Ryu serait-il mort??? - Ninja Gaiden sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ninja Gaiden

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ryu serait-il mort??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _delta05_ Voir le profil de _delta05_
  • Posté le 15 juin 2006 à 18:50:21 Avertir un administrateur
  • Ca fait pas mal de temps que je pense à cela, alors je vous en fait part:

Voila, ma théorie serait que dans Ninja Gaiden, Ryu soit bel et bien mort au début du jeu. Après, ce n´est qu´un esprit revenu sur Terre pour se venger. Voici pourquoi cela me semble juste:

-Les histoires d´esprits qui n´ont pas trouvés la paix et donc qui errent pour trouver vengence sont un thème réccurent dans la "mythologie" japonaise.
    -On voit clairement ryu se faire trancher par Doku au début du jeu.
    -C´est donc le faucon, l´emblème des hayabusa (que l´on voit dans la meme cinématique) qui se fondrait en ryu pour lui donner la force de venger son clan.
    -C´est peu être par sa nature de revenant que ryu possède ces puissants pouvoirs. (genre découper puis faire voler un rocher)
    -Lorsque Rachel, à la fin, lui lance le mignon petit "Ryu...", celui-ci se retourne. Pourquoi la rejete-t-il? Parce qu´il sait qu´il est temps de quitter la Terre.
    -De plus il dit "It´s over". Oui, c´est fini. Sa vengence est accomplie. Il peut s´en aller en paix.
    -Puis il se transforme en faucon pour voler jusque chez lui. Encore une preuve de la symbiose faucon-ryu.
    -Ryu rend le bijou à la tombe de son père. C´est ridicule. Pourquoi rendrai-t-il un objet à une tombe, en enlevant la puissance magique et protectrice que ce bijou à conféré à son épée? Parce que justement, Ryu quitte ce monde. Il n´a plus besoin de son épée, de ce bijou.
    -Enfin, Ryu saute dans le vide, puis est remplacé par le faucon: la symbiose est rompue, le faucon s´en va après avoir permi à ryu d´accomplir sa vengence.

Alors? vous en pensez quoi? c´est pas très bien dit mais voila.
  • Lien permanent
  • Piccolo_is_back Voir le profil de Piccolo_is_back
  • Posté le 15 juin 2006 à 19:41:08 Avertir un administrateur
  • maintenant qu´jy pense,oui c´est possible que ce soit un esprit :oui:
    t´as qua écrire à Tecmo :rire:
  • Lien permanent
  • majin08 Voir le profil de majin08
  • Posté le 24 juin 2006 à 14:47:39 Avertir un administrateur
  • non c impossible car si sa serait le ca il pourrait pas mourrir or dans le jeu il peut mourrir je me trompe ?
  • Lien permanent
  • Piccolo_is_back Voir le profil de Piccolo_is_back
  • Posté le 24 juin 2006 à 15:08:16 Avertir un administrateur
  • si c´est possible,puisque l´esprit,c´est l´âme de Ryu et si son corps meure,son âme ne pourra jamais se venger...enfin je crois :(
  • Lien permanent
  • hostumanickel Voir le profil de hostumanickel
  • Posté le 7 janvier 2009 à 18:28:23 Avertir un administrateur
  • pas rapport ryu est pas mort car si tu observe bien les mort dans le village il sont tout habiller comme lui et un momment donner ryu dit ;combein de dragon ninja son mort. le gars qui ses fais couper la tete nest pas ryu puisquil netais meme pas encore arrivé sur place et 2 preuve si ryu etais revenu grace au faucon il serait entrez dans le corp dun etre deja vivant et se serais fais tuer puis pour le rocher volant ses simplement une tecnique ninjustu comme sa toi sa parrait que tu ti connait pas au rapport des ninja
  • Lien permanent
  • ExarKunSBMS Voir le profil de ExarKunSBMS
  • Posté le 24 janvier 2009 à 16:11:23 Avertir un administrateur
  • En plus, il est vivant puisqu'il y a eu un NGII...
  • Lien permanent
  • Lilninja Voir le profil de Lilninja
  • Posté le 28 avril 2009 à 16:13:40 Avertir un administrateur
  • delta 05 tu es completement a cote de la plaque (sans te vexer et c'est pas mechant) d'aborc'est toujours le meme perso quon a du debut à la fin deuxiemment ryu n'est pas un esprit car un esprit ne peut pas mourir, il s'est fait soigner apres que doku l'ait trancher( j'ai du mal à comprendre coment il la soigner mais bon) ensuite ce n'est pas la tombe de son pere mais de kureha son amie d'enfance
  • Lien permanent
  • dam95620 Voir le profil de dam95620
  • Posté le 22 juin 2009 à 22:47:45 Avertir un administrateur
  • :up: un ptit up :p
  • Lien permanent
  • blackbirdie Voir le profil de blackbirdie
  • Posté le 27 juillet 2009 à 03:52:37 Avertir un administrateur
  • ryu meurre au debut mais est ressusciter par le faucon qui est le gardien du ninja dragon ,en l'occurance ryu hayabusa.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ryu serait-il mort??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ryu serait-il mort???"

Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden sur : Ninja Gaiden sur Xbox Ninja Gaiden sur Lynx