Les forums de JeuxVideo.com
-
zavevu
- Posté le
26 août 2008 à 12:45:12

-
Bonjour, j'ai fini le jeu (en 1 demi journée) et je peux vous aidez si vous êtes bloquer.
Postez vos questions.
- Lien permanent
-
usher32100
- Posté le
28 novembre 2008 à 11:39:33

-
salut zavevu!! alors je suis a peine o debut ke je suis deja bloké. je trouve pas les hangars de je c + koi, tu c o canon anti aerien, ils te disent de trouver un moyen de le detruire.. cool si tu peux m'aider
- Lien permanent
-
antonyjv
- Posté le
30 décembre 2008 à 19:12:03

-
lol ta fini le jeu avec des cod aussi mdr
- Lien permanent
-
DarkMatP
- Posté le
9 février 2009 à 16:02:55

-
Salut, je voudrais savoir quel est le nom du niveau après l'antenne médicale ( là ou on te strogifie ) ?
- Lien permanent
-
Titlu
- Posté le
5 mai 2009 à 18:28:51

-
Oui, sympa, niveau traitement des déchets, le robot mi-homme, mi-machine, comment faire pour le dézinguer ?
- Lien permanent
-
sanjao
- Posté le
31 mai 2009 à 14:22:31

-
je suis bloqué sur quake 4 au niveau hub du nexus, le monstre apparait mais je n'arrive pas à le détruire que faire ??
merci à toi
- Lien permanent
-
Loaneslone
- Posté le
1er juin 2009 à 23:02:47

-
salut Zavevu
Bon et bien puisque t'es un petit dur tu vas pouvoir me filer un coup de main. Je suis coincé à l'étape du canon anti-aérien (début du jeu je pense) après avoir détruit les rampes de lancement des chasseurs. On se retrouve à 4 dans des tranchées devant une porte blindée à ouvrir mais pas moyen de trouver comment. Merci vieux.
P@
- Lien permanent
-
Titlu
- Posté le
2 juin 2009 à 12:29:36

-
Oui, sympa, niveau traitement des déchets, le robot mi-homme, mi-machine,
comment faire pour le dézinguer ?
Merci et bravo pour jouer aussi vite !!
- Lien permanent
-
Titlu
- Posté le
2 juin 2009 à 12:32:20

-
Comment lit-on les messages reçus ?
J'ai eu une alerte mail, mais je ne sais pas comment ouvrir la boite de messages !
- Lien permanent
-
new-era
- Posté le
7 juin 2009 à 17:32:32

-
pour la trancher avaec le canon jai chercher environ 5 min pour trouver est cest extremement simple ta juste a sauter sur les boite a coter de la porte la ou il a de la vie et il a un trou dans la terre saute dedans et tu peu ouvir la porte avec lordinateur a coter
- Lien permanent
-
bicetre
- Posté le
8 novembre 2009 à 14:34:48

-
bonjour, je suis bloqué au centre de reconversion et j'arrive pas à monter sur une passerelle. j'ai tout essayé et je déprime. y'aurait il quelqu'un pour m'aider? merci d'avance.
- Lien permanent
Sujet : « Je l'es fini poser moi des questions »
Toutes les infos du jeu Quake 4 sur :