Les forums de JeuxVideo.com
-
Outlawz69
- Posté le
29 décembre 2008 à 23:16:04

-
T'as fic est nul
Fake j'ai pas lu
- Lien permanent
-
jibi049
- Posté le
31 décembre 2008 à 17:04:53

-
moi je lui ai demandé
haha hi hi
non, spas vrai
- Lien permanent
-
jibi049
- Posté le
31 décembre 2008 à 17:11:09

-
'tain.. j'ai changé mon profil :D
- Lien permanent
-
jibi049
- Posté le
31 décembre 2008 à 17:15:36

-
nan, j'ai pas le temps je suis bientôt en examen ^^ d ailleurs j vais retourner bosser
- Lien permanent
-
-6r1lP-
- Posté le
31 décembre 2008 à 17:27:36

-
Wé wé c'est ça...
- Lien permanent
-
Honeo
- Posté le
4 janvier 2009 à 12:56:26

-
Chaud, le 5 Janvier c'est l'anniv' de mon frère
"|Honeo© 2007-2008|"
- Lien permanent
-
Honeo
- Posté le
6 janvier 2009 à 20:39:29

-
En quoi la vague de froid influe sur ton temps libre ?
"|Honeo© 2007-2008|"
- Lien permanent
-
Jack-Hunter
- Posté le
9 janvier 2009 à 14:15:56

-
T'es monsieur météo en fait
- Lien permanent
-
truc_qui_vole
- Posté le
12 janvier 2009 à 20:25:15

-
Hi-Media : "Qu'est ce que tu as dit, enculé ?"
Lightman : "J'ai dit...euh..."
Hi-Media venait de ressortir son pistolet laser personnel et le pointa de nouveau sur Lightman.
Lightman : "Bon, mais d'abord, si vous me tuez, votre maudite prophétie se réalisera !"
Hi-Media : "Exact. Par contre, je connais très bien la position de votre vaisseau, et donc de son équipage. Vous ne voulez pas qu'ils meurent tous par votre faute, non ?"
Lightman : "Bon d'accord. Vous avez gagné, je suis le roi, et vous l'Empereur.
"
Hi-Media : "Très bien, j'aime ça. Ah, et on déménage, vu que le palais est cassé de partout."
Lightman : "Ah oui tiens, comment ça se fait ça ? Je me réveille et je vois que tout est cassé et que tout le monde s'est barré..."
Hi-Media : "Oh, vous le saurez bien un jour... Maintenant, destination Ô-Riyak ! Couvrez-vous, c'est la planète la plus froide de l'Univers, la météo annonce -15 000° et une pluie de météorites glacées. Oui, ce n'est pas pour rien que nous allons là-bas, personne n'aurait l'idée de s'aventurer dans un endroit aussi froid, donc nous ne serons pas dérangés par ce peuple de merde qui ira se plaindre sur Sùgg-Jèssion. Vous en faites pas, dans le bâtiment, nous serons à l'abri du froid, tranquilles en train de compter toutes les pubs récoltées. Ah, et comme le veut la tradition : "Nouveau Roi, nouveau calendrier !". Je ne vous ai pas parlé du fonctionnement du calendrier que j'ai mis en place depuis mon arrivée au pouvoir. C'est simple, selon les calculs du capitaine Hunter, une année gevidéaupoinkommienne = 100 jours terrestres. Dans notre monde, contrairement à vous, toutes les planètes tournent à la même vitesse, malgré qu'il n'y ait rien au centre. Le Soleil, ça s'appelle, votre centre, c'est ça ?"
Lightman : "Tout à fait."
Hi-Media : "Bien, pour le calendrier, voulez-vous garder le système actuel, ou voulez-vous le changer par le système terrien ?"
Lightman : "On prend le système terrien, j'aime pas changer mes habitudes."
Hi-Media : "Très bien, donc aujourd'hui, nous sommes le 95 de l'an 139 après Hi-Media. C'est donc le dernier jour de l'ère Hi-Media, malgré que je sois devenu empereur. L'ère Lightman commence maintenant, pouvez-vous m'expliquer le système de calcul terrien ? J'ai entendu parler de secondes, minutes, heures, ça m'a l'air bien compliqué tout ça..."
( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
- Lien permanent
-
Hongre
- Posté le
11 février 2009 à 21:25:26

-
Chaud, y'a pas de jour
Sweet, s'il y a
- Lien permanent
Sujet : « [Fic] La prophétie des canards. »
Toutes les infos du jeu Half-Life sur :