit depuis 2 semaines environ j´avais fait de la bug sur un autre forum et je me suis pris un gros bide,a croire que les gens n´ont pas de gout :)

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:21:34

ça fait déjà plusieurs jours que j´me suis inscrit, mais mon compte n´est toujours pas validé.
si tu passes par ici, Morgenstein, tu peux contacter pour moi le modéro du site pour savoir si il dors ou si il compte me valider mon inscription?

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:46:09

Je me suis inscrit il y a plusieurs mois, je n´ai jamais reçu de mail d´activation...

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 01:53:20

ils m´ont activés après une semaine.
je vous invite à réessayer, ça n´a pas l´air mal.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:48:51

Bah, je n´ai que mon gmail et aparemment ils sont refusé...

D´ailleurs c´est un peu con de refusé les 3 fournisseurs de boite mail les plus utilisés d´internet. oO

Je verrais plus tard, quand j´aurais mon frere au téléphone pour qu´il me donne le login de notre mail de FAI.

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:10:13

oui, apparemment il y avait des abus. plusieurs personnes avec différents pirates. (différents comptes, quoi...)
et apperement il se méfie des adresses e-mails trop faciles à créer...
j´ai dû en créer une spécialement pour leur site.(autre que yahoo, hotmail, gmail, ...)

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:33

Les "boites poubelles" comme Hotmail je comprend, mais c´est absolument idiot de bloquer les yahoo et Gmail...

Je ne me sert absolument jamais de mon mail de FAI, je ne vais pas commencer maintenant...

Tant pis, je jouerai au corsaire sur Sid Meier.

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
14 août 2007 à 17:21:34

j´ai creer un e-mail sur le site: lavacheautomatique.com
ça a été accepté.

worms14 worms14
MP
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:19:32

je mis mon compte mais ça ne marche pas il faut faire comment pour que ça fonctionne ?

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
30 septembre 2007 à 02:13:34

vas sur le site, clic sur inscription.
rempli les champs en choisissant un nom qui fasse ´role play´, c´est à dire qui fasse un peu réel.
crée une petite histoire de quelques lignes sur ton perso.
ensuite valide ton inscription, et patiente quelques jours. les inscriptions étant analysée un jour/semaine je pense.

reviens me dire si ça a marché, et ton nom de capitaine, comme ça, j´pourrais te contacter ds le jeu.

refy refy
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:32:25

Mouais.. bof bof

Interdit toutes les adresse de messagerie genre Yahoo, ou Hotmail ><
Pas de noms de Corsaire ou bateau connu...

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 01:23:43

bien sûr que si tu peux mettre un nom de corsaire connu, ou de bateau connu. c´est ça qui fait le ´rôle play´.
ce qu´il faut éviter, c´est un nom qui n´aurait rien à voir, ou qui ne ferait pas corsair du tout, comme Capitaine Jacques Chirac :) vogant sur le navire ´vive la gauche´.
là, tu as peu de chance de voir accepter ton profil...
Mais ´Rackam le Rouge´, à bord de ´La Licorne´, ça, ça fait déjà plus réel...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment