CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAP / Racisme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:45

Tu te crois drôle ?  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:56

ils utilisent les termes "   ils" et "   nous, les arabes, les noirs". On voit bien qui ça désigne. Mdrrr en tout ca c´est pas le gouvernement actuel qui as mis en place le rmi .   .   .   quand je dit que la france fait rien c´est par exemple m´aider en ce qui concerne avoir un logement car quand t´a que le rmi pour vivre et un gosse normalement tu doit passer en prioritée pour avoir un logement or cela n´a pas été le cas malgrès les lettres envoyés aux assistantes sociales, aux maire, et même plus haut dans la sociétée et rien n´a bouger a chaque fois c´été désoler on peux rien faire pour vous etc, etc .   .   .   j´ai du taper du poing sur la table et traumatisé voir harceler les organismes de logement pour qu´enfin ca bouge donc j´en ais conclus qu´en france le seul moyen de se faire entendre c´est la violence et je trouve ca hallucinant alors pour le peux qu´on ecoute du rap bin on dit tiens le p´tit blanc qui joue ssa racaille .   .   .   Bref là on s´ecarte du sujet. Voila moi j´veux juste dire qu´il faut arreter d´écouter des faux rappeurs a deux balles qui passent dans la radio soit disant numéro 1 sur le rap parceque sinon vous avez pas finit d´en entendre tu vois moi aussi j´ai entendus des trucs hallucinant style "  pour moi les blacn sont tous mauvais" et c´est du groupe sayan supâ crew lors d´un freestyle donc tu vois c´est pas pour autant que je fait une generalitée les groupes comme sayan, 113, sniper y´a longtemp que j´ai viré tout ça. Maintenant j´ai evité d´etre vulgaire mais si ce message vous plait toujours pas bin restez dans votre débat et continuez a censurer les messages qui genent .   .   .   un peux comme ce que les radio font avec les vrai rappeurs .   .   .   .   .   @+

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:57

Dark_Nemesis Posté le 17 septembre 2004 à 21:39:26 Tu te crois drôle ?   >  >>C pas une blague

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:08

Allez hop, au lit les gosses.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:10

ouais c´est naz ce forum vient sur suggestion pour la pétition

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:20

tout le rap n´est pas anti francais mais c vrai que ia des petit connard comme sniper ou .  .. (  je sais pas je connais pas vraiment) qui insulte leur pays celui qui les a nouris il on qua rentrer chez eux on en vuex plus maintenant d´eux alors si vous éte pas content :sors:

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:22

Arf voila j´ai ecore ecrit trop vite il devraient mettre des edit de post bon je rectifie le début de mon post : Et dire que les blancs ne sont pas visés est se voiler la face. Dans certaines chansons précédemment citées ils utilisent les termes "   ils" et "   nous, les arabes, les noirs". On voit bien qui ça désigne. tu pense pas que cela pourrait désigner ils : les blancs qui nous gouvernent nous, les arabes, les noirs : les jeunes de citées dortoires qui trouvent pas de jobs et galèrent Quand tu parles de ta situation tu craches sur la France en disant qu´elle n´a rien fait pour toi... mais que n´a t´elle pas fait. Tu touchais le RMI comme tu dis, qui te l´a donné ?   C´est pas la France ?   Oui bine la meme france mais c´est pas chirac qui a fait ça .   .   .   La société ne peut pas résoudre tous nos problèmes personnels à notre place Peut-etre pas mais les organismes d´aides au logement au travail ils servent a quoi alors ?  ?? on me dit faut bosser aujourd´hui celui qui cherche il trouve, a bon et ou ?   je suis inscrit dans toutes les boites d´interim, a l´anpe, a la mission locale, a objectif emploi et dans plusieurs centres de formation a oui ca fait deja deux ans que je cherche j´ai trouver que des emplois de 1 ou 2 mois de boulot et c´était en passant par aucuns de ces organismes .   .   .   et faut pas me dire que je suis flêmard et que je prefer bizé parceque je demande que ca bosser tu sait j´ai été éboueur, j´ai bosser dans des reserves, et là ce mois-ci je bosse a l´usine je fait des horraires posté et j´ai meme nettoyer les fond des cales de bateaux dans le noir dans la crasse, alors quand apres tu va dans des organismes spéciaux pour trouver du boulot et qu´on te reproche de pas avoir trouver de taf depuis deux et de rien foutre ca la fou mal tu voit apres si vous voulez me dire que j´ai la haine pour rien bin c´est cool rester dans votre débat et puis voila moi tout ce que je fait c´est montrer une réalitée non décrite dans le rap que l´on voit aujourd´hui a la tele et radio et c´est bien dommage. @+

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:32

Ouais c´est super de dire ça ma cousine elle a été a l´ecole jusqu´a 24 ans je sais plus ce qu´elle a passer comme diplome mais elle les a tous eu et je sais qu´elle a passer de sacrés truc et aujourd´hui elle a toujours pas de boulot donc tu vois apparament ca marche pour tout le monde. et j´ai jamais dit que j´ai pas bosser a l´ecole lol si j´ai seulement le niveau cap c´est parcequ´a 18ans j´me suis empresser d´aller bosser dans le magasin d´un pote qui a couler 8 moi plus tard :non2: .   mais bon j´avais quand en tout 3 ans d´expérience car j´éta

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:34

Certains s´en sortent grace a l´école ultralevure. Un de mes potes a bien bossé et il va se retrouver ingénieur et gagner un bon petit salaire. Un autre de mes potes a fait ca. Premier salaire : 4000€. Est parti bosser aux USA etc... Le travail paie (   :snif2: mais pourquoi j´ai pas bossé au lycée ?   Ouinnnnnnn !  !! )  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:44

pauvre FRANCE !  

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:46

car j´étais dans une classe ou on fesait presque que des stages et pendant chaques vacances le patron me prennais en petit contrats car je bossais bien meme mieux que certain(e)s employé(e)s ensuite j´ai bosser dans une boulangerie, sur le port, en tans qu´éboueur, et là je boss a sollac en espérant toujours etre pris par la suite mais j´me fait pas trop d´illusions .   .   .   @+

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:56

Il existe differentes variantes du rap !   Il ne faut pas prendre TOUS les rappeurs pour des racistes vis a vis de la France :non: Ce genre de rap est innecaptable mais que voulez vous... Critiquer impunement et grtuitement sa propre nation est inadmisibla

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:20:58

tu pense pas que cela pourrait désigner ils : les blancs qui nous gouvernent nous, les arabes, les noirs : les jeunes de citées dortoires qui trouvent pas de jobs et galèrent :d) C´est vrai qu´il n´y a que des noirs et des arabes dans les cités... :rire: Sors de chez toi un peu et arrete de te voiler la face : tes petits protegés sont des gros raciste sde merde.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:08

Tu parles a ?  

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:10

arretez d´alimenter la haine

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:20

^^

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:22

On sait pas, un mec d´ED surement.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:32

C´est sur que les membres de L´Atelier ,   Gravité Zéro et TTC passent leur temps à voler les Sacs des grands mères... et je préfère ne pas parler de Buck 65 ,   Company Flow ou encore Sage Francis... :sarcastic:

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:34

:sarcastic:

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:21:44

merde sé pa bon cliké ^pa sé p la peine

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment